Tchao Hellzed (Part 1)
Page 2 sur 6 / Total : 109 résultats
Sauvegarde...
Très bonne raison. Tu fait de très bonne vidéo(mass effect...), mais je suis deçu que beaucoup oublie ce qui n' ont pas autant de réputations. Et beaucoup de bon jeux qui sortent maintenant ne se font pas défendre. on dit : jeux de merdes par ci, jeux de @!#$?* par ci, mais les bons jeux... Perdre sa passion... J' y croit pas. Je pense que t' est juste passé à autres choses pour tes études. Tu ne joueras plus? Half life episode 3, surement un nouveau okami...
Ce que je trouve triste, c' est que tout les jeunes passe pour des cons, alors que ce n' est qu' une minorité. J' aimerais redonner un petit coup de fouet à jv.fr. En tout cas Merci Hellzed pour tes jv.tv.
Ce que je trouve triste, c' est que tout les jeunes passe pour des cons, alors que ce n' est qu' une minorité. J' aimerais redonner un petit coup de fouet à jv.fr. En tout cas Merci Hellzed pour tes jv.tv.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi aussi ca m'a fait un coup mais si je commence a te dire que moi tu as accompagné toutes mes soirées ou j'avais le blouse et tu mes remontais le moral après tout le monde va pleurer
mais une fois que tu réussis la 1ere année tu est sure d être médecin mon frère l'est tu pourras p'etre reprendre tes videos hein ? dis nous oui stp
mais une fois que tu réussis la 1ere année tu est sure d être médecin mon frère l'est tu pourras p'etre reprendre tes videos hein ? dis nous oui stp
Sauvegarde...
Une dernière chose, pas pour toi : Les "grands testeurs" prennent souvent la grosse tête, ne répondent pas au coms, comme le granndoissssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee Hooper. On peut avoir du respect.
Sauvegarde...
Tu nous manqueras Nelson, un des meilleurs testeur amateur du web, un grand de la langue de Molière, de l'humour, du vocabulaire, quelqu'un de cultivé ET toujours des vidéos intéréssantes avec un style unique.
Je suis triste, merci pour tout et surtout bon courage dans tes études de médecine, on t'oublieras pas !
Je suis triste, merci pour tout et surtout bon courage dans tes études de médecine, on t'oublieras pas !
Sauvegarde...
Dommage que tu pars depuis le temps que je regardé t'es vidéos.Que dire a pars que j'espère que tu ira loin dans t'es études de médecine.C'est vrais le site est envahit par les pyjamas et il y 'a moins de personne qui savent faire des vidéos constructifs comme toi et d'autres.Moi qui me demandais depuis quelque temps "mais ou tu est passé" et la d'un coup vois cette vidéo qui ma fait bizarre de te voir partir.J'espère qu'un jour tu reviendras.Bon bas adieux Hellzed. =(
Sauvegarde...
Tu vas nous manquer ! Bonne chance pour tes études et tout le reste!
YOU ARE THE BEST
YOU ARE THE BEST
Sauvegarde...
Le meilleur testeur du site, le seul pour qui je venais s'en va nonnn !
Je ne peux que être d'accord avec tt ces louanges que tu recois, un phrasé, un perfectionisme exemplaire. Tu es grand Hellzed, très grand mais tu n'as jamais pris la grosse tête.
Non ne le comparez pas à naito, ou à l'abominable Factor, ce serait blasphémer.
Je me souviendrais longtemps de mon meilleur testeur amateur.
J'attends avec impatience la partie II.
Et cette fin de vidéo, woah dantesque, je vais vite mater tout les Spike Lee XD
Je ne peux que être d'accord avec tt ces louanges que tu recois, un phrasé, un perfectionisme exemplaire. Tu es grand Hellzed, très grand mais tu n'as jamais pris la grosse tête.
Non ne le comparez pas à naito, ou à l'abominable Factor, ce serait blasphémer.
Je me souviendrais longtemps de mon meilleur testeur amateur.
J'attends avec impatience la partie II.
Et cette fin de vidéo, woah dantesque, je vais vite mater tout les Spike Lee XD
Sauvegarde...
Delain, naito est très sympa. Alors maintenant des qu' on est pas parfait, c' est fini...
Sauvegarde...
Bye !

