The Witcher 2 : Assassins Of Kings PC .:Making-...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Focalisée sur le scénario du jeu et le principe de conséquences à long terme, cette longue vidéo propose de nombreuses séquences de jeu entrecoupées d'interventions de Sebastian Stepien, Arkadiusz Borowik, Jan Bartkowicz et Tomasz Gop (MP4, 1280x720, 7 min 08).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une licence de haute volée The Witcher.
Trés attendu.
Trés attendu.
Sauvegarde...
super enthousiaste!! j'ai vraiment envie d'en découvrir plus
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
ils ont vraiment réussi quelque chose de super avec le premier opus, et je me réjouis de toutes les améliorations apportées au second, notamment graphiques...
Dommage que j'aie crashé mon disque avec mes saves du 1 ^^, m'enfin ça m'empêchera pas de jouer au second
Dommage que j'aie crashé mon disque avec mes saves du 1 ^^, m'enfin ça m'empêchera pas de jouer au second
Sauvegarde...
comment elle sont soulente les pubs apres jeuxvideo.fr il suce pas mon oeil
Sauvegarde...
Si y a du Gameplay mais en Blabla, j'aurai préféré vidéo
Sauvegarde...
J'ai hâte de pouvoir le tester ! En attendant cela me donne de plus en plus envie de lire le roman pour en apprendre un peu plus sur l'histoire.
Sn@ke : merci de nous faire part de ton sens de l'observation tout à fait réfléchie, profond et précis.
Edité le 25/06/2010 à 07:20
Sn@ke : merci de nous faire part de ton sens de l'observation tout à fait réfléchie, profond et précis.

Edité le 25/06/2010 à 07:20
Sauvegarde...
Très prometteur et en plus il sort sur console je crois mais le pb sur consoles c'est que le premier n'est pas dispo et pour ce genre de jeu qui répercute les évènements du premier épisode dans le deuxième c'est très embêtant.
Sauvegarde...
Un seul mot ma-gni-fique!
Le monde est profond, les textures sont fines, les mouvements sont fluides... Un délice, à surveiller de près!
Après faut voir les phases in game mais à priori ça va être du même acabit, enfin c'est ce que je pense.
Edité le 25/06/2010 à 22:48
Le monde est profond, les textures sont fines, les mouvements sont fluides... Un délice, à surveiller de près!
Après faut voir les phases in game mais à priori ça va être du même acabit, enfin c'est ce que je pense.
Edité le 25/06/2010 à 22:48
Sauvegarde...
C'est vraiment dommage que cette merveille soit sali par le DRM choisi.
Connection Internet obligatoire en permance à la Command & Conquier 4.
Perso ce sera sans moi et je pense qu'il est du devoir de chaque joueur que ce genre de pratique dérange de les sanctionner par le portefeuille!
Connection Internet obligatoire en permance à la Command & Conquier 4.
Perso ce sera sans moi et je pense qu'il est du devoir de chaque joueur que ce genre de pratique dérange de les sanctionner par le portefeuille!
Sauvegarde...
aucune interet de mettre cette video si vous n'êtes pas foutu de la mettre en français .
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.