The King Of Fighters XII (DIVERS) .:Vidéo #1 - ...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Première vidéo pour The King Of Fighters XII, nouvelle épisode de la célèbre série des jeux de combat de SNK.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Haaaaa!!!Enfin un jeux de baston en bonne vieille 2D
Sauvegarde...
Je suis totalement d'accord avec kankey ! Mais le caractère design n'est pas commun à la série, et puis faire deRalf Jones le gros musclé baraqué, sa a jamais été sa dans la série ! Mais bon la série évolue et c'est naturel ! J'encourage totalement ce ejux en Full 2D que continue SNK contriarement au fainiasse de Capcom avec leur 3D qui il faut le dire ressemble à rien et qui ne rend même plus hommage à leur séries ! SNK GO !
Sauvegarde...
les décors en 2D gèrent ! mais c'est pas pour moi ce genre de jeu
Sauvegarde...
aie aie aie, le caractere design comence a ressemblé a celui de capcom! :'(
c'est d'autant plus domage que pour une fois les sprits sont bien plus grand qu'avant!
c'est d'autant plus domage que pour une fois les sprits sont bien plus grand qu'avant!
Sauvegarde...
Je ne suis pas d accord avec toi Kriborg quand tu dit que capcom fait mal la 3D!Il suffit de voir le nouveau street fighter pour sens rendre compte ^^
Je précise juste le nouveau et non les anciens qui était en carton
Je précise juste le nouveau et non les anciens qui était en carton
Sauvegarde...
moi je préfère les jeux de baston en 2D bien faits comme les King of Fighters et voir les Guilty Gear! Mais le seul jeux de baston 3 ième du nom donc Soul Calibur et les 3 autres (comptez Soul Blade) m'avais plu à l'époque mais noe Soul Calibure 4 bof bof.. bref cimer pr ce trailer!
Sauvegarde...
Voilà c'est comme ça que devrait être Street Fighter 4! De la vrai 2D comme il faut!
Sauvegarde...
Un léger lifting niveau chara design et un système de contres qui semble bien géré, le tout versé sur du KoF, que demande le peuple?
Sauvegarde...
excuse moi kriborg mais quant tu traites capcom de feignasse j'espere que tu es ironique car faire SF4 est vraiment plus compliqué que faire KOF XII....
Sinon le jeu a l'air enorme je le veux c'est sur !!!
Sinon le jeu a l'air enorme je le veux c'est sur !!!
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011