Test The Legend Of Zelda Twilight Princess
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
(1°)le son bof au debut,moi qui n'aime pas les zelda la music je l'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
25 décembre 2006 je rentre chez moi je branche ma wii et lance ce magnifique jeu (même si je l'ignorait encore) Je commence à jouer avec cette vielle mission pourri et je me dis @!#$?* j'ai acheter une bouse ! & je continue à jouer et je découvre une oeuvre d'art [...] Malheureusement j'ai même pas fini le jeu car je n'y jouais pas asser (je me souvenais pas du scénario, d'où il fallait que j'aille etc...) & maintenant c'est trop tard ma wii est revendu :s
Super test il m'a donner envie de me racheter une wii (même si je le ferais pas xD) Un pure chef d'oeuvre le seul sur wii pour moi !
PS : Idem pour les voix :s
Super test il m'a donner envie de me racheter une wii (même si je le ferais pas xD) Un pure chef d'oeuvre le seul sur wii pour moi !
PS : Idem pour les voix :s
Animateur PS3
Sauvegarde...
Une pure merveille ce jeu car ce fut mon premier jeu Wii. Dans mon trio de tète avec Fire Emblem et Super Smash Bros. D'ailleur la Wii en a des trés bons de jeux Core Gamer : Super Mario Galasy, Mario Kart Wii, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl, Fire Emblem Radiant Dawn. Les bons jeux que j'ai raté : Okami (mais je l'avais sur PS2), Zack et Wikki, No More Heroes, Super Paper Mario, Resident Evil 4 et peut être aussi Bully (mais je l'est aussi sur PS2).
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Gears Of War 3, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Sauvegarde...
superbe jeu ! c'est le dernier que j'ai acheté sur Gamecube et quel pot j'avais eu de l'obtenir, il était très rares sur les étalages...
Sauvegarde...
Et il y a aussi Final Fantasy Fable : Chocobo Dungeon qui avait l'air pas mal.
Edité le 20/12/2008 à 19:36
Edité le 20/12/2008 à 19:36
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Son assez désagréable au début.
Bon test. Continue. Joyeux anniversaire la Wii.
Bon test. Continue. Joyeux anniversaire la Wii.
Sauvegarde...
Oui désolé j'ai un problème en ce qui concerne la capture des sons aigües :S Merci à vous!
Edité le 20/12/2008 à 21:57
Edité le 20/12/2008 à 21:57
Sauvegarde...
je suis un fan des zelda et celui-ci et une pure merveille même si graphiquement j'ai été déçu, j' attendait réellement qu'il soit plus nette, plus détaillé donc je ne rejoint pas ton point de vue darlink16 en parlant de claque visuel, cela reste de la cube voir un légèrement mieux mais pas plus! bon cela n'enlève rien au charme du jeu, les musiques sont toujours aussi excellent et surtout le fait de jouer sur wiimote change réellement la façon de jouer. Sinon bonne vidéo test.
Edité le 20/12/2008 à 23:37
Edité le 20/12/2008 à 23:37
Sauvegarde...
Le fait que je parle de claque visuelle est en fait une simple comparaison avec son prédécesseur sortit sur Gc. En effet, par rapport à wind waker, Zelda tp est graphiquement plus mature c'est pour ça que je parle de claque visuelle. Il est vrai que je me suis mal exprimé et il est vrai aussi qu'il y a eu mieux au niveau du level design sur wii. A titre d'éxemple le meilleur jeu au niveau graphisme, est pour moi, Super Mario Galaxy
Sauvegarde...
c'est vrai qu'il aurait été aussi nette qu'un mario, cela aurait été un petit plus pour ce zelda, il reste quand même une bombe. Le prochain sera peut-être de toute beauté ?
Sauvegarde...
un très bon jeu,mais je préfaire le wind waker du cube qui reste pour moi le meilleur surtout le graphisme de wind waker explose tout,vivement le vrai zelda wii
et faut arrèté c'est un jeu cube,avec juste une jouabilité wii,c'est excatement le meme
et moi je suis un gros joueur et la wii me sastifait amplement,tu prends medal of honor heroes 2 ou call of duty avec leur mode en ligne et crois moi tu as de quoi passé de nonbreuse heures,et faut arrèté avec il y a rien comme jeu,y en a plein les magasins et y a pas que des jeux casual faut sortir
et faut arrèté c'est un jeu cube,avec juste une jouabilité wii,c'est excatement le meme
et moi je suis un gros joueur et la wii me sastifait amplement,tu prends medal of honor heroes 2 ou call of duty avec leur mode en ligne et crois moi tu as de quoi passé de nonbreuse heures,et faut arrèté avec il y a rien comme jeu,y en a plein les magasins et y a pas que des jeux casual faut sortir
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
Mmhhh mouè franchement il y a beaucoup plus de jeu pour les casuals gamers que pour les hardcore gamers. Enfin j'espère franchement qu'ils vont nous pondre plus de petits bijoux!
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011