Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

The Orange Box PC .:Démo Wilson Chronicles (Mod...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous, voici une vidéo présentant la démo de Wilson Chronicles, un mod-Source qui reprend le contexte de Black Mesa à sa manière. Ce mod ne nécessite pas l'installation d'un jeu Source, juste (et c'est obligatoire) de l'outil Source SDK Base 2007 (que l'on trouve dans l'onglet outil de Steam). Pour le téléchargement de la démo, ça se passe ici :
http://www.moddb.com/mods/wilson-chronicles/downloads/wilson-chronicles-demo-release-1

Voilà, très bonne vidéo et n'hésitez surtout pas à tester la démo et à donner votre avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Yeah !!!

On peut dire que leplubodeslapin a eu chaud au ponpon avec toute ces petite bestioles ^ . ^
Modérateur Forum Général

Excellente vidéo !

Mortelle :P
Nan tu dis pas de bêtise, ya bien des sons de half-life 1 dans le mod ^^
Je conseille à tous cette démo, pour ceux qui ont joué à la démo de half-life 1, Soit Uplink, ça devrais leur rappeler quelque chose ^^
On attends le jeu ^^

MERCI !
Je connaissais pas et j'ai été bluffé par tant de qualité. Surtout venu par la main d'un seul homme, c'est extraordinaire. Les effets d'ombres et de lumières sont à tomber. Le level design a l'air très sympa, et très proche de l'ambiance que l'on rencontrait dans HL1.

Seul petit défaut, j'ai l'impression que le jeu est trop dur. Et que justement l'IA est pas terrible, alors pour compenser, les balles enlèvent un max de dommages. Au premier gunfight, l'ennemie attend juste derrière la porte alors qu'il t'as vu...

Mais qu'importe. Ce genre d'exploit doit être reconnu, et je te remercie de nous en avoir fait profiter. Dès qu'il sort ce mod, je le prends !

Très bon.

Bravo pour le test c'etait tres bon !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50