Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (X360) .:Vidéo #4 - Journal des développeurs #1:.
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (X360) .:Vidéo...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Première partie du journal des développeurs de Rainbow Six Vegas 2, cette vidéo parle du système d'expérience et de la personnalisation des personnages au travers de quelques séquences de jeu (WMV, 1280x720, 3 min 51).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un truc de fou sur le multi vivement celui-ci !!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
J'aime pas du tout le changement 1ere personne, 3eme personne, quand on est à couvert. On voit se qui se passe sans avoir à se découvrir, on a plus qu'à se relever et tirer, voir à tirer à "l'aveuglette" (aveugle mais qui voit, cherchez l'erreur !).
Mais sinon ça a l'air dynamique et complet. La customisation est un plus intéressant.
Mais sinon ça a l'air dynamique et complet. La customisation est un plus intéressant.
Sauvegarde...
Moi qui doutait,ça a vraiment bien évolué!Je vais économisé pour,ça va réanimer mon acienne team R6vegas^^
Sauvegarde...
Pour moi ce jeu s'annonce plustôt bien, personnelement j'ai acheter le précédent, i m'a plus, est je suis bien tenter pour se 2eme
Sauvegarde...
graphiquement sa me parait pas terrible c est dans la moyenne mais pas terrible
sinnon le premier etait bien donc aucune raison que le deux soit mauvais
sinnon le premier etait bien donc aucune raison que le deux soit mauvais
Sauvegarde...
est ce que vous pourriez des sous titre en francais ? ( surtout lorsqu'il s'agit de jeu de ce calibre )
Sauvegarde...
je le veux, je le veux !!! LE jeu de ce début d'année que j'attends le plus
ça va être une tuerie, c'est sûr
j'ai remarqué quelque chose en passant, on peut avoir 15 grenades ???
excellent ça !
ça va être une tuerie, c'est sûrj'ai remarqué quelque chose en passant, on peut avoir 15 grenades ???
excellent ça ! Sauvegarde...
l'ancien R6Vegas vas jusqu'en 1080i et bien sur mon nouveau ecran PC 1080P l'ancien que je trouvais beau en 720P et maintenant trop moche car je suis en HD maintenant.
Je vais donc changer ce jeu et prendre le nouveau qui est en 1080P certainement.
Je vais donc changer ce jeu et prendre le nouveau qui est en 1080P certainement.
Sauvegarde...
se jeux et pas male mais les r6 cet toujour pareil il devrai changeai les decors
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.