The Orange Box PC .:Démo Wilson Chronicles (Mod...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous, voici une vidéo présentant la démo de Wilson Chronicles, un mod-Source qui reprend le contexte de Black Mesa à sa manière. Ce mod ne nécessite pas l'installation d'un jeu Source, juste (et c'est obligatoire) de l'outil Source SDK Base 2007 (que l'on trouve dans l'onglet outil de Steam). Pour le téléchargement de la démo, ça se passe ici :
http://www.moddb.com/mods/wilson-chronicles/downloads/wilson-chronicles-demo-release-1
Voilà, très bonne vidéo et n'hésitez surtout pas à tester la démo et à donner votre avis !
http://www.moddb.com/mods/wilson-chronicles/downloads/wilson-chronicles-demo-release-1
Voilà, très bonne vidéo et n'hésitez surtout pas à tester la démo et à donner votre avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Yeah !!!
On peut dire que leplubodeslapin a eu chaud au ponpon avec toute ces petite bestioles ^ . ^
On peut dire que leplubodeslapin a eu chaud au ponpon avec toute ces petite bestioles ^ . ^
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Mortelle :P
Nan tu dis pas de bêtise, ya bien des sons de half-life 1 dans le mod ^^
Je conseille à tous cette démo, pour ceux qui ont joué à la démo de half-life 1, Soit Uplink, ça devrais leur rappeler quelque chose ^^
On attends le jeu ^^
Nan tu dis pas de bêtise, ya bien des sons de half-life 1 dans le mod ^^
Je conseille à tous cette démo, pour ceux qui ont joué à la démo de half-life 1, Soit Uplink, ça devrais leur rappeler quelque chose ^^
On attends le jeu ^^
Sauvegarde...
MERCI !
Je connaissais pas et j'ai été bluffé par tant de qualité. Surtout venu par la main d'un seul homme, c'est extraordinaire. Les effets d'ombres et de lumières sont à tomber. Le level design a l'air très sympa, et très proche de l'ambiance que l'on rencontrait dans HL1.
Seul petit défaut, j'ai l'impression que le jeu est trop dur. Et que justement l'IA est pas terrible, alors pour compenser, les balles enlèvent un max de dommages. Au premier gunfight, l'ennemie attend juste derrière la porte alors qu'il t'as vu...
Mais qu'importe. Ce genre d'exploit doit être reconnu, et je te remercie de nous en avoir fait profiter. Dès qu'il sort ce mod, je le prends !
Je connaissais pas et j'ai été bluffé par tant de qualité. Surtout venu par la main d'un seul homme, c'est extraordinaire. Les effets d'ombres et de lumières sont à tomber. Le level design a l'air très sympa, et très proche de l'ambiance que l'on rencontrait dans HL1.
Seul petit défaut, j'ai l'impression que le jeu est trop dur. Et que justement l'IA est pas terrible, alors pour compenser, les balles enlèvent un max de dommages. Au premier gunfight, l'ennemie attend juste derrière la porte alors qu'il t'as vu...
Mais qu'importe. Ce genre d'exploit doit être reconnu, et je te remercie de nous en avoir fait profiter. Dès qu'il sort ce mod, je le prends !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011