Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Unboxing Gears Of War 3 Epic Edition Xbox 360 -...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voici l'unboxing de la très belle édition épic de Gears Of War 3, une édition qui ne se fous pas des gamers pour une fois.

Merci d'avoir regardé ma vidéo

Merci pour cette unboxing de très bonne qualité! La statuette est très jolie en tout cas, moi ce qui me faisait envie c'est la console

Bon jeu à toi ça a dû être difficile de faire cette vidéo, je me serais empressé d'y jouer moi au lieu de faire une vidéo donc merci
Modérateur Actu

Merci bcp Sweeney Todd

Clair que c'était pas évident mais bon je suis patient dans la vie et puis c'est un plaisir aussi de découvrir petit à petit

Salut

Merci pour la vidéo qui est de qualité.

Cette version collector est pas mal, surtout la figurine.

Par contre, le artbook n'est pas terrible, car je le trouve trop petit. Un format A4 en conservant la couverture rigide aurait été beaucoup mieux. La boite du jeu sans la jaquette et la notice de 2 feuilles ça fait vraiment pingre.

À part cela, le jeu doit être vraiment titanesque.

Pour moi, je trouve que c'est un jeu qui s'’est bonifié au fil des épisodes. Tu vas bien t'amuser dessus.

Bonne continuation dans tes vidéos.
Edité le 21/09/2011 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'ai la simple édition collector, c'est a dire la simple boîte noire, avec la médaille en métal, le drapeau, les lettres etc.. et déjà moi je suis super content de la qualité de ce collector. alors je n'imagine même pas la plaisirs que tu as du avoir en ouvrant la tienne =)

ils ont pensé aux moindres détails, ils savent faire plaisirs a leurs fan, et vraiment ils le font bien !!!

Puissante l'auto suggestion.
"non je ne viens pas de me faire enfler de 130 Euros (850 francs)"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67