Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

VidéoTest Modern Warfare 2

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Pour une meilleur qualité : http://www.dailymotion.com/video/xg2m1l_videotest-modern-warfare-2_videogames

VidéoTest de Modern Warfare 2. Faite un peu dans des conditions étrange, meuh bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Super Vidéo

Omg le néttoyage de début tu ma donner envie de l'acheter quan j'ai ma ps3 je l'achéte ¤_¤

Merci Cette mission est assez particulière, la preuve y'a même une option pour la passé dans le jeu

J'adore la chanson de ton générique (Phoenix )
J'ai eu une sensation étrange quand j'ai tué tout ces « innocents » au début, mais bon il m'a pas fallu longtemps pour me rappeler que ce n'était que des bouts de pixel.

Un jeu relativement décevant, on a commencé à voir les gros défauts et limites du moteur sur celui-là dommage.

Très bonne vidéo, ça ne change pas, essaye de changer le format de ta vidéo pour qu'il prenne tout le lecteur mais sinon c'est du tout bon
Modérateur Actu

Marcus > Moi aussi la musique me botte bien... Enfin logique, sinon je ne l'aurais pas mis :lol: Décevant, je ne dirais peut être pas ça, mais loin de faire l'impact de son ainé je pense, une simple suite.
Sinon pour le format, désolé mais je ne peux pas faire autrement, jv.tv limite les vidéos à 500Mo et en général je pond mes vidéos en HD à 700-800, donc une compression est obligatoire pour le site Si ça te dérange vraiment, pour chaque vidéo je met le lien Daily ou la, la vidéo occupe tout le lecteur et l'image est en HD

@ N@nouk :

J'ai bien aimé le solo du jeu malgré sa durée de vie minable même en vétéran, mais je jouais à Assassin's Creed 2 en même temps, et pour deux suites qui ont eu un temps de développement égal, on voit quel studio a mis les bouchées doubles comparé à l'autre. C'est un bon jeu mais autant de vente pour ça ? Le 4 changeait véritablement les choses, on en ressortait vraiment sur le cul à la fin du solo, le multijoueur était d'une qualité énorme, alors que celui là... Bah ouais bof, multijoueur de noob en plus, tous avec les mêmes armes, atout cheater etc... Enfin bon, chacun ses exigences et ses attentes. (enfin bon, on a un peu le même avis en gros )

Au fait j'ai bien rigolé quand j'ai vu comment t'as galéré pour récupérer ton colis après ta chute

Black Ops a l'air mieux de ce côté là surtout que j'aime bien les nouveaux modes qu'il apporte que j'ai pu apercevoir.

Pour le format, il y a de très bon tuto pour compresser très vite (demande si tu fais ça avec Movie Maker, il y en a un sur le site que je pourrais te retrouver qui te permet de compresser de très grosse vidéo avec une très bonne qualité). Enfin bon, d'ici quelques semaines on aura peut être le droit de poster plus lourd, en attendant j'irais sur daily je pense

EDIT : Je viens de voir que tu vas nous faire un test sur Just Cause 2! Très bien, j'aime beaucoup ce jeu
Edité le 11/12/2010 à 16:17
Modérateur Actu

Hésite pas à t'abonnez sur la chaine Daily, c'est aussi un des avantages J'aime beaucoup JV.TV, mais même avec d'éventuels améliorations je pense que autant pour mes vidéos que celles des autres, Daily restera toujours la référence...
C'est sûr que question amélioration du 1 au 2 la comparaison avec AC fait mal, très mal, peut être même trop mal ^^ Mais oui comme tu dit, on à plus ou moins le même avis
Et ouaip', une vidéotest de Just Cause 2 devrait arrivé, j'espère qu'elle te plaira

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67