Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Test Drive Unlimited (X360) .:Test Drive Unlimited test - Par Gunman:.
Test Drive Unlimited (X360) .:Test Drive Unlimi...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Une vieille vidéo test qui date de l'année derniere, je l'introduit ainsi pour annoncer mon proche retour dans le monde des "testeurs" je ne sais pas si j'aurais la force de continuer a faire des intros débil comme auparavant, il n'y en a pas sur celle là. Je ne connaissais pas du tout le jeu, je n'étais pas avancé dans le jeu, c'est pourquoi je ne l'avais pas posté... Bonne vidéo quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne présentation, malgré la qualité pas top. ^ ^)
J'attends tes nouvelles vidéos.
J'attends tes nouvelles vidéos.
Sauvegarde...
Vidéo test moyen. Plein d'erreurs et de lacunes du fait que t'as fait cette vidéo sans connaître le jeu (ce que tu avoues et faute avouée faute à moitié pardonnée
). C'est tout de même un monstre de réalisme au niveau de la conduite dès lors qu'on enlève les assistances et qu'on joue avec un volant digne de ce nom, le mieux étant un Momo racing ou mieux encore un bon vieux G25. Enfin bref, j'ai pas vraiment reconnu le jeu sur lequel j'ai passé des dizaines d'heures à collectionner maisons de luxes et voitures de plus en plus puissantes.
Au niveau qualité, la vidéo est pas de grande qualité, mais tu présentes bien et ta voix n'est pas désagréable à écouter.
Si tu as avancé dans ce jeu depuis cette vidéo, refais-en une. Je suis prêt à parier qu'en 15 min tu n'auras pas le temps de tout expliquer
). C'est tout de même un monstre de réalisme au niveau de la conduite dès lors qu'on enlève les assistances et qu'on joue avec un volant digne de ce nom, le mieux étant un Momo racing ou mieux encore un bon vieux G25. Enfin bref, j'ai pas vraiment reconnu le jeu sur lequel j'ai passé des dizaines d'heures à collectionner maisons de luxes et voitures de plus en plus puissantes.Au niveau qualité, la vidéo est pas de grande qualité, mais tu présentes bien et ta voix n'est pas désagréable à écouter.
Si tu as avancé dans ce jeu depuis cette vidéo, refais-en une. Je suis prêt à parier qu'en 15 min tu n'auras pas le temps de tout expliquer
Sauvegarde...
Pourquoi perdre son temps, son absence de talent et sa salive pour nous faire une présentation médiocre et techniquement limitée d'un jeu largement surestimé au manque d'intérêt rédhibitoire sur le moyen terme...
Puis par respect pour le site et ses fans, un petit boitier d'acquisition serait le minimum pour se donner le droit de venir polluer le web à coup de Wannabee journaliste...L'air de rien, tout s'apprend.
Puis par respect pour le site et ses fans, un petit boitier d'acquisition serait le minimum pour se donner le droit de venir polluer le web à coup de Wannabee journaliste...L'air de rien, tout s'apprend.
Sauvegarde...
mouai qualiter mediocre et comme la dit "avimmothep" ta fait plein d'erreur mais y'en a qui ont un camescope et il cadre largement mieu donc voila continue mais bon ^^
Sauvegarde...
désolé je ne pourrais pas refaire de nouvelle vidéo pour ce jeu, car depuis l'année dernière je l'ai revendu lol.
P.S.: je n'ais pas les moyen de m'acheter un boitier d'aquisition...
P.S.: je n'ais pas les moyen de m'acheter un boitier d'aquisition...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.