Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Star Wars : Le Pouvoir De La Force (WII) .:EJAYREMY | Star Wars : Le pouvoir de la force | Wi:.
Star Wars : Le Pouvoir De La Force (WII) .:EJAY...
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
Excellente video Ejayremy !
Une petite bonne surprise ce jeu, je l'ai trouvé sympa sur 360 à la boutique, mais bon 70 euros trop chère, surtout qu'il y a du lourd en octobre qui arrive... Trop de lourd d'ailleurs durant la période octobre/novembre, faudra que je fasse un choix, et le reste attendre Noël XD
Enfin merci pour cette video Ejayremy
Une petite bonne surprise ce jeu, je l'ai trouvé sympa sur 360 à la boutique, mais bon 70 euros trop chère, surtout qu'il y a du lourd en octobre qui arrive... Trop de lourd d'ailleurs durant la période octobre/novembre, faudra que je fasse un choix, et le reste attendre Noël XD
Enfin merci pour cette video Ejayremy
Sauvegarde...
tu peu faire 1video gameplay de star wars sur 360 ou ps3 stp ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
exelent jerem moi j'attend de voire ce que sa donne sur les autres suport et grace a toi peut être que je me le prendrais sur wii le seul point négatif de ce jeu c'est qu'il n'y a pas de démembrement le plus gros défaut je pense car je me souvien de jedi knight 2 on pouvais couper des bras sa me faisais bien plaisir domage qu'ont peut plus faire sa
Sauvegarde...
Merci les amis pour vos com'
aketo94, il n'y aura pas de vidéo sur ces supports.
Yen a déjà pas mal sur le site. Moi j'ai voulus montrer cette version car justement, peut de personnes la font
aketo94, il n'y aura pas de vidéo sur ces supports.
Yen a déjà pas mal sur le site. Moi j'ai voulus montrer cette version car justement, peut de personnes la font
Sauvegarde...
Bon test ,bon montage .. mais .. parce qu'il y'a un mais .. C'est sombre et tu évolue toujours dans le même niveau on voit pas grand chose du titre.. j'aurais aimé voir d'autre niveau pour ma part .
Sauvegarde...
ed le ricain
là ce nest pas une période ou l empire est installé depuis des années, se sont encore des storm trooper, c qu qd on incarne l apprenti que l empire c vraiment intégré et qu il y a des storm trooper, voilà, sinon
pour ce qui est de la version wii... jedi, heu pardon, ^^ je dis (peu mieux faire) la physique a lair d etre bien gérée, mais le maniment du sabre avec la wii mote me semble, pass bo, on le secout de gauche a droite bref... moi jaime pas ( attention! c est juste mon opignion perso , ne pas le prendre comme une critique de mauvais gout) sinon bha jeremn jaime toujours autant tes intro!
vivve star wars
se sont encore des clone trooper * pardon
et ce nest que quand on incarnera l apprenti, que l empire aura recruté des stormtrooper
(je me suis relu je trouve que c plus clair maintenant) dsl
là ce nest pas une période ou l empire est installé depuis des années, se sont encore des storm trooper, c qu qd on incarne l apprenti que l empire c vraiment intégré et qu il y a des storm trooper, voilà, sinon
pour ce qui est de la version wii... jedi, heu pardon, ^^ je dis (peu mieux faire) la physique a lair d etre bien gérée, mais le maniment du sabre avec la wii mote me semble, pass bo, on le secout de gauche a droite bref... moi jaime pas ( attention! c est juste mon opignion perso , ne pas le prendre comme une critique de mauvais gout) sinon bha jeremn jaime toujours autant tes intro!
vivve star wars
se sont encore des clone trooper * pardon
et ce nest que quand on incarnera l apprenti, que l empire aura recruté des stormtrooper
(je me suis relu je trouve que c plus clair maintenant) dsl
Sauvegarde...
ba oué peut étre mais sur x360 on voit déjà les impériaux, les stormtroopers dès kashyyyk avec le design des croisers comme dans l'épisode 4, fein ceci dit méme si je préfère préserver l'aspect spectacle avec de somptueux décors (star wars en jeu ou en film sa reste star wars) ^^, et aussi l'histoire méme si sur wii la trame suis aussi celle sur x360, ps3, mais pas sur quelque point, mais le gameplay est sympa quand méme, tiens j'y pense Ejayremy sa aurait été pas mal que tu montre le mode duel, un atout essentiel à la version wii je pense
Sauvegarde...
Cest bien ca m donne envie de lacheter mai le niveau de difficulte a lair eleve et les gestes on lair difficile a fair. Estceque les geste son bien reproduit
Sauvegarde...
on voit rien
enfin en tout cas sur ma télé je vois ke du noir sur la vidéo ...
Sinon, le coup de la pub en bas pour appeller un numero ... Je sais pas si tu es payé ou pas ... Mais bon ... c'est bof
enfin en tout cas sur ma télé je vois ke du noir sur la vidéo ... Sinon, le coup de la pub en bas pour appeller un numero ... Je sais pas si tu es payé ou pas ... Mais bon ... c'est bof
Sauvegarde...
je reviens sur les storm trooper, au début on peut voir leur visière en forme de T, ce sont des clones , apres c juste deux yeux noir et une bouche triangulairec se sont des storm, fin c jute un détail aprés sa change en rien le jeux
Sauvegarde...
djase : Ouais, mais le but de jouer n'est pas de poser comme un top modèle non plus tu sais
Sauvegarde...
arrete de te la peter avec tes caméras c'est lourd et ta pub envoyer des sms pffffffffff
Sauvegarde...
Bonne vidéo mé ta komème un peu spoyler paske généralement le premier nivo avec dark vador été une petite surprise mé c komème pa mal
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011