Video trackmania nation
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Bonjours. J'ai fais une nouvelle video de trackmania nation. Je présente trois map connu mais avec 20 voitures qui se font la course. Ces 20 voitures sont des replays que j'ai fais, ou j'ai eu du mal a faire de bon temps sur la premiere map vu qu'elle est dure. J'ai pas vraiment mis de sinchro dans le montage vu que je voulais mettre ces 3 map juxtapose. Rtg65 est mon compte sur trackmania nation, donc vous etonez pas a voir ce nom marquer en bas a droite.
Durée: 2min40
Musique: Metal gear solid guitar
Voila bonne video et bonne journée
Durée: 2min40
Musique: Metal gear solid guitar
Voila bonne video et bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouaaaaaaaaa! elle est trop bien mais dis moi comment tu enregistre et tu monte ta video parceque moi je galère a mort
Sauvegarde...
Salut, tom, pour enregistrer la video j'ai fais plusieurs replays ou j'ai enregistré, ensuite je les selectiones tous ces replays et je fais ok comme pour voir la video et tu shoot, ce qui fait exporter la video dans le dossier de trackmania dans ton disque dur, ensuite tu as ces videos et tu fais un montage. Apres il te faut un programe de montage, logiquement tu dois avoir windows movie marker, sinon il y a vegas qui est gratuit aussi, voila j'espere que j'ai repondu a ta question.
J'ai vu que la video s'accade sur jeuxvideo.tv alors que le fichier original non , j'aurai pas du mettre 3,5 mo par seconde
je suis desolé pour les membres qui ont des ordinateurs pas tres puissant veront la video saccade
J'ai vu que la video s'accade sur jeuxvideo.tv alors que le fichier original non , j'aurai pas du mettre 3,5 mo par seconde
je suis desolé pour les membres qui ont des ordinateurs pas tres puissant veront la video saccade Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Déjà c'est sympa, j'aime bien le theme de MGS à la guitare, mais la couper pour la répeter, non c'est pas génial...
Sinon, niveau qualité video c'est pas mal aussi, mais que ça saccade, c'est pas top...
Et puis c'est pas de la faute de ceux qui regardent si ça saccade, c'est de ta faute puisque tu as mal encodé la video au départ...c'est dommage mais pas super gênant.
PS : J'ai un Dual Core E4500 (pas le meilleur d'accord), 2 Go de Ram, Une GeForce 8600 GTS, et 2mb/s en connexion, alors ça peut pas venir de la puissance de l'ordi, toutes les videos sont encodées au même format sur le site, alors il n'y a aucune raison pour que ce soit à cause de cela que ça saccade.
Sinon, niveau qualité video c'est pas mal aussi, mais que ça saccade, c'est pas top...
Et puis c'est pas de la faute de ceux qui regardent si ça saccade, c'est de ta faute puisque tu as mal encodé la video au départ...c'est dommage mais pas super gênant.
PS : J'ai un Dual Core E4500 (pas le meilleur d'accord), 2 Go de Ram, Une GeForce 8600 GTS, et 2mb/s en connexion, alors ça peut pas venir de la puissance de l'ordi, toutes les videos sont encodées au même format sur le site, alors il n'y a aucune raison pour que ce soit à cause de cela que ça saccade.
Sauvegarde...
Ben j'ai fais pleins de video sur trackmania, toute de la meme facon et c'est la premiere qui saccade car je suis passe de 2 mo par seconde a 3,5 mo par seconde, apres c'est sur c'est pas genial de couper la musique mais il avait des moments qui faisait pas top dans la video, j'ai preferé couper, et merci de tes conseils.
Sauvegarde...
Merci de vos commentaires, et je suis desolé que la video sacade, je ferai mon ancien encodage qui est tres fluide sur jeuxvideo.tv mais moins joli.
Sauvegarde...
bon rtg il fau que je me remete a faire des vidéo pour faire un concour comme avant mdrrr
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011