Video GTA IV in game
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
Voici une video de GTA IV in game trouvé sur internet, je trouve que c'est la meilleur =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Eh beh, y en a des videos de GTA 4 ! Mais comme je vais sûrement l'acheter: trés bon
Sauvegarde...
grosse fuite de la part d'un revendeur qui a vendu le jeu sans l'accord de rockstar
Sauvegarde...
C'est magnifique (O_o)
----------------------
Multijoueur de Mario Karti Wii
) www.dailymotion.com...
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici !
) www.dailymotion.com...
acg: Diablox9
acd:
----------------------
Multijoueur de Mario Karti Wii
) www.dailymotion.com...Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici !
) www.dailymotion.com...
acg: Diablox9
acd: Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
on entend en fond sonore le bloc optique (360 ?) qui fait un bruit de fou ! mauvais présage...
Sauvegarde...
cool
qui avait dit que l'on ne pouvait pas nager !!!!
qui avait dit que l'on ne pouvait pas nager !!!!
Sauvegarde...
c'est quoi comme systemez pour la vie dans cet opus.
Sauvegarde...
JADORE TRO QUAND IL PASSE AU ROULEAU POR LAVER SA CAISSE CE JEU JE LATTEN GRAV DE GRAV
Sauvegarde...
C'est la meilleur video in game de gta4 et quand il sort je me l'achete sur xbox 360
Sauvegarde...
cest quoi le nom du jeu, ok j'arrete
on dirai san andreas, mais mieux fait graphiquement
je l'attend sur pc, a moins qu'il ne veulent pas le faire sur ce support
on dirai san andreas, mais mieux fait graphiquement
je l'attend sur pc, a moins qu'il ne veulent pas le faire sur ce support
Sauvegarde...
Ca va etre chaud pour que ce jeu se tape la moyenne.
Conduite des vehicules plus imprecise qu'avant, animations des personnages ridicules, graphismes moyens.
Je comprends pas pourquoi tout le monde attendait ce jeu.
Preferez Viking ou Condemned 2...
Conduite des vehicules plus imprecise qu'avant, animations des personnages ridicules, graphismes moyens.
Je comprends pas pourquoi tout le monde attendait ce jeu.
Preferez Viking ou Condemned 2...
Sauvegarde...
Nan !!!!! Enorme la video on peu lavez sa caisse c'est exelent et les graphisme sont plus que magnifique ! l'eau na rien a voire avec saints row ... il promet aller les mec plus que quelqu jours !
Sauvegarde...
on dirait que la voiture roule sur de la glace et la caméra est bof.
shit! quand il a traversé la ville là ouf!
l'effet de l'eau n'est pas mal du tout ainsi que la physique.
shit! quand il a traversé la ville là ouf!
l'effet de l'eau n'est pas mal du tout ainsi que la physique.
Sauvegarde...
Shinoa,faudrais faire un comparatifs special pour toi entre san andreas et gta4,apart ca l'ambiance de gta3 est vraiment là,on dirait vraimen gta3 c'est fou.
ps: dans le 4eme trailer niko debloque le reste de la ville,regardez bien,il defonce 2 banioles de keufs,dans une ligne de plusieurs banioles.
ps: dans le 4eme trailer niko debloque le reste de la ville,regardez bien,il defonce 2 banioles de keufs,dans une ligne de plusieurs banioles.
Sauvegarde...
très bon je sais pas si vous avez vu mais a 1mn40 quand il se mange un mur yas pas de tag sur ce mur ensuiet quand il reculele tag apparai sur le mur
pti bug pas génant mais c'est toujours un bug n'est ce pas??
pti bug pas génant mais c'est toujours un bug n'est ce pas??
Sauvegarde...
très bonne vidéo pour information beaucoup de personnes se plaignent de la conduite seulement les personnes ne savent pas du tout conduire ils ont même pas 2 heures de jeu dans les mains faut réfléchir un peu quand même
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011