J'aimais énormement t'és vidéo même si je ne l'es ai presque jamais commenté ;p
J'était la derière mon écran a manger des pepito et des canette de coca-cola en regardant t'es vidéo ...
Bonne études de médecine !

J'aimais énormement t'és vidéo même si je ne l'es ai presque jamais commenté ;p
J'était la derière mon écran a manger des pepito et des canette de coca-cola en regardant t'es vidéo ...
Bonne études de médecine !
Sauvegarde...
JEANLEXTRA>Je dis pas le contraire mais niveau qualité des vidéos c'est loin d'hellzed. Il peut bien progresser tu me diras.
Edité le 26/08/2009 à 18:48
Edité le 26/08/2009 à 18:48
Sauvegarde...
Hé pourquoi naito, il est fort. C' est différent qu' hellzed.
hellzed n' est pas parfait non plus(c' est pas contre lui).
hellzed n' est pas parfait non plus(c' est pas contre lui).
Sauvegarde...
Eh beh, triste nouvelle, ça va nous faire un énorme vide.
Ah les souvenirs, tu nous évoque Tomb Raider, je m'en rappelle encore ...
Lol la tête du chat quand tu nous parles des gens qui te reconaissent dans les forums
.
Tout à fait d'accord sur le point des " kikoos "
.
Wolverine, et Prototype, bizzarement j'ai bien aimé ...
Ah ah, ArmA 2, j'ai pas une assez grosse bécane pour le faire tourner correctement, les millions de touches, c'est assez gonflant, et comme la re-configuration des touches est ( à mon goût ) minable, j'ai pas pu configurer grand chose, j'attend donc Operation Flashpoint. SF 4, trop complexe pour moi qui n'ai jamais joué à un je de combat de ma vie, comme toi j'ai faillit balancer le PC par la fenêtre
. Bionic Commando sympa, sans plus comme tu dis, tu t'emmerdes au bout de 2 heures de jeu. Rah GTR 2, quelle merveille O_O, rien qu'avec un volant, pasqu'un siège sur verin, c'est bien gentil, mais ça coûte
. TDU, je me le refais en entier là, avec le pack 45 voitures en plus, c'est bien sympa. GTA 4 => Perle mais mal optimisé
, il a une expérience de jeu particulière c'est sur
.
J'aime bien l'extrait de fin
.
Naturellement cette vidéo est innotable, je vais attendre la partie 2 pour chialer
.
Et comme toujours qualitée impeccable
Edité le 26/08/2009 à 19:10
Ah les souvenirs, tu nous évoque Tomb Raider, je m'en rappelle encore ...
Lol la tête du chat quand tu nous parles des gens qui te reconaissent dans les forums
.Tout à fait d'accord sur le point des " kikoos "
.Wolverine, et Prototype, bizzarement j'ai bien aimé ...
Ah ah, ArmA 2, j'ai pas une assez grosse bécane pour le faire tourner correctement, les millions de touches, c'est assez gonflant, et comme la re-configuration des touches est ( à mon goût ) minable, j'ai pas pu configurer grand chose, j'attend donc Operation Flashpoint. SF 4, trop complexe pour moi qui n'ai jamais joué à un je de combat de ma vie, comme toi j'ai faillit balancer le PC par la fenêtre
. Bionic Commando sympa, sans plus comme tu dis, tu t'emmerdes au bout de 2 heures de jeu. Rah GTR 2, quelle merveille O_O, rien qu'avec un volant, pasqu'un siège sur verin, c'est bien gentil, mais ça coûte
. TDU, je me le refais en entier là, avec le pack 45 voitures en plus, c'est bien sympa. GTA 4 => Perle mais mal optimisé
, il a une expérience de jeu particulière c'est sur
.J'aime bien l'extrait de fin
.Naturellement cette vidéo est innotable, je vais attendre la partie 2 pour chialer
.Et comme toujours qualitée impeccable
Edité le 26/08/2009 à 19:10
Sauvegarde...
tout ce qui est bon a une fin de toute façon
donc bonne continuation
personne t'oubliera sa ces sur ^^ allez TSHOOSSSS!!^^
zut TRES BON
donc bonne continuation
personne t'oubliera sa ces sur ^^ allez TSHOOSSSS!!^^zut TRES BON
Sauvegarde...
Merci à tous, vraiment, je m'attendais pas à des retours aussi...Chaleureux.
