Super Smash Bros. Melee (GC) .:Test Super Smash...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Super Smash Bros melee est un jeu de combat dans lequel nous pouvons incarner les différents personnages de Nintendo. Ce jeu possède une durée de vie quasi infinie, une bande sonore incroyable ainsi qu'un level design très soigné. Un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque!
Bonne vidéo à tous!
Bonne vidéo à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Super video d'un jeux vraiment éxélent en tous points.
Sauvegarde...
Très bonne vidéo, super sympa à regarder. Je vais même me remettre à ce jeu magique.
Par contre, si la GameCube tu pouvais jouer online avec Phantasy Star Online.
Par contre, si la GameCube tu pouvais jouer online avec Phantasy Star Online.
Sauvegarde...
1 minutes 21 et 28 secondes
Oo ----> (moi reflechir à çà !)
tu veut plutôt dire : 1 minute 21 seconde ? non ?
et propos de la date c'est le 21 septembre 2005 et non pas le 29 octobre ou mai !?!
Oo ----> (moi reflechir à çà !)
tu veut plutôt dire : 1 minute 21 seconde ? non ?
et propos de la date c'est le 21 septembre 2005 et non pas le 29 octobre ou mai !?!
Sauvegarde...
tres bon video d'un tres tres ... bon jeu
pour le mode en ligne de la gc il me semble que sur mario kart on peut mais je suis pas sur
pour le mode en ligne de la gc il me semble que sur mario kart on peut mais je suis pas sur
Sauvegarde...
@ Pietrus : Oui effectivement désolé pour les erreurs. Surement du au "stress" du live xD Merci!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011