Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Tokyo Game Show 2010 DIVERS .:Emission spéciale #3 - Synthèse des conférences:.
Tokyo Game Show 2010 DIVERS .:Emission spéciale...
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats
Sauvegarde...
Ninja Theory avait aussi développé Kung Fu Chaos. Mais le studio s'appelait Just Add Monsters à ce moment là.
Sauvegarde...
Tu dis etre rassuré dans les commentaires d'une vidéo, l'on peut aisément supposer que quelque chose dans celle ci en est la cause.Ou alors je suis trop stupide (ou trop intelligent) pour comprendre.BabyK a écrit:ah toi tu as des idée, une pensée ou tu fais des choix de ressentit en fonction de la vidéo que tu viens de voir ?vegetat a écrit:
Rassuré par Kinect ? j'ai loupé un truc ? on parle pas de la même vidéo ?
?! Laught .BabyK a écrit:
affranchis toi un minimum.
Non juste que la vidéo ne présage rien de particulièrement bon (mais pas non plus de chose affreuse) pour l'un comme pour l'autre.(Même si l'un est déjà sortie et possède déjà quelques jeux gamer).BabyK a écrit:
à la vue de ton post je pense que tu considères qu'il est de notoriété publique ne de pas apprécier kinect ou move (ou seulement kinect ?).
En quelle honneur ? As tu vue le gameplay d'un seul de ces jeux ? comment peut tu être rassuré par de simple annonce sans promesse de lendemain.BabyK a écrit:
et les jeux présentés lors de e TGS sur kinect m'ont rassuré sur l'avenir de sa ludotheque
Edité le 18/09/2010 à 21:56
Sauvegarde...
Babyk c'est normal que crosoft mise tout au tgs la 360 marche pas au japon contrairement a sony (s'en sort bien quoi) et pour ça que sony a tout miser a l'e3 car la ps3 marche pas trops aux us (enfin moin que la 360). Ils misent tout dans le pays où ils vendent moin.
En tout cas un peu déçus de ce tgs même si certains jeux plaisent sauf devil gay pride
HS: J'espère que jeudi prochain ya une warpzone sinon ca va péter >< (vous aviez dit a la rentrer). Finalement vue la déception de ce tgs vous auriez pu rester a la redac faire une warpzone et un defis des lecteurs ^^
En tout cas un peu déçus de ce tgs même si certains jeux plaisent sauf devil gay pride

HS: J'espère que jeudi prochain ya une warpzone sinon ca va péter >< (vous aviez dit a la rentrer). Finalement vue la déception de ce tgs vous auriez pu rester a la redac faire une warpzone et un defis des lecteurs ^^
Sauvegarde...
vegetat a écrit:
En quelle honneur ? As tu vue le gameplay d'un seul de ces jeux ? comment peut tu être rassuré par de simple annonce sans promesse de lendemain.
il y a de quoi être rassuré sur le fait que des devs talentueux croient en l'accessoire et bossent dessus, on verra comme d'hab sur de concret mais ça ne présage pour l'instant que du bon, il y a plus de raisons d'etre rassuré qu'inquiété
Edité le 18/09/2010 à 22:42
Modérateur PlayStation Vita
Sauvegarde...
Et SSF4 en version arcade avec yang et yun ? faites un petit tour au tougeki !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah moi aussi a force je voit plus de jeux et de projet sur kinect que sur move, alors hier j'ai pas acheter move car je me suis dit, ya rien de bien pour le moment , et avant un bon bout de temps dessus, alors que kinect, c'est un peu pareil , yaura que dalle a la sortie , mais vu l'emballement des editeurs, et des sondages et previsions aux US, je pense aussi me le prendre mais plus tard
finalement kinect, c'est comme l'iphone, faut arreter de pense que jouer a un vrai jeu ne peut se faire que avec uenn manette et des boutons, car finalement sur iphone a des jeux superbes et tres jouable, vertains type meme mieux que avec manette, et ce sont els jeux qui s'adapte au support de commandes.
