Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

The Walking Dead PC .:JVTV de DFDPJ : The Walki...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Enorme premier épisode de Walking Dead, un jeu d'aventure point&click sur PC ! Une total découverte de 35min...
Disponible aussi sur Mac, et PS3 pour le moment !
Bonne vidéo !!!

The WoOOOOooolkkink Dead...et pas tha WAAALking Dead non d une pipe en bois.
C est pas mal ,on est dans l' ambiance mais vu que c est beaucoup de précalculé ils auraient pu faire un effort, le parti prix graphique c est aussi pour masqué un moteur 3d trés limite.
Edité le 25/04/2012 à 12:40

Invité
FBWalter
Pré-calculé? Non, pas du tout. Quand on ne sait pas ce que veux dire un mot, on ne l'utilise pas, c'est pourtant pas compliqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui c est ça on lui dira, ces connards d' anonyme on ne peut pas les mp pour leur dire comment on les emmerde bien profond. Par contre tu vois gros @!#$?* je sais ce que ça signifie.
Faut arreter de jouer sur les mots: une séquence qui n est pas calculée en temps réel c est du pré-calculé point à la ligne
Edité le 26/04/2012 à 06:19

FBWalter :
Je suis d'accord avec unity-g, c'est pré-calculé (scripté si tu préfère) et pas qu'un peu.

Unity-G :
Pas besoin de t'énèrvé, et pour ta gouverne c'est bien walking dead (mort marchant en mot à mot)

Je m' enerve a cause de ces anonymes (et d ailleurs je crois que c est toujours le même hein) qi postent pour foutre la merde

Invité
FBWalter
Premierement, je commente toujours sous le meme pseudo, donc je ne suis pas si anonyme que ça, et deuxiement, ce n'est pas pre-calculé.

Moi essayer maintenant d'expliquer à toi:

La 3D pré-calculé, comme son nom l'indique, est calculée non pas par ton ordinateur, mais par les ordinateurs des developpeurs, et est ensuite integrée au jeu, sous forme d'image ou de vidéo.

Exemple: Final Fantasy 7, 8 et 9. Que tu ne connais certainement pas vu que tu dois avoir 11 ans.

Les decors du jeu, dans les villes par exemple sont en 3D précalculée. Ce sont des images fixes, ou legerement animées sur lesquels tu promenes le joueur.

Les scenes de combats au contraire, sont toute en 3D temps-réel. C'est donc la console qui les calcule, ce qui permet les mouvement de cameras. Ces scenes sont beaucoup moins jolies que les decors des villes, puisque la Playstation est beaucoup moins puissante que les ordinateurs utilisés par les developpeur pour "rendre" les decors des villes.

Enfin les scenes cinematiques sont elles aussi en 3D précalculée, à la difference des decors, il s'agit de vidéos, ce qui permet d'avoir une 3D de grande qualité, meme sur des machines peu puissantes.

Toi comprendre?

Dans the Walking Dead, effectivement les cameras sont scriptées, mais c'est bel et bien l'ordinateur qui calcule les graphismes en temps-réel.

Ravi d'avoir pu t'apprendre quelque-chose et je le repete, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, mais surtout, on ne viens pas pleurer apres si on à pas su fermer sa bouche.

J'attends impatiemment ta prochaine pleurniche, puisqu'il est evident que tu ne va pas aller verifier ce que je viens de t'expliquer, mais plutot continuer à piquer ta petite crise.

Cherche pas Biilbeaux monsieur l' anonyme joue sur les mots en me citant des jeux préhistoriques en confondant cinématiques et scènes précalculées qu' elles soient en 3d ou autre n' a pas d' importance.
Une scène que le script t' impose et qui ne varira pas d' une partie à l' autre c est du pré-calculé.
Je ne tape ma crise. Je déplore juste que jv.fr propose aux trolls et aux emmerdeurs de foutre la @!#$?* en les autorisant à poster sous le statut d anonyme
Le simple fait de rester caché sous le statut d' anonyme ça dénote clairement les intentions de ce genre de lecteurs à l avenir.
Tu peux multiplier par 3 l' age que tu m' as donné. Après quand je lis des trucs comme "toi comprendre?" c' est clairement un manque de respect .
Cette explication de comptoir sur le précalculé c est risible.

