Test qualitée video et mes circuits trackmania nat
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
ca va tu joue bien ! au niveau de la qualité ca passe aussi mais pour une video de 3 minutes ca pourais etre vachement mieux !!!!!!
Mes jeux du moment :
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
très bonne qualité eddysie a raison sa pourrait être vachement mieux c couurt que 2:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les maps j lé trouve pas top mais par contre la qualité vidéo est très bonne comment tu fait ??
Sauvegarde...
Pas mal ta conduite...la qualité est bonne je trv
Sauvegarde...
?? bonne? o_o j'utilise cam studio mais ok je continue ^^
Edité le 16/01/2008 à 17:07
Edité le 16/01/2008 à 17:07
Sauvegarde...
Ta 1ere map pourrais faire laguer à mort les petites config mais jaime bien le style. Jte conseille aussi de passer sur TMU psk Nations je le trouve assez limiter, de plus tu nauras pas besoin de CamStudio ou autres, dans TMU tout est fourni pour les vidéos
Sauvegarde...
améliore la conduite parce que c'est totalement impossible de toucher des bords dans des vidéos, étudie les trajectoires parfaites. Pour avoir des exemples de trajectoires parfaites regarde les vidéos de "acide" et les miennes (moi c'est loin d'être parfait 
Sinon un très bon car les maps super!! et pour t'encourager à en faire d'autres

Sinon un très bon car les maps super!! et pour t'encourager à en faire d'autres
Sauvegarde...
pour tmn aussi tout est "fourni" pour faire de la video ...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011