Stunt sur Halo
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
je suis sur que c'est sur HALO CE (pour avoir des marines en multi il y a pas d'autres solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est toi qui a fait la vidéo ?
ou tu la trouver sur le net ?
ou tu la trouver sur le net ?
Sauvegarde...
J' ais trouver cette video sur le net mais elle est tellemnt bien que j' ais décider de la mettre sur le site.
Sauvegarde...
Il l'a trouvée sur le net, je l'ai déjà vue, toujours aussi bon
Sauvegarde...
Cool en plus j'adore cette chanson !
C'est la BO de je sais plus quel film mais je sais que c'est une BO
Assez marrant ^^
C'est la BO de je sais plus quel film mais je sais que c'est une BO

Assez marrant ^^
Sauvegarde...
victo0 a écrit:
je suis sur que c'est sur HALO CE (pour avoir des marines en multi il y a pas d'autres solution
Ce qui me fait le plus rire c'est que la plupart des personne ne reconnaissent meme pas Halo - 1 - sur Xbox

Nonon c'est pas du multi.. c'est simplement un des premiers niveaux de la campagne
Sauvegarde...
C'est meme le nivaeu 4 : Le Cartographe silencieux 
Magnifique video !! je connaisait la technique mais j'avais jamais vu sa en action ^ ^)

Magnifique video !! je connaisait la technique mais j'avais jamais vu sa en action ^ ^)
Sauvegarde...
excellent, les musique sont tres bien choisie, et les effets aussi...mdr
Sauvegarde...
jlai vu plein de fois cette vidéo, marante au début mais cé tout le tps pareil
Sauvegarde...
ok
je n'ai jamais jouer sur une Xbox et je l'ai sur PC mais j'ai déja essayer est sur PC les hauteurs sont innacecibles(on se cogne contre un mur invisible avant d'atteindre le haut).
je n'ai jamais jouer sur une Xbox et je l'ai sur PC mais j'ai déja essayer est sur PC les hauteurs sont innacecibles(on se cogne contre un mur invisible avant d'atteindre le haut).
Sauvegarde...
de 1 c pas une video a toi mais falai preciser dommage 2. elle a deja eter poster sur une meilleur résolution et qualiter 3.ce stunt et trop connu tt le monde peuvent le faire c trop facile.
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.