Stunt sur Halo
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
"de 1 c pas une video a toi mais falai preciser dommage 2. elle a deja eter poster sur une meilleur résolution et qualiter 3.ce stunt et trop connu tt le monde peuvent le faire c trop facile."
De 1: Il faut lire les comm des fois car j' ais precisé que cette video n' aitaient pas de moi.
De 2: Apparament la plupart des gens qui ont posté ici n' ont pas vu cette video.
De 3: Si tu n' est pas content tu regarde pas cette video ok ?
Merci de tous vos comm' s et oui c' est bien Halo 1 et la map c' est Le Cartographe silencieux (le passage sur le pont mouhahahahaha).
De 1: Il faut lire les comm des fois car j' ais precisé que cette video n' aitaient pas de moi.
De 2: Apparament la plupart des gens qui ont posté ici n' ont pas vu cette video.
De 3: Si tu n' est pas content tu regarde pas cette video ok ?
Merci de tous vos comm' s et oui c' est bien Halo 1 et la map c' est Le Cartographe silencieux (le passage sur le pont mouhahahahaha).
Sauvegarde...
reponse n°3: jai pas bsoin de la regarder puiske jlavai deja vu alor ont se calme
n°2:faut chercher sur le site pr voir la video
n°1:meme faut tjr mettre sur chaque video car certain n'ont pas vu la précédente
n°4: vai aller fragger moi xD .FINAL
n°2:faut chercher sur le site pr voir la video
n°1:meme faut tjr mettre sur chaque video car certain n'ont pas vu la précédente
n°4: vai aller fragger moi xD .FINAL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
N°1: Suffit juste de lire les comms c' est pas trop demander je crois surtout que au moment ou tu a posté il n' y avait pas beaucoup de comm...
N°2: Je vais pas cherché la video sur tous le site car depuis decembre 2006 je ne l' ais pas vu donc je pense que ce n' est pas trop grave de la remettre.
N°3: Si tu n' a pas besoin de la regarder pourquoi tu poste ici alors ?
PS: Tu peut écrire dans l' ordre quand même.
N°2: Je vais pas cherché la video sur tous le site car depuis decembre 2006 je ne l' ais pas vu donc je pense que ce n' est pas trop grave de la remettre.
N°3: Si tu n' a pas besoin de la regarder pourquoi tu poste ici alors ?
PS: Tu peut écrire dans l' ordre quand même.
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.