Thor : God Of Thunder X360 .:Bande-annonce #1:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Un peu plus d'une minute, c'est la durée de cette première bande-annonce pour Thor : God Of Thunder, un jeu basé sur le film du même nom (1 min 10).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A voir, si c'est aussi bon qu'un Wolverine : Origines je prend...
Sauvegarde...
muouai, peut etre que le gameplay sera bon mais en tout cas c'est moche !
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
Call Of Duty : Black Ops 2
Sauvegarde...
faudrait en voir un peu plus,mais bon adaptation de film donc,voilà très peu s'en sortent bien !! c'est dommage parce que avec thor y a du potentiel !
Sauvegarde...
Les bandes annonce du film sont déjà naze ... en sachant que souvent les jeux tiré de film sont ultra mauvais, alors en plus si le film est bidon, je vous dit pas ! Enfin Wait and See !
Sauvegarde...
j'ai même pas une demie molle
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
edit modération: message publicitaire
Message edité le 17/12/2010 à 02:22
Message edité le 17/12/2010 à 02:22
Sauvegarde...
C'est pas parce que la plupart des adaptations de films en jeux vidéos sont pourries qu'il faut directement cracher sur celle la.
Moi persos je trouve pas ca si moche que ca et j'aperçois meme de jolis décors, mais bon j'attendrais la sortie pour me faire une idée définitive.
Moi persos je trouve pas ca si moche que ca et j'aperçois meme de jolis décors, mais bon j'attendrais la sortie pour me faire une idée définitive.
Sauvegarde...
edit modération: message publicitaire
Message edité le 18/12/2010 à 14:55
Message edité le 18/12/2010 à 14:55
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.