Tokyo Game Show 2010 DIVERS .:Emission spéciale...
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Heureusement qu'il n'y à pas équivalant comme salon pres de chez moi j'y passerais mes journées !!
Merci pour la visite
Merci pour la visite
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Merci pour cette présentation Virgile et moi aussi j'aimerais que Super Robot Taisen sorte en Europe non di diou!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mdr les deux mecs avec leur pancartes interdit de filmé et Virgile qui continue a parler ,mdrrrr le vent XDDD
Sauvegarde...
super! meci pour ce tour.
juste une chose, aprés 15min de guelage intensif au micro ta voix m'a semblé partir en coui*les a la fin, c'est normal mais il vas faloir préparer la tisane au miel afin de soigner cette gorge délicate pour commencer la journée de demain d'aplomb car là il y aura du monde^^
Edité le 18/09/2010 à 14:19
juste une chose, aprés 15min de guelage intensif au micro ta voix m'a semblé partir en coui*les a la fin, c'est normal mais il vas faloir préparer la tisane au miel afin de soigner cette gorge délicate pour commencer la journée de demain d'aplomb car là il y aura du monde^^
Edité le 18/09/2010 à 14:19
Sauvegarde...
Présentation des stands très sympa.
Gerard toujours aux aguets. Sacré !!! mais je confirme, très sympas ces hôtesses japonaises.
Gerard toujours aux aguets. Sacré !!! mais je confirme, très sympas ces hôtesses japonaises.
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:
Heureusement qu'il n'y à pas équivalant comme salon pres de chez moi j'y passerais mes journées !!
Pour les jeux video bien sur
Sauvegarde...
Entre autreTottix91 a écrit:Ryuken a écrit:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
tient les gars, vous avez pas croisez ken bogard ?
Sauvegarde...
J'adore le fait que Virgile donne son avis sur tel stand ou tel jeu !
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:Entre autreTottix91 a écrit:Ryuken a écrit:
Okay, on s'est compris
lol ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
wow...les hôtesses konami sont au dessus du lot ! ^^
Sauvegarde...
très bonne ambiance dans ce TGS :P
bien présenté les gars !
bien présenté les gars !
Sauvegarde...
JustDust a écrit:
wow...les hôtesses konami sont au dessus du lot ! ^^
je dirai au coudes a coudes avec le stand Microsoft
Animateur Hors Sujet
Sauvegarde...
Une vidéo comme je (on) les aimes, pleines d'humour du duo gagnant Gérard le clochard et Virgile le vile
! P***** ce que la Warpzone me manque!!!!!!!!!
! P***** ce que la Warpzone me manque!!!!!!!!! Sauvegarde...
Gerard le malfaisant a encore frappé avec ses plans magnifiques qui sont toujours focalisés sur les points essentiels du salon!!!!
Mes jeux du moment :
F.E.A.R. 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars
F.E.A.R. 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011