Je me doute bien que tu attends ma reaction parce que t es le genre de lecteuyr qui ne fait que ça de la journée dans les forums à savoir jouer au kikaraison.
Ensuite tu peux garder pour toi tes petites phrases assassines qui sont totalement un manque de respect.

Et je me doute bien que tu attends impatiemment une réponse car t es le genre à ne faire que ça tellement tu t emmerdes: provoquer les gens et jouer au kikaraison. Mais continue à prendre les gens pour des cons bien caché derriere ton clavier t as raison c est moins risqué.
Edité le 27/04/2012 à 12:53

Invité
FBWalter
Brave petit.

Si tu avais vraiment le même age que moi, tu aurais compris mon explication (je me demande même si tu l'as lue...), mais je ne vais pas m'etendre là-dessus au risque de me repeter, et il est inutile d'essayer d'instruire les jeunes idiots dans ton genre, la vie t'aprendra à reconnaitre quand tu à tord. Tu ferais mieux de t'y mettre tout de suite, pour t'eviter des gros chagrins, mais c'est ton choix.

Je reviens vite-fait sur l'anonymat. Le fait d'avoir pris 3 minutes 30 pour t'inscrire sur le site ne te rends pas moins anonyme que moi, tu reste un inconnu derriere un ecran comme moi.
Moi je suis un làche, mais toi tu es un heros, car tu prends des risques (?!) en étant inscrit apparement. Quel courage!
Tu es hillarant. xD
Quand tu auras une adresse mail d'adulte, tu comprendras qu'il est important de ne pas la voir se remplir de publicités.

J'aime te voir me parler de respect apres que tu m'ai sauvagement insulté, c'est aussi tres amusant.

Je te laisse maintenant t'enfoncer dans ton ignorance et dans la vie virtuelle que tu t'inventes, tu m'a bien divertis, je te remercie.

Au revoir mon petit, et fais un effort pour comprendre et écrire la langue Française, sinon tu auras beaucoup de difficultés à suivre quand tu arriveras au Lycée.

Etre inscrit c' est une sorte de contribution. Profiter du contenu du site sans inscrire c' est pas correct. Apès bien sur et bien entendu que l' adresse email qui y est attachée n' est pas mon adresse mail principale triple abruti. Ils en font ce qu ils veulent de cette adresse je m en tape.

Tu dis que tu postes toujours sous le même pseudo ça c est toi qui le dit mais bon t as certaienement une très haute estime de toi du coup tu crois que les gens qui ne te connaissent pas pensent comme toi.

Etre inscrit ça permet aussi de recevoir et d envoyer des mp et il m est arrivé plusieurs fois de donner mes coordonnées à d' autres membres, chose qu on ne peut pas faire avec les anonymes.
Après si t habites dans le nord à coté d' Amiens on peut se rencontrer et parler pré-calculé irl voir si t as autant d assurance quand t as les gens en face de toi.

Ton explication je m attendais à un truc technique arrivé là c est une définition de comptoir de l époque Bio Hazard premier du nom "les pré calculé c est des images ou des videos" .Le fait que contrairement à l époque les séquences précalculées d' aujourd hui sont faites avec le moteur 3d du jeu.

Invité
k@k@33
Bonjour à tous, Revenons en à ce qui nous intéresse ; LE JEU!!! & Quel jeu...Inconditionnel de la série, je pense que le jeu va être un excellent divertissement..& Rappelez vous que la vie est une fête!! PEACE
LONGUE VIE A THE WALKING DEAD!!!! )

Merci pour cette video, avant de la voir, je pensais qu'il serait dans le meme style que left 4 dead, il me plait bien, mais vu que je suis nul en anglais est que la durée de vie n'a pas l'air dêtre très longue, je vais attendre le moment des soldes.

Stop la rage!

moi j'aime bien Julien, il est bien sympathique, il fait ses vidéos pour son plaisir et le notre apres certe des erreurs de prononciation mais le nom du jeu "osef" , on sais ce que c'est "the walking dead"

Seul truc qui me chagrine,

là je te parle à toi Julien ce sont les fautes de Grammaire du style : "j'ai pas vraiment suivit à la bd"

(ça veut rien dire voyons Julien ! ^^ )

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50