Unboxing Gears Of War 3 Epic Edition Xbox 360 -...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Voici l'unboxing de la très belle édition épic de Gears Of War 3, une édition qui ne se fous pas des gamers pour une fois.
Merci d'avoir regardé ma vidéo
Merci d'avoir regardé ma vidéo
Sauvegarde...
Merci pour cette unboxing de très bonne qualité! La statuette est très jolie en tout cas, moi ce qui me faisait envie c'est la console 
Bon jeu à toi ça a dû être difficile de faire cette vidéo, je me serais empressé d'y jouer moi au lieu de faire une vidéo donc merci

Bon jeu à toi ça a dû être difficile de faire cette vidéo, je me serais empressé d'y jouer moi au lieu de faire une vidéo donc merci
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Merci bcp Sweeney Todd
Clair que c'était pas évident mais bon je suis patient dans la vie et puis c'est un plaisir aussi de découvrir petit à petit
Clair que c'était pas évident mais bon je suis patient dans la vie et puis c'est un plaisir aussi de découvrir petit à petit
Sauvegarde...
Salut
Merci pour la vidéo qui est de qualité.
Cette version collector est pas mal, surtout la figurine.
Par contre, le artbook n'est pas terrible, car je le trouve trop petit. Un format A4 en conservant la couverture rigide aurait été beaucoup mieux. La boite du jeu sans la jaquette et la notice de 2 feuilles ça fait vraiment pingre.
À part cela, le jeu doit être vraiment titanesque.
Pour moi, je trouve que c'est un jeu qui s'’est bonifié au fil des épisodes. Tu vas bien t'amuser dessus.
Bonne continuation dans tes vidéos.
Edité le 21/09/2011 à 22:34
Merci pour la vidéo qui est de qualité.
Cette version collector est pas mal, surtout la figurine.
Par contre, le artbook n'est pas terrible, car je le trouve trop petit. Un format A4 en conservant la couverture rigide aurait été beaucoup mieux. La boite du jeu sans la jaquette et la notice de 2 feuilles ça fait vraiment pingre.
À part cela, le jeu doit être vraiment titanesque.
Pour moi, je trouve que c'est un jeu qui s'’est bonifié au fil des épisodes. Tu vas bien t'amuser dessus.
Bonne continuation dans tes vidéos.
Edité le 21/09/2011 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'ai la simple édition collector, c'est a dire la simple boîte noire, avec la médaille en métal, le drapeau, les lettres etc.. et déjà moi je suis super content de la qualité de ce collector. alors je n'imagine même pas la plaisirs que tu as du avoir en ouvrant la tienne =)
ils ont pensé aux moindres détails, ils savent faire plaisirs a leurs fan, et vraiment ils le font bien !!!
ils ont pensé aux moindres détails, ils savent faire plaisirs a leurs fan, et vraiment ils le font bien !!!
Sauvegarde...
Puissante l'auto suggestion.
"non je ne viens pas de me faire enfler de 130 Euros (850 francs)"
"non je ne viens pas de me faire enfler de 130 Euros (850 francs)"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.