Street Fighter IV (X360) .:Vidéo #31 - Blanka v...
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Blanka et M.Bison sont au rendez-vous de cette nouvelle vidéo d'un peu plus d'une minute pour Street Fighter IV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cafait bizarre de voir que balrog s'appelle bison
Sauvegarde...
y a t il une date enfin???????????????????????????????????
Sauvegarde...
c pas aussi simple iznogamer: Au Japon, M. Bison est appelé Vega. Le personnage nommé M. Bison dans la version originale japonaise a été rebaptisé Balrog dans les versions américaines et européennes, sans doute par crainte d'une action en justice de Mike Tyson, à qui le personnage ressemble énormément (jusqu'au nom). Le personnage nommé Balrog au Japon a quant à lui été renommé Vega.... voila!
Sauvegarde...
ppppppppppwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa terible et il sort quand se jeu
Sauvegarde...
Le combat est magnifique,très fidèle à la série,de plus le rendu 3D est vraiment bien foutu 
Par contre à la fin de la vidéo il n y a pas de son mdr...
Blanka qui joue le mutisme...

Par contre à la fin de la vidéo il n y a pas de son mdr...
Blanka qui joue le mutisme...
Sauvegarde...
Pitie Capcom!!!!!!!!Faites le sortir sur wii on a quand meme le plus grand parc de consoles instale!!!
Sauvegarde...
non le plus grand parc de console installé c est celui de la ps2 ^^
en plus question puissance la wii est plus proche de la ps2 ...
en plus question puissance la wii est plus proche de la ps2 ...
Sauvegarde...
bon jeu mais sur le cout y a de go problème de fluidité
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011