Trailer FF*Team
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
le trailer de la futur video de la team FF*
qui devrait bientot apparaitre
meilleur qualité :
http://blackactarus.free.fr/vid%e9o/Bigffvid/trailer/trailerFFtop.avi
forum de la team :
http://ff-team.virtuaboard.com/index.htm
qui devrait bientot apparaitre

meilleur qualité :
http://blackactarus.free.fr/vid%e9o/Bigffvid/trailer/trailerFFtop.avi
forum de la team :
http://ff-team.virtuaboard.com/index.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
GE-NI-AL !!!
Trop trop bon, le montage !!!
Le résultat est impressionant !!!
J'ADOREEEE !!!
Trop trop bon, le montage !!!
Le résultat est impressionant !!!
J'ADOREEEE !!!
Sauvegarde...
Exellent sa va etre une très très bonne video je pense !
Sauvegarde...
Excellent !! Superla synchro ! parfait !! continue ! viviement votre vidéo !!
Sauvegarde...
excellent montage,de bonnes synchronisations,je pense que le logiciel de montage a bien aidé pour les effets , ce ne serait pas sony vegas par hasard?
sinon j'aime bien , les effets,la cohérence des textes,enfin bon travail,juste une note au passage ,je trouve pas très intéressant de faire des teams dans trackmania nation ,dans CSS peut-être du fais que le jeu demande une coopération de l'équipe pour parvenir à ses objectifs mais là pour un jeu qui se joue en solo je ne trouve pas d'interet particulier ...
sinon j'aime bien , les effets,la cohérence des textes,enfin bon travail,juste une note au passage ,je trouve pas très intéressant de faire des teams dans trackmania nation ,dans CSS peut-être du fais que le jeu demande une coopération de l'équipe pour parvenir à ses objectifs mais là pour un jeu qui se joue en solo je ne trouve pas d'interet particulier ...
Sauvegarde...
Chapeau bas... Trés beau teaser !! ça promet.
Je suis pressé de voir la suite .
a plus sur un des serveurs ^^
Je suis pressé de voir la suite .
a plus sur un des serveurs ^^
Sauvegarde...
Très bonne vidéo ! Par contre pourquoi vers 00.35 y'a marqué gay ? ^^
Sa m'intrigue ...
Sa m'intrigue ...
Sauvegarde...
disons que l'ambiance de la team est trés "spécial" :P
Sauvegarde...
Sérieux gars tu assures en matière de video car franchement juste le trailer il est super alors vivemnt la video gg
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011