Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité
Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ralala, c'est bien vrai que tu faisais plus dans la qualité que dans la quantité. C'est vrai que les 105 vidéos que tu avais postés n'étaient pas fréquentes sur le moment mais quand elles étaient là c'était pas pour rien. Les succès de tes vidéos en fait partie, tes vidéos-tests autant complètent les unes que les autres en ont fait aussi partie, etc... D'ailleurs, il me semble pas que tu le dis sur la vidéo mais comment tu as découvert ce site ?

Pas mal la fin.

Très beau travaille médecine et très difficile j'ai vue sa a la TV.
Qu'elle dommage de ne pas avoir testé GTR avec le volant MOMO racing et qu'elle dommage de ne pas avoir continué a nous faire partager des jeux presque inconnue comme Zeno clash encore un très bon testeur amateur en moins. j'espère: super: Qu'il va y avoir un moins une personne qui sera a la hauteur (ou presque) de tes vidéo si complète et qui aptienne la perfection a certaine vidéo test comme Half-Life épisode2 par-exemple mais en même temps perso j'avais remarqué depuis quelque temps qu'il y avait pas la même passions des jeux video en général résultat une qualité qui devenais moindre, cette vidéo va être une surprise pour beaucoup de personne moi qui penser que sa serait fini avant encore pas mal de temps. Il y a une fin à toutes les bonnes choses
Edité le 26/08/2009 à 18:57

Une vidéo très sympa, c'est très dommage que tu partes comme ça Tes vidéos étant dans les meilleures visionnables sur jv.tv mais bon, "médecine" c'est compréhensible :P
Edité le 26/08/2009 à 15:14

Rien qu'au titre, je pleurais ....
Non mais sérieusement je suis bien dèg, mais c'est pour ton avenir et pour ton bien, donc bonne continuation
Bien d'accord avec toi, sur ta vision du jeu vidéo.

Bonne continuation mec
Edité le 26/08/2009 à 16:06
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5

Bon courage pour tes étude c'est normal que tu arrête .

Edit: c'est quoi le film a la fin?
Edité le 26/08/2009 à 16:02

je me sens concerner quand tu dis qu 'il y a des jeunes de 15 ans avec une majorité de 25 ans

tu manqueras mec R.I.P lol

MERCI BEAUCOUP hellzed pour toutes tes videos mais comme meteor 41 il y a une fin a toutes les bonnes choses
merci encore et bonne étude vraiment
snif snif........

sinon c quoi cette vidéo a la fin ou tu la trouvez merci d'avance

bonne chance pour tes etudes

naan pas toi hellzed! ravi d'avoir bossé avec toi sur neogaming.fr

Il reste vraiment pas beaucoup de bon testeurs sur le site... De tête, il reste Hellcat, El_Shinobi, et puis quelques autres testeurs qui sont très bon mais qui n'ont pas (encore) la réputation des anciens grands du site.

Maintenant, les Minimi et autres testeurs aux chevilles plus grosses que le porte monnaie de Nintendo règnent en maîtres, c'est triste...

Bonne chance pour tes études Hellzed, je dégusterais jusqu'à la dernière minute la deuxième partie

Je fait parti de ceux qui n'ont jamais mis de comms sur tes vidéo Hellzed pourtant je les ai presque toutes matées et appréciées car elles étaient vraiment de qualité
Dommage, encore un bon qui s'en va mais c'est pour la bonne cause alors... Je te souhaites bonne chance pour tes études et qui sait, peut être feras tu un petit come back, même bref, un jour

+1 pour ladanette concernant les "testeurs" comme Minimi et Cie...
Par contre, il reste quand même Naito, Nygmatick, Omoté et j'en passe et des meilleurs,qui arrivent encore à faire du bon boulot niveau JV-TV alors bon... c'est cool quoi
Edité le 26/08/2009 à 17:23

c'est désolant de te voir partir Hellzed mais il est evident que tu fais le bon choix. J'ai eu plaisir a regardé tes videos, je te remercie pour elles et sache que je te souhaite tout mes voeux de reussite pour tes études.

ouepe GreMan bien dit pour nygmatick, naito et factor aussi! ya bbi300 également!
Message edité le 26/08/2009 à 17:47

Putain ca me soul tout les bons partent c'est vraiment chient bientot y auras que de la @!#$?* sur jvfr! Evidement que c'est plus important les études...
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3

Je comprend entièrement ton départ, les études, c'est sacré ! Malheureusement de plus en plus de membres (sérieux) quittent le site.

Toute les bonnes choses ont une fin !

Merci infiniment, vos encouragements comme vos regrets font chauds au coeur.
La dernière comportera pas mal de remerciements destinés à beaucoup d'entre vous (hélas je n'ai pas réussi à tout ressasser à temps).

Edité le 26/08/2009 à 17:47

Non moi je ne veux pas noter, c'est trop dur.
Tu as été le mec qui m'a donné envie de faire des vidéotests, tu m'as rendu pciste et c'est grâce à toi que ce noël je monte mon propre pc, tu ne m'en a jamais voulu quand je faisais des bourdes sur msn, tu ne m'as jamais répondu en mal et tu m'as même parfois conseillé sur les études.
Alors oui, ça fait mal de te voir partir de jvfr (même si j'ai quitté le site moi-même il y a quelques mois pour dailymotion), mais surtout ça fait mal de ne plus te voir rien tester. J'aurais voulu te connaître en vrai, tant je trouvais toujours que tu avais raison (d'ailleurs pour Prototype je suis d'accord ). D'ailleurs tu peux le dire que tu étais le meilleur, ce n'est pas vantard mais c'est la vérité.
Bref c'est peux-être un peu trop pour un mec que je n'ai jamais connu en vrai mais voila tes tests m'ont marqué. Et la dédicace à fini de m'achever, alors mister Z, t'as intérêt à les réussir tes études.
Je crois que je n'ai désormais plus aucune raison de squatter JVFR.
Edité le 26/08/2009 à 17:56

Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50