(Test qualiter) red dead redemption
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
salut a tous et merci de regardé ma video.
je poste cette video pour avoir vos avis et vos conseils pour améliorer
la qualiter que je trouve mauvaise.
merci
ps: j'enregistre avec un dazzle platinum et le programme de capture pinnacle studio 11.
je poste cette video pour avoir vos avis et vos conseils pour améliorer
la qualiter que je trouve mauvaise.
merci
ps: j'enregistre avec un dazzle platinum et le programme de capture pinnacle studio 11.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La qualité est très bonne pas de soucis à te faire !
Ca pixelise un peu mais rien de méchant, intéresse toi à des moyens de compressions causant moins de perte de qualité pour faire des vidéos tests mais je pense que même comme ça , ça le fera.
Ca pixelise un peu mais rien de méchant, intéresse toi à des moyens de compressions causant moins de perte de qualité pour faire des vidéos tests mais je pense que même comme ça , ça le fera.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
C'est vraiment sympa marcus merci de ta reponse j'utilise Dr Divx pour compressé mais c'est peut etre pas le meilleur.
si tu en connais un autre je suis preneur.
Edité le 21/07/2010 à 02:21
si tu en connais un autre je suis preneur.
Edité le 21/07/2010 à 02:21
Sauvegarde...
Oh de rien c'est toujours agréable d'avoir un nouveau vidéo testeur sur le site
Alors je ne suis pas très calé en compression et capture de vidéo tout court mais j'ai réussi à trouver un tutorial vidéo de très très bonne qualité en plus de ça tu as des liens dans la description pour le tutorial écrit et un autre pour voir le résultat.
Bref , tu devrais t'en sortir avec tout ça
Voilà le lien : www.jeuxvideo.tv...
Bon courage
Alors je ne suis pas très calé en compression et capture de vidéo tout court mais j'ai réussi à trouver un tutorial vidéo de très très bonne qualité en plus de ça tu as des liens dans la description pour le tutorial écrit et un autre pour voir le résultat.
Bref , tu devrais t'en sortir avec tout ça

Voilà le lien : www.jeuxvideo.tv...
Bon courage
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Waouu vraiment utile ya plein de tuto (
merci demain j'essaye de capturé sur sony vegas 7 peut etre une meilleure qualité sans
pixel qui se bat a l'ecran.
maintenant je retourne sur les tutos.

merci demain j'essaye de capturé sur sony vegas 7 peut etre une meilleure qualité sans
pixel qui se bat a l'ecran.
maintenant je retourne sur les tutos.
Sauvegarde...
Salut alors moi ce que je te conseille pour compresser c'est le codec h.264, ou bien encore AVS video converter qui coûte une quarantaine d'euros il me semble mais qui est très bien fait, tu peux compresser des vidéos en HD bien sur si elles sont enregistrées en HD.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.