Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vanquish X360 .:Bande-annonce #11 - Bande-annon...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Deux minutes, c'est la durée de cette nouvelle vidéo bande-annonce (2 min 00) de Vanquish.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

vous touchez quelque chose, quand on vous cite dans ce genre de vidéo ?

je veux le test !!!!

ils nous font chier avec leirs PUB a la con sérieux

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

Veut quand même le test avant d'achetter!

Ce jeu va faire trés mal ; au ouiiiiiiiiiiiiiiiii trés mal !!!!!

Mais j'en ai marre d'attendre!!!! Quand est-ce qu'il sort Bordel!!!!!!!!!!!!

ces pub a la *** !!!!!!!!!!!!!!!
sinon il a l'air trop bien

Dispo vendredi Réservé !!!

c'est vrai que c'est lourdingue ces pubs surtout quand elles empêchent la vidéo de se lancer par la suite.

pourtant ils avaient fait un sondage récemment dans lequel j imagine que les lecteurs s étaient plaints de cette pub imposée, qu on ne pouvait pas zapper comme sur d autres sites.

faut croire qu on a craché en l air, ou alors que ça ne gêne pas plus que ça.

en tout cas le jeu est super bien noté ailleurs, c'est bien tentant tout ça.
Edité le 19/10/2010 à 21:48

ce jeu est une escroquerie 7H en mode Normal pour un prix de 70Euro c'est chez payer le jeu.

Pour couper le son des pubs utilisez flashmute (parce-que la liberté c'est aussi cela.)

Je campe devant ma boite aux lettres vendredi!

Allez, faut pas déconner les gars! C'est vrai que les pubs sont assez lourdingues, mais c'est aussi et surtout une source de revenus pour le site JV.fr; quand au sondage, on ne sait pas quelles étaient leurs problématiques.

Par contre, quitte à ce qu'il y ait des pubs, autant qu'elles soient entièrement axées JV, parce que le "ho toi tu vas kiffer ta rentrée" mouais....

Vivement le test de ce jeu!

hsour les pubs ça en devient stressent!du tapage agressif!
ok je vais loints mais c'est mon sentiment...presque j'ai pas envie d'ouvrire la vidéo..
oui ok pour faire vivre le site..encore que..mais un peut de respet pour les lecteurs.ce qu'ils veulent les voirs regarde et puis les autres(comme moi) pourraent les zapés!
bon pour le jeu je le trouve vraiment bien fait mais j'aime le stile jap..ladurée de vie comme j'ai vu chez les confrères est de 7 heures..
là je dit escros!70 boules pour ça! par les temps qui cours..enfin je parle pour moi^^
j'attend COD CELUI Là va me durée 1 ans live + solo..

la bande annonce de fou olala on peut pas dire que y a pas d'action
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops

Une démo convaincante, du rythme, de l'action, ça pète dans tous les coins mais malheureusement une durée ridicule (ça devient une manie pour les jeux "next gen"). Du coup j'attendrai l'occasion qui devrait arriver très vite, y a bien des gusses qui vont le bacher en un week-end...
Pour ce qui est des pubs, je trouve ça lourd aussi mais faut bien faire vivre le site... vous avez jamais pensé à une version du site avec abonnement payant et pas de pubs ????

Mouais pas sensationnel, il lui manque le petit + (que gears of war a). Maintenant je vais être méchant et vais vous révéler la conclusion du test: "Magnifique...Une claque...Redonne de la fraîcheur au genre...Il y en avait marre de ces gros bras planqués derrière leurs murets...Vous tient en haleine du début à la fin... ... Rédigé par Virgile". MMMh ça sent déjà le jeu du siècle!!!

Je dis ça depuis que j'ai vu à quelle point Bayonnetta avait été embellie et que ses énormes défauts n'étaient pas dits. Aprés si c'est un aute journaliste qui fait le test, je veux bien croire à son honnêteté.

franchement je lacheterais pas a votre place enfaite meme si sur d'autre commentaire j'ai pue dire qu'il etait bien mais jtrouve qu'il est pas asser long
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67