Une nouvelle vidéo du gameplay de gta IV
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
o ses bon putin !
la physique est epoustouflante oO
la physique est epoustouflante oO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
excellent mais tu conduis un peu comme u naze , bon je plaisante , la prise en main doit etre dur au debut je sais, mais c'est la version ps3 ou la xbox ? En tout cas merci vraiment de mettre une video de gameplay
Sauvegarde...
eire-92 ==> c'est pas de lui la video
sinon ben franchement je l'avait deja vu mai je suis toujour epoustoufler Oo et j'espere que pour ceux qui l'on résérvé nous l'auront samedi ^^ !! et sinon vivement le 29 !!!!
sinon ben franchement je l'avait deja vu mai je suis toujour epoustoufler Oo et j'espere que pour ceux qui l'on résérvé nous l'auront samedi ^^ !! et sinon vivement le 29 !!!!
Sauvegarde...
Pourquoi tu montre aucune armes ,des armes ,il me faut des armes.
Sauvegarde...
Le clipping consiste a optimiser le temps de calcul d'un objet extérieur. Dans les jeux vidéos, le clipping est un problème d'apparition d'un objet quelconque.
Donc quand JC parle d'un gros clipping à 1:40, c'est l'apparition du décor assez tard par rapport à la distance d'affichage du jeu.
Donc quand JC parle d'un gros clipping à 1:40, c'est l'apparition du décor assez tard par rapport à la distance d'affichage du jeu.
Sauvegarde...
hey les mec,je croi que je suis tombé amoureux !!!
non sans rire je croit que les concurant auronent du mal a faire mieu
non sans rire je croit que les concurant auronent du mal a faire mieu
Sauvegarde...
The claque ! Sentez cette ambiance ! Impressionnant, franchement.
Sauvegarde...
Génial un gta ou on peu voler des voiture et fracasser des pieton a mort. oulala je suis dépassé par autant de nouveauté !!! a non oups autant pour moi ca reste comme les anciens episodes :). Bah l'interet du jeu se trouve quand meme a glander dans la ville et rien foutre. Franchement j'aurais préféré voir du gameplay de mission parceque la aucunne surprise. Rien d'extraordinaire. franchement je sen que l'on va s'en taper plein des videos comme ca ou le mec se balade dans la ville sans objectif tape des vieilles et vole des voitures ... mouais boff... autant le faire dans la vrai vie c'est plus drole.
Sauvegarde...
dac deadzack mes je voi rien
laisse jai vu mes ses pas trop grave
laisse jai vu mes ses pas trop grave
Sauvegarde...
puttin JC ta raison le gros clipping de ouf, "eire-92" pour repondre a ta question c'est la version Xbox 360
Sauvegarde...
manifique le joueur met un casque kan y monte en moto
kenny49 moi aussi
kenny49 moi aussi
Sauvegarde...
ça y est, les phases de gameplay commencent déjà à pleuvoir xD
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011