Video Game Awards 2010 (Partie 1)
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Voici la première partie du Video Game Awards Edition 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le genre de cérémonie où 90% des VIP invités n'y connaissent que dalle en JV....
Sauvegarde...
L'intro avec les mecs en blancs est excellente !!!
Bon sinon il est vrai que noobzor a raison, al moitié n'y connaissent rien, et en plus la vidéo n'est même pas sous-titré en français ! Bon alors je comprends pas mal de chose et leur réalité augmenté est plutôt sympa mais bon...
J'ai regardé un quart d'heure et ça m'a fait chi*, donc bon, j'ai ai eu marre de traduire sans arrêt...
Dommage, 3/5
Bon sinon il est vrai que noobzor a raison, al moitié n'y connaissent rien, et en plus la vidéo n'est même pas sous-titré en français ! Bon alors je comprends pas mal de chose et leur réalité augmenté est plutôt sympa mais bon...
J'ai regardé un quart d'heure et ça m'a fait chi*, donc bon, j'ai ai eu marre de traduire sans arrêt...
Dommage, 3/5
Sauvegarde...
J'avoue que l'intro est excellente !
Je voudria savoir c'est quoi la musique de presentation a parti de 2min05 ?
Merci
Je voudria savoir c'est quoi la musique de presentation a parti de 2min05 ?
Merci
Mes jeux du moment :
Need For Speed : The Run, Halo Combat Evolved : Anniversaire, Call of Duty : Modern Warfare 3
Need For Speed : The Run, Halo Combat Evolved : Anniversaire, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
C'est une musique des Daft Punk si je ne dis pas de connerie, des Daft Punk ou Gorillaz, en tout cas je sais qu'elle est dans DJ Hero (oui je sais ça ne t'aide pas =P )
Sauvegarde...
Merci homer_82 !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
on a vue des images de thor sa me dit rien de bon c quoi c monstre.quand je regarde la vidéo on dirais comme du football american 10min de jeux et 20 min de pub lol il son pire que nous les ricans c des grosse vache a lait rien avec la pub il achète mdr que du fun ducoup sa dure 4h comme le football rican.le seul truc qui me die c les bon jeux qui von arriver et ceux en 2011
Sauvegarde...
j'avoue que top l'intro 
sinon good good et regood, l'annee va etre charger
Un courageux pour une traduc' integral? lol^^

sinon good good et regood, l'annee va etre charger

Un courageux pour une traduc' integral? lol^^
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.