Vidéotest EVENEMENT
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Voilà mno test du multi de Assassin's creed Brotherhood, bonne année et vacances à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Superbe vidéo comme toujour -Pyro-
"Vous me direr le rapport ave cdes affaire indienne et Noël " xD
Bonne fêtent a toi aussi =)
"Vous me direr le rapport ave cdes affaire indienne et Noël " xD
Bonne fêtent a toi aussi =)
Sauvegarde...
Bon Pyrrox , tu m en avais parlé et l intro est vraiment bien sympa j ais rit du père noël bleue ^^.
Sinon le test comme dab , le multi a l aire vraiment pas mal du tout . Je vais surement le demander au papa noël =P .
Joyeuse fête et Bonne année a toi
, rendez-vous sur le llve ^^ =) .
Sinon le test comme dab , le multi a l aire vraiment pas mal du tout . Je vais surement le demander au papa noël =P .
Joyeuse fête et Bonne année a toi
, rendez-vous sur le llve ^^ =) . Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
très bonne intro on aurait pu se croiser jeudi ^^ sinon bonne video test très complète , mais tu as raison de passer du temp dans les menus ça fait partit du jeux enfin bon pour moi ce multi reste plus tot anecdotique !
sinon je te met 5 étoiles pour t'encourager à continuer à poursuivre tes efforts !!
ps : on a au moins un point un commun on est bordelais mais bon je pense qu'on s'en fout ^^
sinon je te met 5 étoiles pour t'encourager à continuer à poursuivre tes efforts !!
ps : on a au moins un point un commun on est bordelais mais bon je pense qu'on s'en fout ^^
Sauvegarde...
Ben merci à vous =P
Squallz, savais tu qu'avant le père noël était bleu ou vert, et que c'est il y a environs 40 ans que coca cola a acheter les droits et que le père noël est rouge (NO FAKE).
Sinon ben merci
Squallz, savais tu qu'avant le père noël était bleu ou vert, et que c'est il y a environs 40 ans que coca cola a acheter les droits et que le père noël est rouge (NO FAKE).
Sinon ben merci
Sauvegarde...
L'intro ne m'a pas convaincu.
Tu commence en disant que tu vas te "taper la honte et que ça va être un truc de fou", et ben non en fait... Tu cours dans les allées du Marché de Noël de Bordeaux, et puis c'est tout. Rien d'exceptionnel.
Et se taper la honte = à un touriste qui se promène avec son appareil photo ? Ah bon... huum.
Sinon pas mal le mode multi.
Edité le 19/12/2010 à 20:54
Tu commence en disant que tu vas te "taper la honte et que ça va être un truc de fou", et ben non en fait... Tu cours dans les allées du Marché de Noël de Bordeaux, et puis c'est tout. Rien d'exceptionnel.
Et se taper la honte = à un touriste qui se promène avec son appareil photo ? Ah bon... huum.
Sinon pas mal le mode multi.
Edité le 19/12/2010 à 20:54
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Sympa l'introduction, un véritable effort je te félicite
Très très très très (mais alors très) bon choix de musique! Je veux le titre de la deuxième
(Pense à mettre le titre des musiques quand t'en mets dans un petit générique de fin ou dans la description de la vidéo
)
Par contre, dommage de ne pas en avoir mis derrière ta voix comme sur la vidéo de K'll auf diouti blak opss ! Un oublie ou pas le temps avec le « montage » de l'introduction ? 'Ou tu ne le referas pas ?)
Sinon graphiquement le jeu est pareil qu'en solo ou il y a une différence à noter ?
Niveau qualité vidéo on est toujours pas en pleine écran sur le lecteur, c'est même plus petit qu'à ton habitude (je t'assure j'ai vérifié!
)
Je trouve toujours que présenter les menus est secondaire, je pense que tu pourrais en parler en jouant. Dire qu'on peut personnaliser nos personnages, et citer les modes ou dire le nombre qu'il y a suffirait etc... C'est pas insurmontable en jouant je pense. Mais bon, comparé à K'll auf diouti blak opss c'est mieux, ça dérange pas.
Essaye également de faire une conclusion à la fin de ta vidéo (je fais la remarque mais ça se trouve t'en faisais sur les autres
astaper: ) Conclure en résumant tout ce que tu as dit avec une phrase du genre « En définitif ce multijoueurs est un réel plus pour la série, il est très bien intégré et vous fera passer du bon temps. » (c'est un peu grossier mais je pense que tu vois l'idée) D'ailleurs ici ta vidéo fait limite vidéo de présentation plutôt que vidéo test on a pas beaucoup ton avis au final.
PS : Faute de frappe dans la description.
C'est une très bonne vidéo Pyrrox, rien qu'avec l'intro et ses musiques tu mérites 5/5.
Joyeux nouel ! Bonne année et bonne vacances pour les chanceux (comme moi).
