[VID] Structure cubique communautaire
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Vidéo Inutile du Dimanche : plongée dans l'univers multijoueurs de MineCraft, là où tout se détruit, se forme, se détruit, se reforme... à plusieurs. Et à plusieurs, c'est encore meilleur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On ne s'égarerait pas parfois sur un certain forum connu sous le nom du 15-18 jeune gomme :noel:?
Je nolife depuis maintenant 4 jours dessus,je voulais en faire une petite vidéo,tu ma devancé,dommage
Edit:Les blocs que tu appellent fromages sont tous simplement des eponges et permettent comme le nom l'indique d'éponger la flotte ce qui d'ailleurs dans la vidéo a retenu l'eau a je ne sais quel moment car la pièce était rempli d'éponges
Edité le 19/07/2009 à 21:00
Je nolife depuis maintenant 4 jours dessus,je voulais en faire une petite vidéo,tu ma devancé,dommage
Edit:Les blocs que tu appellent fromages sont tous simplement des eponges et permettent comme le nom l'indique d'éponger la flotte ce qui d'ailleurs dans la vidéo a retenu l'eau a je ne sais quel moment car la pièce était rempli d'éponges
Edité le 19/07/2009 à 21:00
Sauvegarde...
Je crois que c'est la première fois dans une vidéo que tu es aussi enthousiaste dans une de tes vidéos, principalement à la fin ^^
Sauvegarde...
je pense ke jvé pété un plon si jy jou + de 5 minute! XD
bonne video
bonne video
Sauvegarde...
Il a vraiment un sacré potentiel ce jeu, faut que je le teste !
Sauvegarde...
chaque fois tu nous fait découvrir des jeux de fou lol, c'est exelent continu !
Mes jeux du moment :
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
ENORME !!!
C'est vraiment exceptionnel ce principe, magnifique. Sa fait un peu l'esprit tag avec les mecs qui constuisent un truc et qui laissent leur signature.
J'adore quand a 11:16 tu posse un bloc par erreur et par respect pour le createur tu l'enleve ^^
Merci de faire decouvrir parfois des truc totalement debile et parfois de vraies petites perles
C'est vraiment exceptionnel ce principe, magnifique. Sa fait un peu l'esprit tag avec les mecs qui constuisent un truc et qui laissent leur signature.
J'adore quand a 11:16 tu posse un bloc par erreur et par respect pour le createur tu l'enleve ^^
Merci de faire decouvrir parfois des truc totalement debile et parfois de vraies petites perles
Sauvegarde...
Aaaaah! Dark Putosaure, qui se fait insulter de "Mystical pedobear" à la fin de la vidéo :o Vidéo complètement oufissime pour un jeu de même. Mais qu'a donc fait Putosaure avant d'enclencher la vidéo pour susciter tant de curiosité ?
Sauvegarde...
J'ai pu tester ce jeu, et c'est vrai que c'est excellent, mais bon pour faire un truc bien construit faut vraiment s'appliquer et prendre du temps.
Sauvegarde...
Mon PC ramme sur ce jeu (ne riez pas.), donc je ne peux pas y jouer. Mais ça à l'air bien sympa, surtout en online : simple mais efficace. 
Merci pour la présentation.
Edité le 20/07/2009 à 00:54

Merci pour la présentation.
Edité le 20/07/2009 à 00:54
Sauvegarde...
Excellents, ils ont vraiment créé des trucs de fou sur le dernier serveur !!!
Sauvegarde...
Ca a l'air d'un Excellent jeu ! ; )
Tu peux me donner le lien pour télécharger ce jeu Stp ? Merci ^^
Tu peux me donner le lien pour télécharger ce jeu Stp ? Merci ^^
Sauvegarde...
C' est gratuit cette bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????.... Je pourrais m' amuser comme un fou. C' est énorme. T' est super.
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011
.