Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
The Legend Of Zelda : Skyward Sword WII .:Gameplay #1 - E3 2010 - 8 minutes de gameplay:.
The Legend Of Zelda : Skyward Sword WII .:Gamep...
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats
Sauvegarde...
Voici pas moins de 7 minutes et 40 secondes de gameplay pour le prochain Zelda à venir en 2011 sur Wii. Présenté par Shigeru Miyamoto lors de la conférence de Nintendo pour l'E3 2010, ce jeu de rôle utilisera le Wii MotionPlus et jouit d'une direction artistique à mi-chemin entre Wind Walker et Twilight Princess.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sympa le maniement de l'arc
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Conker : Live And Reloaded, Zelda : Majora s Mask
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Conker : Live And Reloaded, Zelda : Majora s Mask
Sauvegarde...
J'aime la reconnaissance de mouvement
Cet E3 restera inoubliable pour ces conférences peu ordinaires
Cet E3 restera inoubliable pour ces conférences peu ordinaires
Sauvegarde...
mouais je suis plutot deçu du rendu graphique,je m'attendais à beaucoup mieu,là on est très loin des mario galaxy ou monster hunter !!
après faut voir le gameplay,mais pas convaincu du tout par ce zelda,graphiquement je prefaire et de loin wind waker
après faut voir le gameplay,mais pas convaincu du tout par ce zelda,graphiquement je prefaire et de loin wind waker
Sauvegarde...
je sais qu'il y en a qui vont kiffer, mais perso c'est d'un autre age , c'est abusé
Sauvegarde...
j'aimerais avoir la wii rien que pour jouer à zelda.
En plus ca doit etre sympa a jouer avec le motionplus.
En plus ca doit etre sympa a jouer avec le motionplus.
Sauvegarde...
Le Twiligth princess était remplis de défauts à cause de la manette Wii.
On se souviendra de ce foutu bouclier qui réagissait supe mal au commande.
Là on va se retrouver avec pleins de gestes à faire avec les fonction Nunschuk et Wiimote qui est encore trop bancale pour être précis....
On se souviendra de ce foutu bouclier qui réagissait supe mal au commande.
Là on va se retrouver avec pleins de gestes à faire avec les fonction Nunschuk et Wiimote qui est encore trop bancale pour être précis....
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
Graphiquement il me plaît, mais niveau cell shading ils devraient aller plus loin et pourraient faire aussi beau que mario galaxy !
Bref, j'attends qu'il soit finalisé pour vraiment juger =D
Bref, j'attends qu'il soit finalisé pour vraiment juger =D
Sauvegarde...
Je sens que je vais devoir me reprendre une wii ! Ralala Zelda c'est une série magnifique ! En tout cas plein de promesses (Link qui court, trop bien ^^ )En espérant qu'il pousse un poil plus les textures et ça devrait bien le faire :P
Sauvegarde...
Il faut pas oublier que le jeu ne sortira qu'en 2011, d'ici beaucoup de choses peuvent s'améliorer.
Sauvegarde...
Malheureusement Miyamoto a raté sa démonstration,et du coup laisse perplexe sur le maniement du jeu.
Sauvegarde...
le fouet me fait esperer un castlevania 3D sur wii avec ce genre de jouabilité 
en tout cas sa se voit que ce zelda est encore loin d'être finit! on verra au prochain E3 ce que sa donnera^^

en tout cas sa se voit que ce zelda est encore loin d'être finit! on verra au prochain E3 ce que sa donnera^^
Sauvegarde...
dommage, Miyamoto aurait dû faire comme sony et crosoft à savoir pré-enregistrer le jeu et faire semblant de jouer. Sinon, ma foi, il m'a l'air bien sympathique ce Zelda.
Sauvegarde...
C'est moi ou j'ai l'impression que les jeux sur wii se de plus en plus mal fait ?
Regardé par exemple le premier zelda sur wii était sublime ! Et la regardé sa ! C'est hideux.
Regardé par exemple le premier zelda sur wii était sublime ! Et la regardé sa ! C'est hideux.
Sauvegarde...
Il me fait penser à secret of Mana/evermore le menu de selection des armes
Sauvegarde...
ah oui la il vise clairement les nostalgiques de l opus N64.
et cette précision de l arc mon dieu...
dire qu ils ont les moyens de faire un zelda inoubliable...
et cette précision de l arc mon dieu...
dire qu ils ont les moyens de faire un zelda inoubliable...
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.