Test The Legend Of Zelda Twilight Princess
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
C'est toujours sympa de voir un test sur ZELDA surtout que je suis un fan, mais je sens le test non préparé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un des meilleure jeu de wii(il y que 5 a 6 jeux bien sur wii)bref très bonne vidéo.
Sauvegarde...
Merci pour cette video Darklink, pour tout te dire c'est le premier zelda que je boude de toute ma vie... Ta video me donne envi mais je ne peux me permetre d'acheté une console de jeux a ce tarif pour si peux de soft. Epuis les dernier Zelda en date mon deçu, surtout le tout dernier sur DS que j'ai du me forcé a finir...
Sinon la maniabilité au paddle gamecube ne castre pas trop ce volet? Car si c'est pas le cas alors je vais peut-etre le prendre sur GC au pire. Bye et encore merci
Sinon la maniabilité au paddle gamecube ne castre pas trop ce volet? Car si c'est pas le cas alors je vais peut-etre le prendre sur GC au pire. Bye et encore merci
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011