Très très très très (mais alors très) bon choix de musique! Je veux le titre de la deuxième
(Pense à mettre le titre des musiques quand t'en mets dans un petit générique de fin ou dans la description de la vidéo
)Par contre, dommage de ne pas en avoir mis derrière ta voix comme sur la vidéo de K'll auf diouti blak opss ! Un oublie ou pas le temps avec le « montage » de l'introduction ? 'Ou tu ne le referas pas ?)
Sinon graphiquement le jeu est pareil qu'en solo ou il y a une différence à noter ?
Niveau qualité vidéo on est toujours pas en pleine écran sur le lecteur, c'est même plus petit qu'à ton habitude (je t'assure j'ai vérifié!
) Je trouve toujours que présenter les menus est secondaire, je pense que tu pourrais en parler en jouant. Dire qu'on peut personnaliser nos personnages, et citer les modes ou dire le nombre qu'il y a suffirait etc... C'est pas insurmontable en jouant je pense. Mais bon, comparé à K'll auf diouti blak opss c'est mieux, ça dérange pas.
Essaye également de faire une conclusion à la fin de ta vidéo (je fais la remarque mais ça se trouve t'en faisais sur les autres
astaper: ) Conclure en résumant tout ce que tu as dit avec une phrase du genre « En définitif ce multijoueurs est un réel plus pour la série, il est très bien intégré et vous fera passer du bon temps. » (c'est un peu grossier mais je pense que tu vois l'idée) D'ailleurs ici ta vidéo fait limite vidéo de présentation plutôt que vidéo test on a pas beaucoup ton avis au final.PS : Faute de frappe dans la description.
C'est une très bonne vidéo Pyrrox, rien qu'avec l'intro et ses musiques tu mérites 5/5.
Joyeux nouel ! Bonne année et bonne vacances pour les chanceux (comme moi).
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Salut x) Pyro Bon bas on commence tout de suite par faire le point sur ta vidéo Check-list :
Introduction : Concernant, l'introduction c'est vraiment sympathique de nous faire une petite découverte du marché de noël de Bordeaux étonnant je trouve qui a pas grand monde x) en tout bien loin de l'immense foules des marché de noël parisien notamment celui des Champs Elysées ou celui du Trocadero surtout grâce a ça patinoire mais cela reste tout même sympathique x)
Qualité : Ensuite concernant la Qualité de cette vidéo sincèrement rien a dire la dessus ceci dit dommage que cette vidéo ne prenne pas en compte toute la taille du lecteur disons que cela aurait fait un petit plus mais bon pas grave après tout ce qui compte c'est avoir une vidéo de bonne qualité x)
Sounds : Concernant le sons Micro très satisfaisant aucun soucis a ce niveau la par contre tu souffre de pas mal de tics je comprend que c'est pas de ta faute mes c'est très énervant par moment ça me donne presque l' envie de te frappé x) Bref sinon pour le reste "RAS"
Gameplay : ensuite, le Gameplay personnellement j'ai pas tellement appréciez le faite que dans la majorité de cette vidéo tu passe ton temps dans les menue j'ai pas trouvé un grand intérêt de nous présenter chaque partie du menue en détaille une approche plus discrète concernant le menue et plus complète cotée Gamplay aurais était suffisante après ce n'est que mon avis ! sinon globalement ça reste bien présenté
Conclusion :
Les Plus
Excellente Qualité visuelle
Présentation complète
Introduction vraiment sympathique !
Les Moins :
Quelles que tics vite énervant
Présentation des menue vraiment trop longue !
Note Final : Malgré des petit défauts mineurs cela ne reste pas moins une excellente Vidéo-Test du Multiplayer de Assassin's creed Brotherhood donc sans hésité un petit 5.5 cette fois ci !
Voili voilou amicalement cookie !
Introduction : Concernant, l'introduction c'est vraiment sympathique de nous faire une petite découverte du marché de noël de Bordeaux étonnant je trouve qui a pas grand monde x) en tout bien loin de l'immense foules des marché de noël parisien notamment celui des Champs Elysées ou celui du Trocadero surtout grâce a ça patinoire mais cela reste tout même sympathique x)
Qualité : Ensuite concernant la Qualité de cette vidéo sincèrement rien a dire la dessus ceci dit dommage que cette vidéo ne prenne pas en compte toute la taille du lecteur disons que cela aurait fait un petit plus mais bon pas grave après tout ce qui compte c'est avoir une vidéo de bonne qualité x)
Sounds : Concernant le sons Micro très satisfaisant aucun soucis a ce niveau la par contre tu souffre de pas mal de tics je comprend que c'est pas de ta faute mes c'est très énervant par moment ça me donne presque l' envie de te frappé x) Bref sinon pour le reste "RAS"
Gameplay : ensuite, le Gameplay personnellement j'ai pas tellement appréciez le faite que dans la majorité de cette vidéo tu passe ton temps dans les menue j'ai pas trouvé un grand intérêt de nous présenter chaque partie du menue en détaille une approche plus discrète concernant le menue et plus complète cotée Gamplay aurais était suffisante après ce n'est que mon avis ! sinon globalement ça reste bien présenté
Conclusion :
Les Plus
Excellente Qualité visuelle
Présentation complète
Introduction vraiment sympathique !
