Trailer shenmue 3 (hum hum)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
heu je sais pas quoi dire la franchement...sega cette bande d'enfoirer nous envoie un trailer comme ça pour faire baver les fan le jeux vas jamais sortire c'est vraiment salaud
ps:rien que quand j'ai vue le trailer j'ai voulue me suicider.
ps:rien que quand j'ai vue le trailer j'ai voulue me suicider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi aussi je pense que c'est un fake quand meme ^^ sega ne fera peut etre jamais un shenmue 3 c'est presque sur.
Sauvegarde...
C'est une vidéo de Shenmue Online, un autre épisode de la saga jamais sorti. Pas de panique donc
Modérateur Jv.Tv
Sauvegarde...
je le savais pour shenmue online mais enfaite des que j'avais vue le trailer je savais que sega fesant le coup du fan service en fesant croire qu'un certain shnmue 3 serait prevue alors qu'il ne sortira jamais^^
Sauvegarde...
y a vraiment des fan qui ont du talent !!!!
maintenant peut etre qu'un jours ,qui c'est ......................
maintenant peut etre qu'un jours ,qui c'est ......................
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
Vidéo fake malheureusement elle a été réalisé par un fan pour justement faire bouger sega :s Malheureusement je pense que cette merveilleuse série ne connaitra pas de fin
Sauvegarde...
c est un montage bidon avec le trailer de shenmue online qui sortira jamais non plus
Edité le 14/01/2009 à 18:26
Edité le 14/01/2009 à 18:26
Sauvegarde...
Bravo pour les injures et les fautes d'orthographe au passage. Il vaut mieux que je ne note pas.
Sauvegarde...
pk sega ne prévoi pas de shenmue 3 pasque apparement vu tout les fan il aurait du fric a ce faire!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Si ils le sortaient juste pour le fric se serait une déception.
supersonic4 > Faut se renseigner avant de piquer sa crise et d'insulter les gens...
supersonic4 > Faut se renseigner avant de piquer sa crise et d'insulter les gens...
Sauvegarde...
les deux premier se sont pas bien vendu malgré les efforts monstre que sega a fais pour faire ses deux magnifiques jeu que j ai acheter sur dreamcast voila y s ont peur d un troisieme echec non merité
Sauvegarde...
kly tu connais le second degres ?
le 3eme ne sortirais pas car il y perdrais un fric monstre.apres il peuvent bacler leur truc je m'en fous un peu je veux un juste connaitre la fin !
le 3eme ne sortirais pas car il y perdrais un fric monstre.apres il peuvent bacler leur truc je m'en fous un peu je veux un juste connaitre la fin !
Sauvegarde...
oai y fallait etre fan a l eopque de shenmue a l epoque et l acheter maintenant sa sert a rien d etre fan
Sauvegarde...
Chapeau au gars qui a fait sa
sa en guète vraiment
sa en guète vraiment Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oai y fallait acheter le jeu a l epoque pour donner envi au developpeur de faire une suite mais la c est trop tard
Sauvegarde...
Moi j'ai acheté le jeu a l'époque pour ma dream Jap, tout les amis de mon entourage étaient impressionner par ce soft c'est dingue qu'il n'ai pas plus marché. Maintenant faut se rendre a l'evidence, shenmue est mort, vive shenmue!
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011