Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Star Wars : Le Pouvoir De La Force (PS3) .:Arturo présente Star Wars Le Pouvoir de la Force:.
Star Wars : Le Pouvoir De La Force (PS3) .:Artu...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
La preview de Star Wars Le Pouvoir de la force sur PS3 signe le retour d'Arturo pour cette nouvelle saison.
Que la force soit avec vous...
Edit:
-Le titre du jeu est bien Star Le pouvoir de la Force pas Les pouvoirs...
-La démo dure une dizaine de minutes mais est annoncée à 25-30 min sur le Playstation Store.
Que la force soit avec vous...
Edit:
-Le titre du jeu est bien Star Le pouvoir de la Force pas Les pouvoirs...
-La démo dure une dizaine de minutes mais est annoncée à 25-30 min sur le Playstation Store.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Arturo j'ai vu que tu n'avais pas de team Warhawk sa te dirais de rejoindre la notre ?
Sauvegarde...
Salut Shadow, ta proposition est super sympa vraiment je souhaiterais en faire parti mais malheureusement je n'aurais pas assez de temps, surtout cette année avec le bac et tout...donc je suis désolé mais merci quand même pour la proposition
Sauvegarde...
Tu n'est pas obliger de venir tout le temps car moi aussi j'ai le BAC cette année mais des qu'on est en vacance Hop ^^
Pour ce qui veulent en faire parti envoyer moi votre ID
Pour ce qui veulent en faire parti envoyer moi votre ID
Sauvegarde...
Oui Oui ben à la rigueur donne le nom de ta team si tu veut bien^^.
Sauvegarde...
tres bonne video on dirai un vrai redacteur mais le son est a revoir et cher moi ta video est au ralenti
Sauvegarde...
Bon test, la démo m'a convaincu pour l'achat en occasion
!
Ps : Le logo est-il en incrustation dans la vidéo, si oui avec quel logiciel ? Merci d'avance :).
Edité le 28/08/2008 à 23:01
!Ps : Le logo est-il en incrustation dans la vidéo, si oui avec quel logiciel ? Merci d'avance :).
Edité le 28/08/2008 à 23:01
Sauvegarde...
Arturo je t'adore mais sais pas des pouvoirs venue du ciel SAIS LA FORCE sinom sais bien ^^
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.