Super Mario Galaxy (WII) .:Videotest Super Mari...
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Avec une level design étonnement beau, une bande-son excellente et une durée de vie très correcte, Super Mario Galaxy est une perle comme on n'en voit que trop rarement!
Un jeu que je conseille à tous!
Bonne à vidéo!
Un jeu que je conseille à tous!
Bonne à vidéo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu cest meme si c un tres bon jeu cest un peu soulent de revoir ca sinnon bonne video
Sauvegarde...
exellente vidéo,mais pour moi je ne peut pas accepter que l'on puisse dire que c'est le meilleur mario de tous les temps,toutes plateformes confondues...pour moi c'est super mario 64 le meilleur et qui restera gravé longtemps dans les mémoires de toutes les personnes qui ont eu la chance de pouvoir y jouer.
sinon honte à moi,je n'ai toujours pas fini le jeu...j'avoue que ça ma soulé: allez y,pointez moi du doigt,je vous autorise
sinon honte à moi,je n'ai toujours pas fini le jeu...j'avoue que ça ma soulé: allez y,pointez moi du doigt,je vous autorise
Sauvegarde...
très bon jeu wii,mais oui c'est pas le meilleur mario sorti
ils sont tous très bon,mais j'ai un faible pour super mario bros 3 sur nes
hé un des rares jeux excellent de la wii !!!!!!!!
euh faut pas poussé mémé dans la cuvette !!! y en a d'autres jeux wii y a pas que mario sur wii
ils sont tous très bon,mais j'ai un faible pour super mario bros 3 sur nes
hé un des rares jeux excellent de la wii !!!!!!!!
euh faut pas poussé mémé dans la cuvette !!! y en a d'autres jeux wii y a pas que mario sur wii
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
Oui c'est sur mais au vu du nombre de jeu sortit à ce jour, le quart voir même le cinquième sont des bons jeux, c'est pour ça que je parle de "rare" jeux
Sauvegarde...
c est un bon j eu pour une console cent vingt huit bit
Sauvegarde...
bon teste, le seul défault du jeu pouir moi c'est que je le trouve trop facile ^^'
Mes jeux du moment :
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
Bonne video!
Par contre je suis pas sur que tu connaisses la definition exact de "level design" =/
Par contre je suis pas sur que tu connaisses la definition exact de "level design" =/
Sauvegarde...
l a wii n est pas une next gen c est une console puissante comme une dreamcast
Sauvegarde...
@ kevin kay : si je connais la définition ne t'en fais pas
@ megadrive man : la wii est une console next-gen! Certe niveau graphisme c'est pas aussi bien que ses concurrentes mais coté sensation de jeu y a du renouveau
@ megadrive man : la wii est une console next-gen! Certe niveau graphisme c'est pas aussi bien que ses concurrentes mais coté sensation de jeu y a du renouveau
Sauvegarde...
son seul plus c est sa wii mote qui va aussi etre cloner un j our sur les autres consoles et son catalogue de j eux nintendo sinon niveau puissance elle a dix ans de retard l a seul vrai console next gen c est l a x box trois cent soicante
Sauvegarde...
Excuse moi mais une console next gen ne consiste pas à être la plus puissante, tu te trompe complètement là dessus! Une console next gen doit innové! Certaine innove avec leur puissance, d'autre avec leur sensation de jeu! Ce sont deux choses bien distinctes attention!
Sauvegarde...
blalalala t'as entièrement raison draklink!! et bim dans sa face xD
Sauvegarde...
o ui j ai l a x box trois cent soixante et l a wii je sais de qu oi je parle sa fais presque trente ans que je j ou au j eu video j ai suivit toute l evolution des consoles du debut jusqu a maintenant donc voila j ai resu l a wii pour noel et je peux dire bof elle m inmpressionne pas autant que l a x box meme si c est une bonne console les meilleur j eu sorte que au japon dessus
Sauvegarde...
J'ai aussi la xbox 360 et ce sont deux consoles différentes qui n'ont pas le même objectif et certainement pas la même puissance c'est sur!
Sauvegarde...
ba o ui l a wii sa vise plutot les gamins eux y voyent pas l a difference entre des graphisme ultra beau en h d et des graphisme moyen en basse resolution
Sauvegarde...
Ola! dis pas ça! La wii vise un publique plus large que les hardcore gamers. C'est à dire les femmes, les papys, mamys, les parents etc... mais pas les gamins. C'est pour ça que les graphismes sont pas aussi évolué que sur console HD car les gens qui jouent rarement aux jeux vidéos en on rien à tamponner de la puissance d'une console. Eux tout ce qu'ils veulent c'est s'amuser! C'est dommage que cette vision du jeu se perde de plus en plus :s
Sauvegarde...
o ui sa vise les casual gamer les gens qui n y connaissent rien et qui achete des qui voient une pub a la télé aussi
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011