Nouvelle video de Unreal Tournament 2007.
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Nouvelle video gameplay de Unreal Tournament 3.
http://skyice.skyblog.com/
Bonne visite)(n´hésitez pas à laisser des commentaires d´encouragements ou autres!
A bientôt, Merci.
http://skyice.skyblog.com/
Bonne visite)(n´hésitez pas à laisser des commentaires d´encouragements ou autres!
A bientôt, Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le jeu es superrr maiss bon pour le momentt enfiin faut voire aussi unreal je trouve que c plus beau geaars of war
Sauvegarde...
bah tien apres les adresses msn mnt c est les skyblog ^^ trop bourrin ce jeu
Sauvegarde...
je atande avec impatience ce jeux U T 2007
Mes jeux du moment :
Dark Messiah Of Might And Magic
Dark Messiah Of Might And Magic
Sauvegarde...
Sa me dégoute un peu. Il faut un PC monstre pour en profiter au max
Sauvegarde...
jvous parie que se sera l'un des meilleur jeux reseau!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
je que j'ai toujours aimé dans les unreal c'est qua chaque fois ils mette de nouvel map et conserve les ancienne avec juste un lifting
pour info vu que cette map est 1 des tout premier unreal ou ils n'y avait pas de vehicule donc dans cette map il n'y a pas de vehicule
pour info vu que cette map est 1 des tout premier unreal ou ils n'y avait pas de vehicule donc dans cette map il n'y a pas de vehicule
Sauvegarde...
Putin les pagodes chinoises sont magnifiques !!!!!!!!! C encore plus bo ke Gears of War !!!
Sauvegarde...
tres bonne video, rien d'autre a dire ...
Si , ne jouer pas trop a ce jeu car sa rend fou , la preuve : fr.youtube.com...LOL
Edité le 25/08/2007 à 16:10
Si , ne jouer pas trop a ce jeu car sa rend fou , la preuve : fr.youtube.com...LOL
Edité le 25/08/2007 à 16:10
Sauvegarde...
super !! mais ya t-il de grand changement parrapprot au 2004 ?? et le prix ???? merci
Sauvegarde...
Les changements: bah graphiquement déjà c'est sans appel, et ensuite il y aura un vrai mode solo ou quelque chose s'en approchant.
Et le prix sera sans doute de 50 euro environ sur PC, mais la versions collector à l'air très interressante, surtout avec le tutorial pour l'éditeur.
Et le prix sera sans doute de 50 euro environ sur PC, mais la versions collector à l'air très interressante, surtout avec le tutorial pour l'éditeur.
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011