Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Tokyo Game Show 2010 DIVERS .:Emission spéciale #1 - Présentation du TGS 2010:.
Tokyo Game Show 2010 DIVERS .:Emission spéciale...
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
Le Tokyo Game Show ne commence que demain, mais Virgile et Damien sont déjà sur place pour vous faire partager la liste des principaux titres qui y seront présents. Bon visionnage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Okami 2 ?
J'ai vus aucune new en parler.
Mais si c'est le cas,cool.
J'ai vus aucune new en parler.
Mais si c'est le cas,cool.
Sauvegarde...
a bah voilà Et beh Bon déjà du côté de capcom j'espère qu'il vont nous annoncer un Devil may cry 5 ^^
Sauvegarde...
Virgile et Damien => obtenez des précisions sur la composition du online de metal gear rising svp
Sauvegarde...
le retour de virgille ça fais plaisir bon TGS à vous bande de chanceux.
vivement les infos sur Marvel vs capcom 3.
vivement les infos sur Marvel vs capcom 3.
Sauvegarde...
Ouah Virgile parle du Yakuza sur PSP mais cite meme pas Yakuza 5 sur PS3 qui sera bien present aussi.
Je pense que Sega a le meilleur line up persp, Vanquish, Yakuza 5, Yakuza PSP, Valkyria Chronicles 3, Sonic, ca fait que de gros jeux.
Je pense que Sega a le meilleur line up persp, Vanquish, Yakuza 5, Yakuza PSP, Valkyria Chronicles 3, Sonic, ca fait que de gros jeux.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Je veut une vidéo de virgile en salle d'arcade!!!
big boss sora:
Et half life, quake, UT, crysis y ressemble tous a Call of! y on tous copier call of! Les méchants!
Tu sais que call of invente rien depuis le 1er-> il y a 10ans ?
donc dire que un fps ressemble a call of, c'est un hérésie pour ma part. ^^
Edité le 15/09/2010 à 17:34
big boss sora:
Et half life, quake, UT, crysis y ressemble tous a Call of! y on tous copier call of! Les méchants!
Tu sais que call of invente rien depuis le 1er-> il y a 10ans ?
donc dire que un fps ressemble a call of, c'est un hérésie pour ma part. ^^Edité le 15/09/2010 à 17:34
Sauvegarde...
Pfff quand on voit la news sur DMC5, sa fait Peur !!!! déjà une License de tuer.. Ah qui la prochaine ? xD
Me fait peur ce TGS cette année.
Me fait peur ce TGS cette année.
Sauvegarde...
Virgile tu es de retour ! 
En gros peut d'exclu et beaucoup de réchauffe

En gros peut d'exclu et beaucoup de réchauffe
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
On commençait à se demander si Virgile était pas mort.
Nintendo pas présent au TGS c'est juste pitoyable.
Sinon beh pas du tout emballé par les premières annonces, quand je vois le nouveau Mikami et DmC, y'a de quoi pleurer, enfin bref, ne soyons pas trop mauvaises langues et attendons d'en voir plus.
Nintendo pas présent au TGS c'est juste pitoyable.
Sinon beh pas du tout emballé par les premières annonces, quand je vois le nouveau Mikami et DmC, y'a de quoi pleurer, enfin bref, ne soyons pas trop mauvaises langues et attendons d'en voir plus.
Sauvegarde...
bizou aussi!
Des news sur une borne d'arcade 3D sans lunette, je sais t'es pas à AOUT mais au TGS.
Un nouveau Ken ou Cobras du Manga qui tape fort.
Create et BBC:Vietnam d'EA sympa ?
Des news sur une borne d'arcade 3D sans lunette, je sais t'es pas à AOUT mais au TGS.
Un nouveau Ken ou Cobras du Manga qui tape fort.
Create et BBC:Vietnam d'EA sympa ?
Sauvegarde...
Trallor , j'avoue mais m'enfout moi je suis pas celui qui achéte mon call of , quand j'yjoue on me le préte , donc sa sera mon premier call of a moi :P
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011