JEAN, je ne dis pas que j'ai perdu ma passion mais qu'elle s'effrite et cette immense pause (ou pas ?) ne sera que bénéfique (ou pas) pour réhausser mon amour envers le jeuvidéo.
Encore milles mercis, Hooper, Alien, Delain les vieux et les moins vieux comme ceux que je connais que maintenant puisque c'est la première et malheureuse dernière fois qu'ils pourront commenter mon travail.
JEAN, je ne dis pas que j'ai perdu ma passion mais qu'elle s'effrite et cette immense pause (ou pas ?) ne sera que bénéfique (ou pas) pour réhausser mon amour envers le jeuvidéo.
Encore milles mercis, Hooper, Alien, Delain les vieux et les moins vieux comme ceux que je connais que maintenant puisque c'est la première et malheureuse dernière fois qu'ils pourront commenter mon travail.
Sauvegarde...
Je regarder souvent t'es vidéos même si je commentée pas , elle faisait parties des vidéos que je regarder souvent .
Bonne continuation , et j'espère que tu repostera des vidéos.
Ps : Bonne chance pour tes études de médecine.
Edité le 26/08/2009 à 19:57
Bonne continuation , et j'espère que tu repostera des vidéos.
Ps : Bonne chance pour tes études de médecine.
Edité le 26/08/2009 à 19:57
Sauvegarde...
je n'aie pas l'habitude de dire ça mais pour moi tu étais le meilleur testeur du site meme si il y en a des tres bons comme naito azzdingue... .Saches que je te suis depuis ta premiere video. Enfin je souhaite que tu réussisse dans tes études(perso je souhaitais m'engager sur cette voie mais g changé d'avis)bon courage et salut l'artiste
Sauvegarde...
Tres bonne vidéo dommage que tu arrete carrément tes vidéos a la base j' ésperais que tu continuerais sur s' autre site malheureusement non. Vraiment dommage y reste de bon testeurs sur le site mais en grandes parties des moyens voir nuls de ma catégorie a la ramasse quoi mais bon tes vidéos m' auront apportés beaucoup j' ai adoré tes vidéos je les aient pas toutes vues je l' avoue j' ai pris le train en marche meme si je t' ai trouver un peu dur a certains moments sur certaines vidéos comme call of duty 5 mais c' était ce que tu pensais et que tu penses toujours je pense enfin je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour tes études
Sauvegarde...
Ah Hellzed, j'ai regardé toutes tes vidéos et grace à toi je suis devenu PCiste aussi 
D'ailleurs j'ai ton disque dur et ta CG dans mon PC, ta souris dans la main et tes enceintes qui font du bien à mes oreilles. Tous ces objets sont collector
Je t'ai même rencontré en vrai...
Je trouve aussi que tu es un des meilleurs (le meilleur ?) testeur de JV.fr et je vais sur ce site uniquement pour voir tes vidéos, des fois j'y vais je passe sur ton profil et si je ne vois aucune nouvelle vidéo je m'en vais. Et quand il y en a une nouvelle évidemment je suis heureux et je m'empresse de la regarder
Hellzed....
.... Re j'ai du aller acheter de la farine... Je disais :
Hellzed est la preuve que certains jeunes (et surtout les Marseillais) savent encore parler correctement.
Bon voilà tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié tes vidéos, je les ai presque toutes regardées et je te souhaite bonne chance et surtout bon courage pour tes études de médecine
D'ailleurs ça me rappelle que j'ai le bac à la fin de l'année et que j'ai toujours pas la volonté de travailler
Si tu savais comme j'aimerai pouvoir prendre la même décision que toi... Car même si beaucoup de jeux sont là uniquement pour le fric et que les développeurs nous prennent de plus en plus pour des cons, je reste passionné par les jeux vidéo.
Et pour te prouver que tes vidéos sont utiles j'aimerai te dire que depuis que j'ai mon PC j'ai acheté The Witcher EE, The orange box, Titan Quest et Fear, et franchement je suis pas déçu
Bon aller j'arrête là mon pavé, juste une petite question, peux-tu nous dire ou tu as trouvé la vidéo de fin s'il te plait ?

