Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Star Wars : Le Pouvoir De La Force (WII) .:EJAYREMY | Star Wars : Le pouvoir de la force | Wi:.
Star Wars : Le Pouvoir De La Force (WII) .:EJAY...
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Wii est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre franchise Star Wars. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. Maîtrisez la Force et affrontez de puissants ennemis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je l'ai sur la Xbox 360 et le niveau de Vador ce pas sur Kashyyk , la planéte des Wookies
passe
passe
Sauvegarde...
j'trouve qu'il y a pas mal d'erreur sur wii, déjà c'est kashyyyk la mission avec vador ? on dirait pas ^^, sa ressemble plus à endor puis les clones blanc et bleu alors qu'ils devraient étre blanc et donc des stormtroopers vue que l'empire c'est installé depuis quelque années, et ya moin d'émotion dans la scéne ou vador trouve son futur apprenti, fein j'trouve que c'est mal construis par rapport aux version x360 et ps3, mais j'dis pas le gameplay sur wii est vachement sympa avec le p'tit sabre, sinon très bonne vidéo
Sauvegarde...
trops cool comme jeu
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Red Dead Redemption : Undead Nightmare, Red Dead Redemption
Call Of Duty : Black Ops, Red Dead Redemption : Undead Nightmare, Red Dead Redemption
Sauvegarde...
la prochaine fois montre nous un niveau représentatif au lieu de nous montreer le plus simple
de plus quand tu nous parle de la mini carte en haut à droite je te signal qu'on ne la voit pas car tu te met devant
de plus quand tu nous parle de la mini carte en haut à droite je te signal qu'on ne la voit pas car tu te met devant
Sauvegarde...
Désolé pour la carte ... Un oublie au montage mais on la vois plus tard malgrès tout ^^
Je montrerais toujours le premier niveau dans mes vidéo afin de laisser la surprise à tous.
Je pense en montrer suffisamment pour donner l'envie à celles et ceux qui le souhaites, de jouer a ce jeu et de montrer l'essentiel et surtout la base du jeu.
La suite du jeu, on s'en doute non ?
++
Edité le 21/09/2008 à 12:15
Je montrerais toujours le premier niveau dans mes vidéo afin de laisser la surprise à tous.
Je pense en montrer suffisamment pour donner l'envie à celles et ceux qui le souhaites, de jouer a ce jeu et de montrer l'essentiel et surtout la base du jeu.
La suite du jeu, on s'en doute non ?
++
Edité le 21/09/2008 à 12:15
Sauvegarde...
génial ton teste
Mes jeux du moment :
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
MOyen le pq toi sai exelent mai moi j'ai le jeux sur ps3 qui et manifique mai sur oui ^^ franchment pas top
Sauvegarde...
Du courage jayrem mes potes et moi avons meme cree un club ejayremy ici a seattle!!!lmao!!sans dec tes videos sont cool et ca change des tests toujours sur 360 pourquoi pas une ptite retro goldeyene 64?
Sauvegarde...
Les graphismes ne font pas tout dans un jeu.
Tu as beau avoir un jeu très beau mais sans intérêt.
Le star wars sur Wii est certes moins beau vis à vis de la PS3 mais la jouabilité est bien plus intéressante que sur une simple manette.
Perso, je ne prends pas les jeux uniquement pour leurs beautés mais pour leurs originalités avant tout.
Merci à toi fuburike !
je me doutais que bon nombres de vidéos auraient étés sur 360 ou PS3 et puis franchement il est fun niveau jouabilité et vraiment pas évident a prendre en mains au début.
Je suis connus à Seattle ! Wouah ça va loin !
USA, i come here !
Tu as beau avoir un jeu très beau mais sans intérêt.
Le star wars sur Wii est certes moins beau vis à vis de la PS3 mais la jouabilité est bien plus intéressante que sur une simple manette.
Perso, je ne prends pas les jeux uniquement pour leurs beautés mais pour leurs originalités avant tout.
Merci à toi fuburike !
je me doutais que bon nombres de vidéos auraient étés sur 360 ou PS3 et puis franchement il est fun niveau jouabilité et vraiment pas évident a prendre en mains au début.
Je suis connus à Seattle ! Wouah ça va loin !
USA, i come here !
Sauvegarde...
Très bonne vidéo Ejay.
D'un jeu très moyen sur xbox 360 et PS3 je trouve donc franchement sur wii sa ne m'emballe pas trop.
" Il sont fort c'est pas possible, a moins que sa soit moi qui est nul ?! " Oui je crois que c'est toi XD
D'un jeu très moyen sur xbox 360 et PS3 je trouve donc franchement sur wii sa ne m'emballe pas trop.
" Il sont fort c'est pas possible, a moins que sa soit moi qui est nul ?! " Oui je crois que c'est toi XD
Sauvegarde...
MDR drissou44 !
Non non, ils sont vraiment très très très forts ...
Je n'ai pas encore essayé la version 360, début de semaine je pense.
J'ai bien aimé la version Wii sincèrement. C'est la jouabilité qui fait pour beaucoup je pense.
Non non, ils sont vraiment très très très forts ...

Je n'ai pas encore essayé la version 360, début de semaine je pense.
J'ai bien aimé la version Wii sincèrement. C'est la jouabilité qui fait pour beaucoup je pense.
Sauvegarde...
Très bonne video, même si je n'aime pas trop le jeux ^^
Sauvegarde...
moi je les il est génial je crois qu'il y a 2 fin..
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011
.