TLOZ OoT Part V - Péripécies de Préparation
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Voici la cinqième partie de ma fresque sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time sorti sur Nintendo 64 en 1998. Au programme, petite visite à deux des grandes fées, découverte du domaine Zora et fin des préparatifs avant le dernier donjon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Supersonic4 :
+1 
Je pense que cela va commencer a faire beaucoup de vidéo sur ce jeux (meme si il le merite)
Malgré tous la qualité est au rendez-vous !
+1 
Je pense que cela va commencer a faire beaucoup de vidéo sur ce jeux (meme si il le merite)
Malgré tous la qualité est au rendez-vous !
Sauvegarde...
ce jeux c'est l'un de mes preferer est je suis dessus en ce moment(un vieux jeux est parfois mieux que les jeux de maintenant(la plupart des serie qu'on connaiser hardoc gamer change pour attirer du public))
Sauvegarde...
Exceptionnel, une vraie passion du jeuvideo et ça fait vraiment plaisir.
Tu tittilerai presque Hooper.
Tu tittilerai presque Hooper.
Sauvegarde...
Excellent!
Continue!
J'adore regarder tes videos sur ce jeu, ça me permet de revivre Ocarina of Time sans avoir à me creuser la tête et avec des commentaires très bien choisis
Continue!
J'adore regarder tes videos sur ce jeu, ça me permet de revivre Ocarina of Time sans avoir à me creuser la tête et avec des commentaires très bien choisis
Sauvegarde...
Bah très bon hein ^^
J'adore tes vidéo, personnellement j'espère que ferras tout le jeu, ça serais énorme car moi je trouve ca super passionnant de retrouver ce titre mythique qui m'a temps marqué dans ma jeunesse.
J'adore tes vidéo, personnellement j'espère que ferras tout le jeu, ça serais énorme car moi je trouve ca super passionnant de retrouver ce titre mythique qui m'a temps marqué dans ma jeunesse.
Sauvegarde...
De mieux en mieux!
Non seulement tu connais le jeu sur le bout des doigts mais mais en plus tes coms sont aussi trés bon!
Non seulement tu connais le jeu sur le bout des doigts mais mais en plus tes coms sont aussi trés bon!
Sauvegarde...
va y mec ! continue comme ca , il est quand même trop magique ce jeu ^^
Sauvegarde...
J'crois que t'es fais pour ça. Continue, très passionnant.
Sauvegarde...
je t'ai deja débalé l'essentiel, fonce bonhomme !
Sauvegarde...
Cool comme la derniere fois !! 
Edité le 30/05/2008 à 11:23

Edité le 30/05/2008 à 11:23
Sauvegarde...
Merci à tous !!!
La dernière vidéo arrive bientôt.
Il s'agit donc du dernier donjon de la première partie du jeu, pas très simple surtout à l'émulateur.
Pour des raisons de longueur, je vais devoir sortir la vidéo en moins bonne qualité car on ne peut pas uploader plus de 150 mo.Espérons que ça donnera quand même bien !
Finalement la vidéo ne passe pas, je vais donc faire une partie a et une partie b en bonne qualité.
En raison d'un bug récurrent, je ne peux plus uploader de vidéo...
A la presque fin de l'upload, je suis renvoyé sur ma fiche profil, comme si je pouvais pas ajouter de new vidéos.Vu que je vais être absent 3 mois, il faudra patienter.A +
Edité le 31/05/2008 à 11:40
La dernière vidéo arrive bientôt.
Il s'agit donc du dernier donjon de la première partie du jeu, pas très simple surtout à l'émulateur.
Pour des raisons de longueur, je vais devoir sortir la vidéo en moins bonne qualité car on ne peut pas uploader plus de 150 mo.Espérons que ça donnera quand même bien !
Finalement la vidéo ne passe pas, je vais donc faire une partie a et une partie b en bonne qualité.
En raison d'un bug récurrent, je ne peux plus uploader de vidéo...
A la presque fin de l'upload, je suis renvoyé sur ma fiche profil, comme si je pouvais pas ajouter de new vidéos.Vu que je vais être absent 3 mois, il faudra patienter.A +
Edité le 31/05/2008 à 11:40
Sauvegarde...
Quel emulateur as-tu utilisé pour avoir ce Zelda ?
Merci de me repondre svp !
Sinon tres bon test continue tes vidéos !!
Merci de me repondre svp !
Sinon tres bon test continue tes vidéos !!
Sauvegarde...
Une chance d'avoir un jour la suite? ^^
Ou pas, lol !
Edité le 23/10/2008 à 00:35
Ou pas, lol !
Edité le 23/10/2008 à 00:35
Sauvegarde...
J'essaye d'uploader la suite après une longue absence !
Sauvegarde...
Aah, comme quoi, la patience est une vertue !
Bon courage en tout cas, semblerait que tu aies des problèmes d'hébergement. ^^
Bon courage en tout cas, semblerait que tu aies des problèmes d'hébergement. ^^
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.