Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Tokyo Game Show 2010 DIVERS .:Emission spéciale...

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

Bravo pour le placement parfait du très joli mot "Jap'", ça fera plaisir aux anciens combattants américains... Je suppose qu'à la Games Com, tous les Allemands étaient des Chleuhs... et on finira bien par avoir des "Chintok" lorsqu'un salon sera créé en Chine.

Et ça ne choque personne. Heureusement pour vous qu'il n'y avait personne dans le salon. Je trouve ce genre d'égarements sémantiques dramatiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Izobretenik a écrit:
Bravo pour le placement parfait du très joli mot "Jap'", ça fera plaisir aux anciens combattants américains... Je suppose qu'à la Games Com, tous les Allemands étaient des Chleuhs... et on finira bien par avoir des "Chintok" lorsqu'un salon sera créé en Chine.

Et ça ne choque personne. Heureusement pour vous qu'il n'y avait personne dans le salon. Je trouve ce genre d'égarements sémantiques dramatiques.

Jap du diminutif de Japonais ni plus ni moins

il y a aucune agressivité la dedans.
Edité le 17/09/2010 à 15:49
Animateur Hors Sujet

Izobretenik a écrit:

lève le pied sur la paranoia, il a juste dit un diminutif hein, c'est comme teuton pour un Allemand, rien de péjoratif dedans
Edité le 17/09/2010 à 13:45
Modérateur PlayStation Vita

Jap du diminutif de Japonnais ni plus ni moins

Viens dire ça à ma femme et à ma fille, tiens... La droite, tu la prendras direct dans le nez si tu leur balances ça, à ma famille de Jap'. Au fait, Japonais, il n'y a qu'un "n", tout comme à Javanais.

Que du bon mais c okami 2 ou okami den 2 ? parce que ça change tout

J'vois vraiment pas où Jap' est péjoratif, c'est comme 'ricain ou thaï', c'est juste des diminutifs. Rien a voir avec chintok ou chleuhs...

On dirait un mort-vivant Virgile sur la video.

Izobretenik a écrit:
Jap du diminutif de Japonnais ni plus ni moins

Viens dire ça à ma femme et à ma fille, tiens... La droite, tu la prendras direct dans le nez si tu leur balances ça, à ma famille de Jap'. Au fait, Japonais, il n'y a qu'un "n", tout comme à Javanais.

si ta famille a aucune tolérance et une agressivité exacerbé,c'est pas de ma faute... moi je vois aucun manque de respect a a dire Jap surtout quand on parle d'un salon de jeu video, c'est plus dans le diminutif d'un domaine particulier, comme la Jap/animation (le slash est une faute voulu)

ps: désolé pour la faute je corrige sa de suite
Animateur Hors Sujet

Ecoute, je ne veux surtout pas te contredire hein (en fait si mais bon), on appelle encore les allemands "bouffeurs de saucisses" pr rigoler, les Polonais sont victimes de quolibets constants, les noir et les arabes aussi, dc dire Jap pr des japonais, ca a rien de mechant (encore moins sortit de la bouche d'un journaliste).
Dc si tu veux mon avis, ta femme et ta fille (sans aucun moquerie quelconque rassures-toi tt de suite) sont un peu a cran vois-tu

On veut voir des sessions Virgile vs KenBogard

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50