D'ailleurs j'ai ton disque dur et ta CG dans mon PC, ta souris dans la main et tes enceintes qui font du bien à mes oreilles. Tous ces objets sont collector

Je t'ai même rencontré en vrai...
Je trouve aussi que tu es un des meilleurs (le meilleur ?) testeur de JV.fr et je vais sur ce site uniquement pour voir tes vidéos, des fois j'y vais je passe sur ton profil et si je ne vois aucune nouvelle vidéo je m'en vais. Et quand il y en a une nouvelle évidemment je suis heureux et je m'empresse de la regarder

Hellzed....
.... Re j'ai du aller acheter de la farine... Je disais :
Hellzed est la preuve que certains jeunes (et surtout les Marseillais) savent encore parler correctement.
Bon voilà tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié tes vidéos, je les ai presque toutes regardées et je te souhaite bonne chance et surtout bon courage pour tes études de médecine

D'ailleurs ça me rappelle que j'ai le bac à la fin de l'année et que j'ai toujours pas la volonté de travailler

Si tu savais comme j'aimerai pouvoir prendre la même décision que toi... Car même si beaucoup de jeux sont là uniquement pour le fric et que les développeurs nous prennent de plus en plus pour des cons, je reste passionné par les jeux vidéo.
Et pour te prouver que tes vidéos sont utiles j'aimerai te dire que depuis que j'ai mon PC j'ai acheté The Witcher EE, The orange box, Titan Quest et Fear, et franchement je suis pas déçu

Bon aller j'arrête là mon pavé, juste une petite question, peux-tu nous dire ou tu as trouvé la vidéo de fin s'il te plait ?
Sauvegarde...
Merci à tous. 
Havok> content que mes vidéos aient porté ses fruits: vous faire acheter les jeux dont je vantais les mérites. Le travail je m'y suis pas encore mis, mais je pense que j'aurai le déclic nécessaire (ou pas) très bientôt (il était temps
). C'est dur surtout quand on ne sait pas pourquoi on le fait comme au lycée, dans le supérieur ça change normalement.
Enfin pour que le jeuvidéo reste une passion, il faut, je pense, le savourez à petite dose.
L'extrait de fin est issu d'un film de Spike Lee comme je le dis, un minimum de recherche vous le fera découvrir facilement. Sinon ben regardez tous les films de Spike entre 1998 et 2006 et vous finirez par le trouver. Ca vous fera voir du bon cinéma et en plus le gaillard mérite bien ça.

Havok> content que mes vidéos aient porté ses fruits: vous faire acheter les jeux dont je vantais les mérites. Le travail je m'y suis pas encore mis, mais je pense que j'aurai le déclic nécessaire (ou pas) très bientôt (il était temps
). C'est dur surtout quand on ne sait pas pourquoi on le fait comme au lycée, dans le supérieur ça change normalement.Enfin pour que le jeuvidéo reste une passion, il faut, je pense, le savourez à petite dose.
L'extrait de fin est issu d'un film de Spike Lee comme je le dis, un minimum de recherche vous le fera découvrir facilement. Sinon ben regardez tous les films de Spike entre 1998 et 2006 et vous finirez par le trouver. Ca vous fera voir du bon cinéma et en plus le gaillard mérite bien ça.
Sauvegarde...
Tu nous fera une vidéo un jour ( ou pas )pour ton retour. Je serais deja surment plus sur ce site, peut etre a cause d'un niveau de "kikoo" trop élevées 
Sache aussi comme pas mal de personnes, je suis sur le site depuis 2006 ( ancien pseudo : byk ) et je suis tes vidéos depuis ta 1ere jusqu'a celle-ci ( même si je ne commentais pas a chaque fois, je n'en pensais pas moins ) et quasiment aucune de tes vidéos ne m'a déçu, toujours très clair dans les explications, simple et ( tu doit être un des seuls
) a répondre a (tout) la quasi-totalité des questions postés sur tes vidéos.
Un grand testeur, surment le meilleur ( tu l'était pour moi ) donc bonne continuation ;)....

Sache aussi comme pas mal de personnes, je suis sur le site depuis 2006 ( ancien pseudo : byk ) et je suis tes vidéos depuis ta 1ere jusqu'a celle-ci ( même si je ne commentais pas a chaque fois, je n'en pensais pas moins ) et quasiment aucune de tes vidéos ne m'a déçu, toujours très clair dans les explications, simple et ( tu doit être un des seuls
) a répondre a (tout) la quasi-totalité des questions postés sur tes vidéos.Un grand testeur, surment le meilleur ( tu l'était pour moi ) donc bonne continuation ;)....
Page 2 sur 6 / Total : 109 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011