Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

videohalo-roro

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

c'est toi qui sert a rien ta meme pa eu le courage de faire des jvtv alors si j'etais toi je fermerai un peu ma grande geule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ah mais j'te reconnais le clown d'hier c toi j'peu avoir un otographe ? franchement continu c super skeu tu fait. c telement comment dire les mots me manque didonc.

Nan mais franchement tu a vu ce que tu écrit "laisser ceux qui on du materiel faire des vidéos" et toi tu fait une vidéo qui fait trop pitier et en plus le comble c'est de mettre une vrai musique de Fonblar, FAF c'est du "rap" de payday.Allez va voir ta mamie, elle t'a fait des crèpes au sucre

J'ai pas compris la vidéo!
Ptet que je suis con?

jvoi pa pourkoi yen a ki auraient pas le droit de faire des video, le site est a tout le monde et si t'aime pas les video qui sont mal faite ne les regardes pas

Tu dit sa car tu est jalou des personne qui peuve en faire et que toi tu peut pas Désolé mais:
Tu est un *****

Ya le bouton prévenir un Modérateur qui me démange

chiboz, non c'est des gauffres au sucre ^^
Evidemment c'est pas terrible le raisonnement !

Merci de lire mes coms plus ba , j'est dit : alors au moin que les personne qui font des video de piettre caliter ( pas grave) essaye au moin de bien placer leur camera ( pour voir minimum tout l'ecran et voir se qu'il se passe) et puis je suis desoler mais si tu a des tune pour une 360 ba tu peux faire un effort ( moi j'est meme pas les myen pour une wii) bref , si j'est contrarier des personne je m'excuse , mais j'avous je me suis mal exprimer , comme on dit 15 ans c'est l'age*****

osef xD

Mais c'est quoi cette chanson de m*rde ???

Enfin si tu as raison tout de meme ! Quand vous voyez que la qualité est pourrie, abstienez vous les mecs... c'est pas sur jv.fr que vous aurez votre quart d'heure de gloriole !

Le problème, c'est pas la qualité de l'image mais les trucs qui sont racontés... Vidéo inutile, mieux vaut pourir ceux qui font des vidéos d'un jeux alors qu'ils n'y ont joué que 5 minutes et qui, par conséquent, ne racontent que des conneries.

Et la musique est à chier

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50