Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vidéo délire de kilermortal sur counter strike sou

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je me met a votre place et je me critique en rouge !! apréçier cette vidéo bonne vidéo je vais sur plusieurs type de serveur et j'ai fais une intro dite moi ce que vous en pensez !! look and com pliz !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tres bonne video sur un tres bon jeu continue tes video sur ce jeu

Bonne vidéo,j'adore les petits commentaires en rouge

par contre arrete de changer de parti toutes les 3 secondes

oula mettre du System comme intro c'est être courageux sinon et bien c'est une vidéo "honnête"

merci a tous je prend en compte vos coms !!

excellent surtout l'idée des com's a toi meme et l'intro es simple mais bien

super idee les coms, continue

Juste deux petits conseils en passant... le premier, fais attention à l'orthographe dans les commentaires surimprimés. Ca prend 5 minutes de vérifier. Le deuxième, c'est "le montage". Si tu mets tout ce que tu filmes en ligne, même les moments inutiles ou ceux où tu rames pour trouver le serveur que tu cherches, le mieux serait peut-être de supprimer tout simplement ces séquences, non ?
Il y avait très longtemps que je n'avais pas vu de vidéos sur CS Source et ça m'a presque fait plaisir ^^

J'aurai aimé noter mieux, mais les fautes d'orthographe et le jeu qui rame.. j'arrive pas.

Que veux tu Styphax, les jeux vidéo rendent les personnes illettrés...C'est comme ça, on n'y peut rien.

xD Trop bien les message en rouge
Sinon comme d'ab
Super =)

intro trop longue a mon gout

ok merci pour vos , coms je changerai l'intro je testerai d'en faire une autre , les fautes d'orthographe bon je suis désolé je me suis pas relue et j'essairai de continuer les com en rouge ^^ et noobzor ton com est inutile , com est fait pour commenter une vidéo et pas pour dire que les personnes qui joue aux jeux vidéo sont "illétré" dans ce cas la tu insulte tous le monde de jeux vidéo . tv a tous sa donc voila mais un com comme sa d'accord mais ;mais un com sur la vidéo aussi la prochaine fois le jeux qui rame c'est pas de ma faute c'est les serv et je couperai les moments de chargement et tous sa voia , MERCI =) !!
Edité le 09/08/2010 à 21:16

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67