Uncharted 2 : Among Thieves (PS3) .:Vidéo #10 -...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats
Sauvegarde...
tres bon on dirait un melange de metal guer solide avec un peu de assain's creed sinon bonne intelligence artificielle et tres bo decors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une question , ce n'est pas pour me plaindre mais le fait est que les décors sont très réelle , mais quand l'hélico tire sur une table en 'bois' a 2:37 on ne voie aucun impacte de balle ou de bout de bois explosé , que a la 2:41 la table explose en mille morceau xD cherché l'intru xD , cela signifie que la scene a 2:37 on peu prendre sont temps puisque si on se cache , l'hélico pourra jamais nous avoir vive les tables robuste comme le bois xD (je pense qu'il faudrait réctifié tout sa ^^ )
Sauvegarde...
trés tres attendu, moi passion de l'avoir?
vraiment le jeu et tres spectaculaire!
moi j'atten le jeu et apres je vous tout les secret de jeu allé bon chance...
vraiment le jeu et tres spectaculaire!
moi j'atten le jeu et apres je vous tout les secret de jeu allé bon chance...
Sauvegarde...
je suis super impatient de découvrir ce jeu qui pour moi et le meilleur de tout les jeu ps3 niveau graphique car tout bonnement c'est magnifique c'est jongé de détaille. moi je dit bravo
Sauvegarde...
Un jeux d'une qualité supérieur a un jeux de base d'une mise a jour de 1,6 V n'est qu'un jeux PS2 a coté de se chef-d'œuvre développé par naughty dog qui nous permet d'avoir un personnage totalement vivant dans les propos que dans les geste !! Ce jeux qui a fait fureur en 2008 du nom de Uncharted Drake's Fortune avec un gameplay tout autant impressionnant qu'un Call Of Duty 4 : Moderne Warfare . Mais ce jeux est une exclusivité PS3 grâce a Sony qui on fait du jolie boulot pour mêtre des décors aussi réaliste !! Donc pour conclure Uncharted 2 Among Thieves est surement et sera surement le meilleur jeux de l'année 2009 . Date de Sortie le 17 septembre 2009.
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Call Of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Call Of Duty : Modern Warfare 2
Sauvegarde...
désolé la date de sortie est le 4 ou 6 octobre
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Désolé de l'expression mais je me prend une @!#$?* de claque graphique la c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Et le gameplay a l'air pas mal en plus ! Ca promet vraiment !
Sauvegarde...
supêr bien surtout les graphiques et les decor son entierment destructible 20/20
Sauvegarde...
aie si je continue je suis mort vraiment désolé la date de sortie est enfin officiel et sera le 30 septembre 2009 voila et pour ce qui me croit pas aller faire un tour sur :http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=uncharted+2&mach=&x=0&y=0
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
TRES BON
je trouve qu il et tres beau
MAIS...dans qu elle galerre c est il mit celui la
je trouve qu il et tres beau
MAIS...dans qu elle galerre c est il mit celui la
Sauvegarde...
rien a redire à part une chose....c'est moi ou le sang est noir sur les ennemies???? xDD
A part celà...je regrette de pas avoir de PS3 juste pour ce jeu là ^^
A part celà...je regrette de pas avoir de PS3 juste pour ce jeu là ^^
Sauvegarde...
super bien !!!!!! vivement quil tourne dans ma console
Sauvegarde...
je savai pas que les humain avait le sant Noir 0_o.mes dans ce jeux le sant et noir mdr , quel beug , mes bon ses ptetre l'un des seul beug =) , mes on reproche rien telement ce jeux et ipicque
Sauvegarde...
prout ses de la daube vive la 360 vive gears of war
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.