Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires JvTv
Unboxing Deus Ex Human Revolution Edition Collector
Unboxing Deus Ex Human Revolution Edition Colle...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Mon premier unboxing sur le jeu Deus Ex Human Revolution Edition Collector , c'est la version ps3 en VF.
Un bon collector pour ma part.
D'autres videos viendront dont des vidéotests
Merci d'avoir regardé ma vidéo
Un bon collector pour ma part.
D'autres videos viendront dont des vidéotests
Merci d'avoir regardé ma vidéo
Sauvegarde...
tres bonne video mec aaaaaaaaaaaaaaah
et merci de m avoir fait decouvert cette version collector
et merci de m avoir fait decouvert cette version collector
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Saints Row The Third, Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
Salut.
Une bonne vidéo sur un excellent jeu, mais la version collector est très mauvaise.
La figurine est de piètre qualité, le artbook est très mauvais par son nombre de pages qui est ridicule et son contenus.
Pour moi, c'est un article bas de gamme qui ne mérite pas son prix.
Bonne continuation.
Edité le 12/09/2011 à 18:44
Une bonne vidéo sur un excellent jeu, mais la version collector est très mauvaise.
La figurine est de piètre qualité, le artbook est très mauvais par son nombre de pages qui est ridicule et son contenus.
Pour moi, c'est un article bas de gamme qui ne mérite pas son prix.
Bonne continuation.
Edité le 12/09/2011 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'aime bien les unboxing,mais la ce collector bof bof,figurien fait trop jouet pour gamin,et la boite du jeu,j'aime pas c'est boite en carton trop fragile dans le temps !!
et quand tu parle de mortal kombat lol,moi aussi,je l'ai et c'est de la merdas le kollector de mk,figurine toute pourrie !!
mon dernier collector que j'ai acheté c'est halo reach en légendaire là oui c'est du gros lourdo !!
et j'ai preco celui de batman et assassin creed revelation,on verra si se sont de bon collector !!
et quand tu parle de mortal kombat lol,moi aussi,je l'ai et c'est de la merdas le kollector de mk,figurine toute pourrie !!
mon dernier collector que j'ai acheté c'est halo reach en légendaire là oui c'est du gros lourdo !!
et j'ai preco celui de batman et assassin creed revelation,on verra si se sont de bon collector !!
Sauvegarde...
merci pour vos coms, ca fais plaiz
sinon pour la figurine c'est clair que de près pas top mais mis dans ma vitrine ça va, honnêtement et sincèrement ça va, c'est clair que cela aurait pu être mieux mais bon au vue de la production actuelle
clair que j'aurais aimé avoir une figurine de jensen en résine avec son manteau là c'était la classe mais bon on fais avec ce qu'on as lol
sinon pour la figurine c'est clair que de près pas top mais mis dans ma vitrine ça va, honnêtement et sincèrement ça va, c'est clair que cela aurait pu être mieux mais bon au vue de la production actuelle
clair que j'aurais aimé avoir une figurine de jensen en résine avec son manteau là c'était la classe mais bon on fais avec ce qu'on as lol
Sauvegarde...
une vrai édition collector pas comme un certain jeux que je vais cité: Cod ba oui grosse arnaque leur édition collector et prestige mnt j'attends ta vidéotes
Mes jeux du moment :
Console Sony Playstation Vita, Uncharted : Golden Abyss, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Console Sony Playstation Vita, Uncharted : Golden Abyss, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.