Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Tokyo Game Show 2010 DIVERS .:Emission spéciale...

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

Toujours en direct du Japon, Virgile et Damien vous proposent un récapitulatif complet des conférences du salon Tokyo Game Show, à savoir celles d'EA, de Capcom, de Microsoft et de Sony. L'occasion de faire une petite synthèse sur les principales annonces faites par ses géants de l'industrie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ça n'a rien à voir , mais pour une nouvelle saison de vidéos - nouvelle intro .

...et on remplace Virgile par.......Gérard ( 1 vote )

super video comme toujours un peux déçu pour la psp

C'est H.S, mais la démo de WRC est dispo, si vs pouvez créer un petit sujet sur ça. Ce message s'auto-détruira.Stop.

Pour DMC oé fallait Changer et virée Nero ok, mais pourquoi il n'ont pas garder Dante, le "nouveau" heros ne ressemble a rien... Ils ont vraiment assassiner la licence DMC, déjà qu'ils l'avaient égratigné avec le 4.

Sinon Bonne émission

Heu Elfen-lied...
Y a un truc que tu as pas compris je pense.
Ils ont gardé Dante (cherche l'erreur).

Virgil, pour trouver le nouveau plutôt correct et dire que Nero allait pas...... y a vraiment un truc qui cloche.(Nero avait quand même une bonne gueule !).

Sinon bah, je comprends pas l'enthousiasme pour la conf Microsoft. Il y'a rien, mais alors rien, la preuve vous torché le résumé de la conf en un temps record.

n'ecarte pas trop ton micro dla bouch kan tu parle avec les main ! XD

Très juste pego, ça doit être mon côté latin qui ressort. Dans ma famille, on dit que si on coupe les mains à un Italien, il ne peut plus parler ^^
Rédacteur Jvfr

ce qui est marrant à voir et à comprendre c'est qu'il semble que Sony semble tout miser sur un Salon US, alors que microsoft semble tout miser sur un salon Nippon ^^

en tout cas je pense que microsoft a tout simplement profiter du TGS pour débuter sa campagne marketing avant la sortie de kinect, on comprend maintenant pourquoi kinect sort début novembre, on va avoir droit à un mois complet de lavage de cerveaux kinect ca c'est sur, le buzz va monter, microsoft maitrise son sujet de plus Move va certainement profiter à la promotion de kinect (comme sony a créer un site internent anti-kinect qui fait les éloges de l'utilité des boutons)

sony a tout misé sur la 3D, je me demande s'ils n'auraient pas du faire ca lors de la GC10 en fait, ils ont fait une conférence plus vouée a rassurer les investisseurs je pense. Last guardian a l'air sympa mais vu a vidéo de ce TGS il m'a l'air d'être vraiment trop ressemblant à Ico (qui est un bon jeu pourtant)

en tout cas je suis carrément rassuré par kinect et je ne doute plus du tout du futur succès kinect (je n'en ai jamais douté mais à un moment je l'avoues je me suis dis que..).
Edité le 18/09/2010 à 19:23

Rassuré par Kinect ? j'ai loupé un truc ? on parle pas de la même vidéo ?

hm bof pas grand chose a se tgs finalement

Une nouvelle psp youpi, c'est la combientième sérieux ?

Contrairement à la rédac DMC 5 et le nouveau Mikami ne m'ont pas emballé surpris de cette différence ^^

Merci pour la video.
Bon; ya quand meme pas grand chose a voir de bien interessant a ce salon. Microsoft fait le forcing sur Kinect, comme vous le dites Sony veut vendre ses télés 3D; et les jeux dans tout ca?^^

On dirait que ya que du rechauffé...

Contacter le membreVoir profil
xpi
Bonne vidéo !

@ Damien, VOILA VOILA, voilà quoi

vegetat a écrit:
Rassuré par Kinect ? j'ai loupé un truc ? on parle pas de la même vidéo ?
ah toi tu as des idée, une pensée ou tu fais des choix de ressentit en fonction de la vidéo que tu viens de voir ? affranchis toi un minimum.
sinon sur cette vidéo je ne vois pas en quoi je ne devrais pas être rassuré par kinect, mais à la vue de ton post je pense que tu considères qu'il est de notoriété publique ne de pas apprécier kinect ou move (ou seulement kinect ? ).
moi j'aime pas la notoriété publique j'aime kinect et j'aime Move (un peu moins Move cela dit) et les jeux présentés lors de e TGS sur kinect m'ont rassuré sur l'avenir de sa ludotheque

BabyK a écrit:

ah toi tu as des idée, une pensée ou tu fais des choix de ressentit en fonction de la vidéo que tu viens de voir ? affranchis toi un minimum.
sinon sur cette vidéo je ne vois pas en quoi je ne devrais pas être rassuré par kinect, mais à la vue de ton post je pense que tu considères qu'il est de notoriété publique ne de pas apprécier kinect ou move (ou seulement kinect ? ).
moi j'aime pas la notoriété publique j'aime kinect et j'aime Move (un peu moins Move cela dit) et les jeux présentés lors de e TGS sur kinect m'ont rassuré sur l'avenir de sa ludotheque

idem, et pourtant j'étais franchement sceptique quand a Kinect a l'issue de l'E3, mais si la qualité de ces titres (project draco, codemane D, child of eden, rise of nighmares, haunt, steel batallion) se confirme, le line-up sera suffisant a mes yeux pour faire main basse sur Kinect
Modérateur PlayStation Vita

bonne video

Je retiens surtout les annonces rassurantes de microsoft vis à vis de kinect, asura's wrath, El shaddai et the last gardian.
Nintendo et sony avaient déjà fait leurs annonces à l'E3 et à la GC du cout ça a laissé le champ libre à microsoft pour frapper un grand cout.

Sinon, beaucoup de redite et ... chose surprenante des annonces de DLC à un salon (genre DR2 sequel et les perso bonus de SSFIV).
Edité le 18/09/2010 à 20:13

en fait le kinect est peut etre pas si mal que ça finalement,si des jeux comme ceux annoncé arrive dessus,on va peut etre investir dedans alors !

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50