Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires JvTv
The Elder Scrolls 5 : Skyrim X360 .:Trucs et Astuces : Comment ne plus être un vampire ? :.
The Elder Scrolls 5 : Skyrim X360 .:Trucs et As...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Dans cette vidéo Trucs et Astuces d'un peu plus d'1 min 30 sur Skyrim, la rédaction vous explique en détail comment se guérir de l'état vampirique, qui peut vous affecter lors d'un contact rapproché avec un vampire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Très très utile, j'étais désespéré... Le chemin de la vidéo a marché nickel pour moi !
Edité le 06/01/2012 à 05:55
Edité le 06/01/2012 à 05:55
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Tres bon video pour la plus par des gens mais moi je suis un vampire, et quand je rentre dans une ville tout le monde veulent me tuer. Quelqu'un peut m'aider
Sauvegarde...
Invité
spartan
bonjours, j'ai le meme probleme tous le monde veut me tuer meme les mage comme falion en plus a cause de ca je ne peut plus acheter des longots pour forger. ou il n'y a pas un endroi ou il y a un groupe de vampire (allier) ?
Sauvegarde...
Invité
ridick
salut, moi je suis pas contre avoir capture d'ame mes comment le trouver ? car en avancant dans les quetes on a du tuer la mage de blanche rive =/
Sauvegarde...
Si tout le monde vous attaque à vue, c'est qu'il faut revenir au stade 1 du vampirisime. Comment ? En buvant le sang d'un villageois endormi. Juste apres, vous ne serez plus attaqué et vous pourrez faire les quêtes de dévampirisation.
Staff Jvfr
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Boujour comment trouver quel qun qui d'or merci
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
sa marche pas vu que comme chui vanpire les gen mataque direct
Sauvegarde...
Invité
peacy31
merci de la video, mais peut-tu en faire une où l'on doit 'tuer' un villageois qui dort ?
Sauvegarde...
Pour vous répondre à tous, dans le cas du stade 4, les gens vous attaquerons à vus, ce qui vous gène affreusement pour les quetes, vous devez attendre la nuit, entrez dans une maison, vous rapprocher discretement d'une personne endormie ( si vous ete trop mauvais utiliser etreinte de l'ombre, bonus du dernier stade du vampirisme, pour etre invisible, l'orsque vous aurez bu, votre victime ne mourra pas et ne se reveillera pas, elle oublira tout. Faite ensuite la quete avec Falion pour redevenir humain, sinon sachez qu'après avoir bu du sang vous retournez au stade 1... Bonne chance =)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.