Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Star Wars : The Old Republic PC .:Bande-annonce #69 - Voici l'avenir de The Old Republic:.
Star Wars : The Old Republic PC .:Bande-annonce...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Vidéo de présentation pour Star Wars : The Old Republic qui vient mettre en avant les futurs contenus en 1 min 01.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mouai à voir mais bon si je joue à nouveau à SWTOR, ça sera en Free To Play alors la nouvelle opération etc...
Vivement GW2 ^^
Vivement GW2 ^^
Sauvegarde...
Super la nouvelle espèce... encore un humain avec une couleur de peau différente, comme toute les espèces jouables du jeu ....
J-7 pour GW2
Edité le 17/08/2012 à 13:22
J-7 pour GW2
Edité le 17/08/2012 à 13:22
Sauvegarde...
A quand les course de podrace façon menace fantôme... Moi la seul race qui me plairais de jouer ces le predator en mode bounty hunter :P
Sauvegarde...
Vivement GW2 ou J-X pour GW2 disent les kevin pressés d'aller sur un jeu ou ils pourront enfin créer une bimbo de 14 ans a moitié dévêtue et aux bonnets 115D comme l'élémentaliste... Pressés de se retrouver sur un jeu ou le leeching de mobs est roi, où les quêtes ne sont pas personnalisées et sont toutes à lire... enfin pour le type fedex qu'elles sont sans la moindre histoire qui prendra la peine de les lire...
Je préfère de loin SWTOR où chaque quête est narrée, ou chaque quête a sa petite histoire et son dialogue propre à votre classe. (Oui la même quête n'est pas présentée de la même façon que l'ont soit BH ou guerrier Sith.) où il n'y a pas 45 bimbo a poil au m².
Bref chacun son style de jeu et son amusement.
Edité le 18/08/2012 à 08:51
Je préfère de loin SWTOR où chaque quête est narrée, ou chaque quête a sa petite histoire et son dialogue propre à votre classe. (Oui la même quête n'est pas présentée de la même façon que l'ont soit BH ou guerrier Sith.) où il n'y a pas 45 bimbo a poil au m².
Edité le 18/08/2012 à 08:51
Sauvegarde...
inu ton commentaire est inutile guild wars a connu un franc succes depuis le debut et avec le 2 se sera super apres c'est vrai que graphiquement les personnages sont bien fait mais que veut tu les jeux evolue et puis tu prefere la narration de swtor qui n'est meme pas traduit correctement a toi de voir
Mes jeux du moment :
Warhammer 40.000 : Space Marine, Spiral Knights, Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2 - Retribution
Warhammer 40.000 : Space Marine, Spiral Knights, Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2 - Retribution
Sauvegarde...
suimedipe ton commentaire de fanboy est inutile... (tu vois je peux le retourner ainsi aussi). tout commentaire est utile quand ils mettent en avant des arguments réels. Or si tu avais joué à Swtor tu saurais que la traduction est un petit bijou de qualité.
Il ne fait aucun doute que GW2 sera un succès mais un succés qui n'a pas su apprendre de la concurrence. Guild war 2 8 classes 8 fois la même histoire 8 fois les mêmes quêtes... génial. Le Leeching... cela fait années que les autres mmo ont compris l'utilité du verrouillage des cibles... là non.
De toute façon il fera partie de nos acquisitions, même si ce n'est que pour ne rester que quelques jours sur nos pc.
Edité le 18/08/2012 à 23:21
Il ne fait aucun doute que GW2 sera un succès mais un succés qui n'a pas su apprendre de la concurrence. Guild war 2 8 classes 8 fois la même histoire 8 fois les mêmes quêtes... génial. Le Leeching... cela fait années que les autres mmo ont compris l'utilité du verrouillage des cibles... là non.
De toute façon il fera partie de nos acquisitions, même si ce n'est que pour ne rester que quelques jours sur nos pc.
Edité le 18/08/2012 à 23:21
Sauvegarde...
inu a écrit:
Vivement GW2 ou J-X pour GW2 disent les kevin pressés d'aller sur un jeu ou ils pourront enfin créer une bimbo de 14 ans a moitié dévêtue et aux bonnets 115D comme l'élémentaliste... Pressés de se retrouver sur un jeu ou le leeching de mobs est roi, où les quêtes ne sont pas personnalisées et sont toutes à lire... enfin pour le type fedex qu'elles sont sans la moindre histoire qui prendra la peine de les lire...
C'est ce que je redoute aussi...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Leeching sur GW 2, INU tous tes message sur GW 2 sont des RAGE a chaque fois, va donc relire les caractéristique principale du jeu avant de parler, 0 leech sur les mob ET les ressources ET les Boss, tous participant recois des récompenses ....
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.