Edité le 19/09/2010 à 01:33
finalement kinect, c'est comme l'iphone, faut arreter de pense que jouer a un vrai jeu ne peut se faire que avec uenn manette et des boutons, car finalement sur iphone a des jeux superbes et tres jouable, vertains type meme mieux que avec manette, et ce sont els jeux qui s'adapte au support de commandes.
Edité le 19/09/2010 à 01:33
Sauvegarde...
Pour être décu par la PSP faut chercher loin quand même.
Au contraire elle a proposé pas mal de trucs pour une fois je trouve, limite on peut dire qu'elle commence à avoir un vrai catalogue intéressant.
Sûrement pour faire valoir l'importance de la suivante aux yeux du consomateur.
Au contraire elle a proposé pas mal de trucs pour une fois je trouve, limite on peut dire qu'elle commence à avoir un vrai catalogue intéressant.
Sûrement pour faire valoir l'importance de la suivante aux yeux du consomateur.
Sauvegarde...
chui pas contre un coup de neuf pour dante comme dit virgil mai c'est pas un coup de neuf la .... c'est du meurtre ou même du viol sanguinaire de la licence =S regardez les 10 1er seconde le gamin entrain de prendre les poser genre dante mai façon pale imitateur ... t'a vu la même vidéo que moi virgil ?
sinon la video est bonne ^^
sinon la video est bonne ^^
Sauvegarde...
Sony: la force tranquille j'ai envie de dire pas tellement de surprise mais du lourd tout de même.
Microsoft: on bouffe du kinect, surtout des trailers, ou sont les jeux mise à part elshaddai ??
Microsoft: on bouffe du kinect, surtout des trailers, ou sont les jeux mise à part elshaddai ??
Modérateur Actu & PS3
Sauvegarde...
c'est vrai que sans gameplay il faut rester prudent, mais au moins on nous sert autre chose que du jeu de fitness et du party game, et rien que pour ça on peut comprendre que beaucoup puissent être rassuré au vu de toutes ces annonces pleines de promesses.vegetat a écrit:
En quelle honneur ? As tu vue le gameplay d'un seul de ces jeux ? comment peut tu être rassuré par de simple annonce sans promesse de lendemain.
Sauvegarde...
cajp a écrit:c'est vrai que sans gameplay il faut rester prudent, mais au moins on nous sert autre chose que du jeu de fitness et du party game, et rien que pour ça on peut comprendre que beaucoup puissent être rassuré au vu de toutes ces annonces pleines de promesses.vegetat a écrit:
Pleines de promesses mais méfiance, on se souvient tous de certains trailers il y a quelques années.
Modérateur Actu & PS3
Sauvegarde...
il est évident qu'il faudra attendre d'avoir plus de concret avant de se réjouir, mais ces trailer rassurent déjà sur le soutient des développeurs dont bénéficie l'accessoire, et démontre que kinect ne sera pas tourné exclusivement vers le casual.angel025 a écrit:
Pleines de promesses mais méfiance, on se souvient tous de certains trailers il y a quelques années.
pour ma part je n'avais pas besoin d'être rassuré, certains titres me faisaient déjà de l'oeil (child of eden, crossboard 7, sonic rider, dance centrale, kinectimals et joy ride) cela dit, je n'achèterait pas kinect à sa sortie.
Sauvegarde...
cajp a écrit:il est évident qu'il faudra attendre d'avoir plus de concret avant de se réjouir, mais ces trailer rassurent déjà sur le soutient des développeurs dont bénéficie l'accessoire, et démontre que kinect ne sera pas tourné exclusivement vers le casual.angel025 a écrit:
pour ma part je n'avais pas besoin d'être rassuré, certains titres me faisaient déjà de l'oeil (child of eden, crossboard 7, sonic rider, dance centrale, kinectimals et joy ride) cela dit, je n'achèterait pas kinect à sa sortie.
De ce coté loin oui on peut être rassuré.
