Vidéo test oldies de Silent Hill
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Dans cette nouvelle vidéo oldies, nos deux confrères, Servius et Tarquin prennent leur courage à deux mains pour affronter le monde terrifiant du tout premier Silent Hill. Entre chiens galeux et brouillard épais, rafréchissez vous la mémoire à propos de ce jeu qui a marqué de nombreux esprits grâce à une ambiance sombre et glauque,un scénario quelque peu troublant
et des énigmes bien comme ont les aimes. Bonne vidéo à tous!
et des énigmes bien comme ont les aimes. Bonne vidéo à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le test est simpa c'est vraiment pas mal c'est cool de passer un moment avec vous mais au bout c'est long essaier d'etre un poil plus serieu tout en conservant votre humour est ca sera exelent voilou aller bon soiré
PS : c'est fait expres que tu zozote ou pas ? : s
PS : c'est fait expres que tu zozote ou pas ? : s
Sauvegarde...
Et zut ! dire que je voulais la faire lol.
Tres bon, vous etes bien marrant et vous connaissez le sujet (j'ai bien aimé le petit detail du brouillard, la petite astuce de konami, reiterée sur le 2).
Bonne video.
(et dire que je l'ai jamais fini ce jeu lol)
Edité le 31/03/2008 à 20:07
Tres bon, vous etes bien marrant et vous connaissez le sujet (j'ai bien aimé le petit detail du brouillard, la petite astuce de konami, reiterée sur le 2).
Bonne video.
(et dire que je l'ai jamais fini ce jeu lol)
Edité le 31/03/2008 à 20:07
Sauvegarde...
un humour omniprésent que j'apprécie personnellement,des commentaires et une qualité de bonne facture
c'est du tout bon.
c'est du tout bon.
Sauvegarde...
lol tres bon test "on a une allumette qui va durée a peu pres 8 minute merci les jeux video!" lol
Mes jeux du moment :
Dragon's Dogma, DiRT Showdown, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Dragon's Dogma, DiRT Showdown, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
Toujours aussi bien (voir mon commentaire sur Bioshock)
Sauvegarde...
j adore votre duo mais est ce que c'est vos vrai voi ?
Sauvegarde...
Video test d'oldie génial pour un jeu de reference.
Sauvegarde...
Moui bof c'est pas mal mais ton cheveu sur la langue m'a vraiment agacé, même si je sais pertinament que tu n'y peux rien...
Le jeu était bien =)
Le jeu était bien =)
Sauvegarde...
Un commentaire où tous les détails sont chopés, avec de l'humour et un vrai bagout, mis à part un petit plat au milieu.
A+ les mecs
proposition : essayez la prochaine fois avec une articulation façon Isabelle Mergot.
A+ les mecs
proposition : essayez la prochaine fois avec une articulation façon Isabelle Mergot.
Sauvegarde...
Bonjour, j'arrive un peu en retard vu que les vidéos sont sorties y'a plus de 2 ans, mais je trouve qu'il y a vraiment un style. Y'a du charisme, et derrière l'humour on sent bien que vous maitrisez votre sujet, l'échange est naturel, c'est original.
Y'a aucune chance pour que vous repreniez un jour ? Parce-que si peu de vidéos, c'est vraiment trop dommage vu le potentiel énorme qu'il y a.
Y'a aucune chance pour que vous repreniez un jour ? Parce-que si peu de vidéos, c'est vraiment trop dommage vu le potentiel énorme qu'il y a.
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011