Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Star Wars : Le Pouvoir De La Force (WII) .:EJAY...

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Wii est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre franchise Star Wars. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. Maîtrisez la Force et affrontez de puissants ennemis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon test, sympathique. Continue comme ça.

tres bon test,le jeux est exellent

Superbe , comme d'habitude .

oups , très bon.

je l'ai sur la Xbox 360 et le niveau de Vador ce pas sur Kashyyk , la planéte des Wookies

passe

ses pas pareil que sur 360

j'trouve qu'il y a pas mal d'erreur sur wii, déjà c'est kashyyyk la mission avec vador ? on dirait pas ^^, sa ressemble plus à endor puis les clones blanc et bleu alors qu'ils devraient étre blanc et donc des stormtroopers vue que l'empire c'est installé depuis quelque années, et ya moin d'émotion dans la scéne ou vador trouve son futur apprenti, fein j'trouve que c'est mal construis par rapport aux version x360 et ps3, mais j'dis pas le gameplay sur wii est vachement sympa avec le p'tit sabre, sinon très bonne vidéo

la prochaine fois montre nous un niveau représentatif au lieu de nous montreer le plus simple

de plus quand tu nous parle de la mini carte en haut à droite je te signal qu'on ne la voit pas car tu te met devant

Désolé pour la carte ... Un oublie au montage mais on la vois plus tard malgrès tout ^^

Je montrerais toujours le premier niveau dans mes vidéo afin de laisser la surprise à tous.

Je pense en montrer suffisamment pour donner l'envie à celles et ceux qui le souhaites, de jouer a ce jeu et de montrer l'essentiel et surtout la base du jeu.
La suite du jeu, on s'en doute non ?

++
Edité le 21/09/2008 à 12:15

MOyen le pq toi sai exelent mai moi j'ai le jeux sur ps3 qui et manifique mai sur oui ^^ franchment pas top

Du courage jayrem mes potes et moi avons meme cree un club ejayremy ici a seattle!!!lmao!!sans dec tes videos sont cool et ca change des tests toujours sur 360 pourquoi pas une ptite retro goldeyene 64?

Les graphismes ne font pas tout dans un jeu.

Tu as beau avoir un jeu très beau mais sans intérêt.
Le star wars sur Wii est certes moins beau vis à vis de la PS3 mais la jouabilité est bien plus intéressante que sur une simple manette.

Perso, je ne prends pas les jeux uniquement pour leurs beautés mais pour leurs originalités avant tout.

Merci à toi fuburike !

je me doutais que bon nombres de vidéos auraient étés sur 360 ou PS3 et puis franchement il est fun niveau jouabilité et vraiment pas évident a prendre en mains au début.

Je suis connus à Seattle ! Wouah ça va loin !
USA, i come here !

J'ai adoré l'intro :P

Très bonne vidéo Ejay.
D'un jeu très moyen sur xbox 360 et PS3 je trouve donc franchement sur wii sa ne m'emballe pas trop.
" Il sont fort c'est pas possible, a moins que sa soit moi qui est nul ?! " Oui je crois que c'est toi XD

MDR drissou44 !
Non non, ils sont vraiment très très très forts ...

Je n'ai pas encore essayé la version 360, début de semaine je pense.
J'ai bien aimé la version Wii sincèrement. C'est la jouabilité qui fait pour beaucoup je pense.

Très bonne video, même si je n'aime pas trop le jeux ^^

moi je les il est génial je crois qu'il y a 2 fin..

Très bonne vidéo! Continue!

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50