Modérateur Actu & PS3
Sauvegarde...
visiblement ca dérange qu'on puisses être rassuré par kinect ou bien par kinect seulement.
ca dérange...
que l'un ait des jeux gamers et soit déjà sorti est une chose que je sois rassuré par kinect en est une autre.
si je dis que je suis rassuré par kinect je ne vois pas pourquoi certains tentent de faire en sorte de me montrer que je ne devrais pas oublier Move.
je préfère kinect à move et alors ? et même sans y avoir joué je préfèrerai encore kinect à move ca vous dérange ?
c'est ca qui te dérange vegetat, au début tu doute qu'on puisses être rassuré à la vue de cette vidéo et ensuite tu dis quasiment l'inverse.... tu tournes en rond et tu n'acceptes pas que sur cette vidéo on soit rassuré par l'un et pas par l'autre. (pour moi des jeux gamers je n'en vois aucun sur l'autre et jouer a Granturismo 5 au kinect ou au Move n'a rien de gamer en soit, idem pour le jeu de "bagarreux"
Edité le 19/09/2010 à 03:33
ca dérange...
que l'un ait des jeux gamers et soit déjà sorti est une chose que je sois rassuré par kinect en est une autre.
si je dis que je suis rassuré par kinect je ne vois pas pourquoi certains tentent de faire en sorte de me montrer que je ne devrais pas oublier Move.
je préfère kinect à move et alors ? et même sans y avoir joué je préfèrerai encore kinect à move ca vous dérange ?
c'est ca qui te dérange vegetat, au début tu doute qu'on puisses être rassuré à la vue de cette vidéo et ensuite tu dis quasiment l'inverse.... tu tournes en rond et tu n'acceptes pas que sur cette vidéo on soit rassuré par l'un et pas par l'autre. (pour moi des jeux gamers je n'en vois aucun sur l'autre et jouer a Granturismo 5 au kinect ou au Move n'a rien de gamer en soit, idem pour le jeu de "bagarreux"
Edité le 19/09/2010 à 03:33
Sauvegarde...
Une nouvelle PSP, une PSP Monster Hunter...et là le soufflet retombe xD mais y'a bien une PSP 2.0 si on en croit les paroles des développeurs de Mortal Kombat.
Sinon Damien c'est qui Ryu ??? De Street Fighter dans Yakuza xD j'imagine que tu voulais dire KIryu, Kazuma. Bon donc j'imagine qu'il ne faut plus parler de Yakuza 5 mais de Yakuza The End/Zombies, j'attend de voir hein.
D'ailleurs "j'attend de voir" ça résume bien l'intégralité des annonces de TGS, parce que faut bien dire que je suis pas du tout emballé pour le moment.
Mais sinon excellente vidéo concise comme on les aime
Sinon Damien c'est qui Ryu ??? De Street Fighter dans Yakuza xD j'imagine que tu voulais dire KIryu, Kazuma. Bon donc j'imagine qu'il ne faut plus parler de Yakuza 5 mais de Yakuza The End/Zombies, j'attend de voir hein.
D'ailleurs "j'attend de voir" ça résume bien l'intégralité des annonces de TGS, parce que faut bien dire que je suis pas du tout emballé pour le moment.
Mais sinon excellente vidéo concise comme on les aime
Sauvegarde...
Je suis malade de voir le nouveau dante.
J'espère qu'ils changeront son look avant que le jeu sorte.
Comme pour cole dans infamous 2. Ils devraient écouter leur publique.
Je veux l'ancien DANTE!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'ils changeront son look avant que le jeu sorte.
Comme pour cole dans infamous 2. Ils devraient écouter leur publique.
Je veux l'ancien DANTE!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
toujours beaucoup de travail de votre pars merci pour les videos le weekend ça fait plaisir
Sauvegarde...
Ah ben vivement qu'on touche à un peu de Survival horror ! ^^
Sinon bien plaisante votre vidéo, merci
Sinon bien plaisante votre vidéo, merci
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011