Les Moins :
Quelles que tics vite énervant
Présentation des menue vraiment trop longue !
Note Final : Malgré des petit défauts mineurs cela ne reste pas moins une excellente Vidéo-Test du Multiplayer de Assassin's creed Brotherhood donc sans hésité un petit 5.5 cette fois ci !
Voili voilou amicalement cookie !
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Merci le peuple !
Juste, concernant les menus (l'éternel question =P ) j'y reste même pas 5 mins, roh =P
Puis pour l'écran, va vraiment falloir que je cherche ou est le 16/9 !
Sinon, côté music =P
Jil is lucky - The Wanderer
Et
Deadman's gun (issu de la BO de RDR)
Sinon homer, essaye de fimer un lieu avec de monde avec un appareil photo, et regarde le regard des gens sur toi, tu verras c'est pas évident
Ensuite marcus, je n'ai pas mis de "voix" par dessus la musique, car je voulais juste mettre mes petits "vannes" type "Oh tiens un pigeon !" et pas commenter le marché. Sinon Cookie, oui le marché est un peu vide, mais bon à 5h c'est normal, tu le verrais le soir, ça fait peur
Juste, concernant les menus (l'éternel question =P ) j'y reste même pas 5 mins, roh =P
Puis pour l'écran, va vraiment falloir que je cherche ou est le 16/9 !
Sinon, côté music =P
Jil is lucky - The Wanderer
Et
Deadman's gun (issu de la BO de RDR)
Sinon homer, essaye de fimer un lieu avec de monde avec un appareil photo, et regarde le regard des gens sur toi, tu verras c'est pas évident

Ensuite marcus, je n'ai pas mis de "voix" par dessus la musique, car je voulais juste mettre mes petits "vannes" type "Oh tiens un pigeon !" et pas commenter le marché. Sinon Cookie, oui le marché est un peu vide, mais bon à 5h c'est normal, tu le verrais le soir, ça fait peur
Sauvegarde...
AH je suis pas dessus de cette vidéo géniale ^^
L'intro sa ma bien détendu avant le vidéo test donc voilà merci bien ! ^^
Bah je ne sais pas quoi dire ... De toute façon bah c'est du tout bon donc change rien ^^(peut être le micro lol)
Bon voilà bonne continuation et je te souhaite de très bonnes fêtes
et aussi de bonnes vacances ^^
Salut byebye ++
L'intro sa ma bien détendu avant le vidéo test donc voilà merci bien ! ^^
Bah je ne sais pas quoi dire ... De toute façon bah c'est du tout bon donc change rien ^^(peut être le micro lol)
Bon voilà bonne continuation et je te souhaite de très bonnes fêtes
et aussi de bonnes vacances ^^Salut byebye ++
Sauvegarde...
Merci katano, juste ce qui me fait rire, c'est que je remarque que beaucoup de gens se fient au noms de la vidéo, moi par exemple j'ai presque 500 vues avec un titre un peu "mystèrieux", original... C'est assez drôle !
Sauvegarde...
-Pyro- a écrit:
Tu ne fais rien de spécial, alors bon...
Tu annonce un truc de fou... et rien au final.
Et puis avec ton touriste + appareil photo = la honte... lol.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Chacun son avis, je trouve mon intro mieux que les simple "SALUT" sur WMM...
Sauvegarde...
Quand je parlais de musique absente je parlais de la musique derrière tes commentaires pendant le test
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ah ok =/, non mais comme la présentation des menus est plutôt rapide je n'en ai pas mis =P
Sauvegarde...
Au fait, je tiens à rectifier 
L'histoire entre Coca-Cola et le Père Noël date en fait d'il y a 80ans et non 40
Il est inspiré de Saint Nicolas c'est vers le 19ème siècle qu'on entend parler du Père Noël. Mais bon on est pas sur un forum pour parler de ça

L'histoire entre Coca-Cola et le Père Noël date en fait d'il y a 80ans et non 40
Il est inspiré de Saint Nicolas c'est vers le 19ème siècle qu'on entend parler du Père Noël. Mais bon on est pas sur un forum pour parler de ça
Modérateur Actu
Sauvegarde...
jai trop aimer ta video mais dommage ke ta video du multi ete trop courte pour moi 
EDIT ANIM : Essaye d'avoir un orthographe un peu plus convenable merci !
Message edité le 20/12/2010 à 14:11

EDIT ANIM : Essaye d'avoir un orthographe un peu plus convenable merci !
Message edité le 20/12/2010 à 14:11
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
excellente video !
"on est ... euh si je dis pas de conneries... jeudi !" t'a pas l'air sûr, attention alzheimer n'est pas loin XD
Edité le 21/12/2010 à 23:23
"on est ... euh si je dis pas de conneries... jeudi !" t'a pas l'air sûr, attention alzheimer n'est pas loin XD
Edité le 21/12/2010 à 23:23
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.