Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Tchao Hellzed (Part 1)

Partager ce sujet

Page 6 sur 6 / Total : 109 résultats

Edouard => Personellement, j'en ai rien à foutre que ce soit un pourri ou non, la seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'il fait d'excellentes vidéos, le reste ça n'a aucun rapport avec ce qu'Hellzed a donné pour ce site .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah les grand mots.. l'attitude de certain a prendre de haut me gonfle.. byby sympa l'extrait de fin
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Même si t'es Anti-Console, j'ai toujours aimé tes vidéos, jusqu'a la dernière.
Et le film, je l'adore
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

Je crois pas qu'il soit anti-console, mais plutôt un Pciste endurcis ^^. C'est consternant ce que raconte edouard et tout les trolls de sortie.

Contacter le membreVoir profil
Iko
bonne chance pour tes études et puis, à la prochaine

Ralala mon petit Olive, moi qui ne poste plus rien sur le site depuis des lustres, je me devais de te faire un adieu en bonne et due forme, ne serait ce que pour les bons moments qu'on a passés sur l'épopée et depuis ces 3 ans sur le site où on s'est pas mal marrés avec l'ami timtom, luffy et les autres... Je te souhaite de réussir tes études, tu le mérites, tu es un garçon droit et en avance sur ton âge, si la majorité des jeunes de ta génération pouvaient être comme toi, la France se porterait bien mieux (ya qu'à sortir dans la rue pour le voir).
Tout ça pour te dire que ton travail et sa qualité vont manquer à pas mal d'entre nous mais le principal c'est que tu nous quitte pour la bonne cause et que tu aies laissé une empreinte mémorable sur ce site et dans certaines mentalités.
Salut mec

je ne noterai pas cette vidéo , sa ne ce fais pas de noter un départ surtout quand le testeur qui par n'est pas un testeur comme les autres mais un des testeurs phare de JV.TV , des test d'une qualité irréprochable et je peux le dire .. hellzed va nous manqué a nous mais aussi au site en lui même qui perd un de ses pillié ! maintenant je ne peux que te souhaité bonne chance pour tes études et j'espère pour toi que tu réussira aussi bien tes études que tu a réussi tes test ;). au revoir hellzed

Wah, Eddysie contre Hellzed ? Mais que s'est-il passé ? Y a un an, j'ai "rapidement" fait connaissance et ils se parlaient bien et là, paf, la gueguerre ? Je veux avoir l'histoire ! ><'

Beaucoup de commentaires parlent de groupes, d'anciens, de nouveaux, des testeurs internautes... mais quand vous parlez de groupes, je suis dans lequel ? :X :X :X

Bon, concernant cette vidéo... Boarf, la raison serait celle de 106 vidéos, wah, mouais, bof, quoi =/ d'autant plus que si la plupart sont très bonnes, certaines font chuter le taux de réussite, assez contestables, mais bon. Puis dire de tes anciens "collègues/amis" qu'ils ne sont pas foutus de faire la moitié, c'est totalement pitoyable : on ne fait pas de course à la quantité de vidéos-tests mais plutôt sur la qualité =/. Autant "dans mes vidéos j'argumente et je sors même des explications dans les détails même les plus petites" est acceptable, autant "j'ai fait cinquante vidéos plus que toi, nananère", c'est limite "Welcome to Triso-Town ! Population : One - It's me =D, GAGAAAAAAAA xD" -__-'

Sinon il est dommage que tu partes mais pour les études, c'est normal et fortement compréhensible alors bonne suite dans tes études, n'hésite pas à revenir nous faire des coucous et puis bonne chance, docteur Hellzed

Non un PCiste qui se barre ! Raaah !
Hellzed, tes vidéos vont me manquer, merci pour ton passage, et bon courage pour la suite !
Un "admirateur secret". (pfff...)

Page 6 sur 6 / Total : 109 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75