Vidéo-test de call of duty world at war
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
quand tu dis que cod 7 vas etre moyen et en plus qu'en tu dis que cod 4 et est nul je suis pas daccord avec toi surtout que cod 7 est pour moi tres prometeur !
sinon bonne video !
sinon bonne video !
Sauvegarde...
merci pour vos com.Jul certes le 7 vas être bien mais le 4 est bien mais c'est pas des vrais call of duty perso moi les vrai call of duty sont ceux de la 2nd guerre mondiale ^^ sinon merci pour vos com.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben moi je trouve que cod 4 a marqué une revolution dans les call of duty ! et dans les fps ^^
sinon cod 7 est juste aprer la 2nd guerre mondial donc ca devrais te plaire !
sinon cod 7 est juste aprer la 2nd guerre mondial donc ca devrais te plaire !
Sauvegarde...
Super videotest + Super qualitée + tout l'ecran = j'adore =)
Sauvegarde...
cod 4 à posé les bases du fps console de nos jours !
et très bon jeu ce call of,moi j'adore !
et on verra le black ops !
et très bon jeu ce call of,moi j'adore !
et on verra le black ops !
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
Les gouts et les couleurs ne se discute pas...
Mais a part sa jtrouve que tu dis quand meme beaucoup de @!#$?* dans ton videotest tu parle de menu que tu connais meme pas (au debut quand tu t'emmêle les pinceaux)
Et quand tu parle tu siffle un peu et perso jtrouve sa super agaçant donc jpasse mon chemin tu vaut pas la peine d'être regarder
Et en plus t'es nul au jeu tu meurt tout le temps
Mais a part sa jtrouve que tu dis quand meme beaucoup de @!#$?* dans ton videotest tu parle de menu que tu connais meme pas (au debut quand tu t'emmêle les pinceaux)
Et quand tu parle tu siffle un peu et perso jtrouve sa super agaçant donc jpasse mon chemin tu vaut pas la peine d'être regarder
Et en plus t'es nul au jeu tu meurt tout le temps
Sauvegarde...
Très moyen...
Les commentaires sont pas trop top,tu parle de Call Of Duty:Black Ops sans vraiment le connaitre et tu parle de Medal Of Honor alors qu'on a rien a faire,j'ai pas trop aimé et on a pas le son du jeu donc on profite pas de la bande sonore dont tu parle...
Les commentaires sont pas trop top,tu parle de Call Of Duty:Black Ops sans vraiment le connaitre et tu parle de Medal Of Honor alors qu'on a rien a faire,j'ai pas trop aimé et on a pas le son du jeu donc on profite pas de la bande sonore dont tu parle...
Sauvegarde...
cod 4 n'a rien révolutionné du tout, Goldeneye, Perfect Dark ou encore Halo 1 surpassent largement ce genre de jeux pour kikoo en mode FPS découverte -_-
Sauvegarde...
bien sûr que COD 4 a révolutionné le FPS.
il a posé les bases du jeu actuel, simplissime, insipide et ultra scripté. c'est une révolution !
bon. pourquoi vouloir TOUJOURS des jeux 2nde guerre mondiale ?
tu racontes depuis le début que "c'est banal, c'est normal". quel intérêt à avoir le même jeu depuis des années ? le même background, la même histoire... surtout que Call of n'apporte pas ce qui me ferait réellement jouir dans un FPS dit "historique" : une vraie recherche historique avec des références savoureuses, et pas juste une petite île avec plein de monde qui arrive.
c'est à cause de ce genre de remarques que des vieilles séries se prennent un bash complet : "c'était mieux quand c'était toujours pareil." mec, l'innovation, ça peut plaire aussi.
Edité le 19/08/2010 à 14:44
il a posé les bases du jeu actuel, simplissime, insipide et ultra scripté. c'est une révolution !
bon. pourquoi vouloir TOUJOURS des jeux 2nde guerre mondiale ?
tu racontes depuis le début que "c'est banal, c'est normal". quel intérêt à avoir le même jeu depuis des années ? le même background, la même histoire... surtout que Call of n'apporte pas ce qui me ferait réellement jouir dans un FPS dit "historique" : une vraie recherche historique avec des références savoureuses, et pas juste une petite île avec plein de monde qui arrive.
c'est à cause de ce genre de remarques que des vieilles séries se prennent un bash complet : "c'était mieux quand c'était toujours pareil." mec, l'innovation, ça peut plaire aussi.
Edité le 19/08/2010 à 14:44
Sauvegarde...
Bonne vidéo adrien, malgré que tu bafouilles et que tu te répète un peu parfois. 
Par contre je suis pas d'accord avec toi concernant CoD4 !
Edité le 19/08/2010 à 19:09

Par contre je suis pas d'accord avec toi concernant CoD4 !

Edité le 19/08/2010 à 19:09
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011