Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Star Wars : The Old Republic PC .:Gameplay #6 - Direction Tatooine - VOST (E3 2011):.
Star Wars : The Old Republic PC .:Gameplay #6 -...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
MrFurieux a écrit:
Tout pareil, je reve d'un Jedi Knight aik des découpage à la afro samourai!!! Ils pourraient tellement faire du lourd!!!
Ouai mais juste les découpage alors !
En matière de gameplay, on reste sur les même base, avec acrobatie et duel d'anthologie
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:MrFurieux a écrit:
Tout pareil, je reve d'un Jedi Knight aik des découpage à la afro samourai!!! Ils pourraient tellement faire du lourd!!!
Ouai mais juste les découpage alors !
En matière de gameplay, on reste sur les même base, avec acrobatie et duel d'anthologie
Ah mais carrément!! Les mêmes bases, la force, les duels, tout quoi...Mais juste que les sabres tranchent dans les règles de l'art, bien net, pile là où ils passent...
Sauvegarde...
@ MrFurieux :

Mais ont rêve... Au mieux on aura juste un nouveau battlefront...
Edité le 17/06/2011 à 17:47

Mais ont rêve... Au mieux on aura juste un nouveau battlefront...
Edité le 17/06/2011 à 17:47
Sauvegarde...
c'est pas pour être méchant mes les texture on dirai presque tu WoW j'aimerai bien voir en ultra sa donne quoi en qualité car d’après la vidéo personnellement je suis déçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
perso je cherche un bon jeu pour remplacer wow dja la presentation du gamme play donne pas envi apres faut voir
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
perso il est plus entrainnant que WOW sa bouge plus et les graphisme son meilleur et star wars en jeu jaime directement
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.